Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[TOPiC] Disque-Dur Externe

n°5079825
wincent
Posté le 28-09-2006 à 13:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
j'ai déjà un disque dur externe Western Digital Media 320 Go.
Je veux acheter un second disque dur juste pour faire des copies de sauvegarde (donc pas besoin de firewire), je ne recherche pas les performances mais la sécurité (intégrité des données, durée de vie du disque dur).
Quelle marque ou modèle me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 13:19:36  profilanswer

n°5080486
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 28-09-2006 à 18:27:44  profilanswer

tjrs personne qui aurait une idée ? je n'ai trouvé aucun param pour régler ça :  

Citation :

une petite question, quels sont les réglages à effectuer, s'il y en a pour que le firewire soit plus performant que l'usb2 ?  

sur une cfg à base de nforce2 ultra et un boitier max-in power j'ai 25-30mo/s en usb2 et 10mo/s en firewire sur un même fichier ! (les deux hdd de la tour tournent @ 40mo/s entre eux donc ce sont bien l'usb (mais ça je m'en fout) et le firewire qui sont limités.

---------------
Website|Like it ?
n°5081108
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2006 à 01:00:44  profilanswer

il me semble avoir entendu parler que les premiers drivers génériques développés par microsoft souffraient de gros problèmes de performance, t'as bien un windows à jour et les derniers drivers pour ton firewire :??:

après je peux pas t'aider plus car je n'utilise pas le FW moi-meme.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5082584
arachnosof​t
Posté le 29-09-2006 à 22:37:38  profilanswer

wincent a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai déjà un disque dur externe Western Digital Media 320 Go.
Je veux acheter un second disque dur juste pour faire des copies de sauvegarde (donc pas besoin de firewire), je ne recherche pas les performances mais la sécurité (intégrité des données, durée de vie du disque dur).
Quelle marque ou modèle me conseillez-vous ?

Je crois que Seagate fait partie des marques de DD plébiscités par les internautes...
Hitachi est pas mal aussi à ce qu'il paraît, c'est en fait la branche DD d'IBM si mes souvenirs sont exacts, et ils sont loin des problèmes de fiabilité qu'a rencontré IBM à une certaine époque...
Je n'ai jamais entendu de mal non plus sur les Samsung ou les Western Digital (surtout populaires pour leurs Raptor, je ne sais pas ce que leurs DD "normaux" valent, je n'en ai jamais eu).
Maxtor, d'après de nombreux commentaires, semblerait être en retrait. Mais depuis qu'ils ont été rachetés par Seagate, leurs DD sont peut-être meilleurs, je ne sais pas.

Tout ça pour te dire qu'aucune marque de DD ne me semble se démarquer davantage des autres au niveau de la fiabilité...
Ayant deux Seagate sur mon PC, j'aurais tendance à te les recommander, même si mon dernier modèle en date (SATA II 7200.10) me semble être un peu plus bruyant que le modèle IDE que j'ai en interne.

tyler1207 a écrit :

tjrs personne qui aurait une idée ? je n'ai trouvé aucun param pour régler ça :  

Citation :

une petite question, quels sont les réglages à effectuer, s'il y en a pour que le firewire soit plus performant que l'usb2 ?  

sur une cfg à base de nforce2 ultra et un boitier max-in power j'ai 25-30mo/s en usb2 et 10mo/s en firewire sur un même fichier ! (les deux hdd de la tour tournent @ 40mo/s entre eux donc ce sont bien l'usb (mais ça je m'en fout) et le firewire qui sont limités.

misato a écrit :

il me semble avoir entendu parler que les premiers drivers génériques développés par microsoft souffraient de gros problèmes de performance, t'as bien un windows à jour et les derniers drivers pour ton firewire :??:

après je peux pas t'aider plus car je n'utilise pas le FW moi-meme.

FtY

Je n'ai pas d'idée non plus là-dessus...
Il me semble que certains nForce sont (étaient ?) connus pour des problèmes de lenteur/fiabilité au niveau de la connectique USB/FW, mais je ne saurais t'en dire davantage...

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°5082945
yellow69
Posté le 30-09-2006 à 11:05:19  profilanswer

salut a tous, je viens d'acheter un lacie 500go... et sur l'emballage il y a marqué qu'il y a un "1 click backup software included" mais je ne trouve rien, qui peux m'eclairer, merci....

n°5085783
yellow69
Posté le 01-10-2006 à 23:54:14  profilanswer

up

n°5086400
Zebra3-
Posté le 02-10-2006 à 14:30:33  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Est-ce qu'il existe un boitier externe pour monter 2 DD sata en raid1?

+1 en FireWire :bounce:

Message édité par Zebra3- le 02-10-2006 à 15:02:40
n°5086403
Zebra3-
Posté le 02-10-2006 à 14:36:13  profilanswer

yellow69 a écrit :

salut a tous, je viens d'acheter un lacie 500go... et sur l'emballage il y a marqué qu'il y a un "1 click backup software included" mais je ne trouve rien, qui peux m'eclairer, merci....

Cherche IomegaAutomaticBackup ou iab_pro sur le cd, sinon DL sur leur site (inscription nécessaire je crois)

n°5087816
yellow69
Posté le 03-10-2006 à 09:58:02  profilanswer

et ensuite si je le trouve?...

n°5087821
Zebra3-
Posté le 03-10-2006 à 10:01:32  profilanswer

bah, tu l'installes !!!  :whistle:  

puis tu suis le mode d'emploi

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 10:01:32  profilanswer

n°5097928
wincent
Posté le 08-10-2006 à 22:26:13  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Je crois que Seagate fait partie des marques de DD plébiscités par les internautes...
Hitachi est pas mal aussi à ce qu'il paraît, c'est en fait la branche DD d'IBM si mes souvenirs sont exacts, et ils sont loin des problèmes de fiabilité qu'a rencontré IBM à une certaine époque...
Je n'ai jamais entendu de mal non plus sur les Samsung ou les Western Digital (surtout populaires pour leurs Raptor, je ne sais pas ce que leurs DD "normaux" valent, je n'en ai jamais eu).
Maxtor, d'après de nombreux commentaires, semblerait être en retrait. Mais depuis qu'ils ont été rachetés par Seagate, leurs DD sont peut-être meilleurs, je ne sais pas.

Tout ça pour te dire qu'aucune marque de DD ne me semble se démarquer davantage des autres au niveau de la fiabilité...
Ayant deux Seagate sur mon PC, j'aurais tendance à te les recommander, même si mon dernier modèle en date (SATA II 7200.10) me semble être un peu plus bruyant que le modèle IDE que j'ai en interne.

Merci arachnosoft.

n°5098208
Wes78
Posté le 09-10-2006 à 08:33:21  profilanswer

Hello à tous !

Voilà j’ai depuis peu un disque dur externe (de marque Iomega, 250Go) et après une ou deux semaines de bons et loyaux services, celui-ci s’est mis à déconner et jusqu’ici je ne sais pas encore véritablement pourquoi. Alors ce qui est étrange c’est que j’ai déjà réussi a copier des choses dessus mais à présent quand j’essaye de copier ou de lire des fichiers dessus, je tombe sur ces messages d’erreur :

http://img80.imageshack.us/img80/8654/erreurddexternedv0.th.jpg

Un des messages d’erreur dit que c’est peut-être a cause d’un problème de réseau et effectivement mon wifi s’est mis a ne plus fonctionner quelques jours avant le problème, mais il n’y a pas de système de partage de fichiers entre mon pc et celui qui bénéficie de la neuf box… Donc je vois pas vraiment le rapport …
Suite à ce problème je suis allé faire échanger mon disque dur là où je l’avais acheté, pensant que ça venait du matériel en lui-même mais alors que j’en avais un tout neuf le même problème est réapparu !!! Du coup je comprends plus trop d’où ça peut venir…  

Auriez vous quelques éléments de réponse pour moi ? Je suis assez ennuyé parce que j’aimerai bien réussir à déterminer d’où vient ce problème pour commencer à trouver une solution … Merci beaucoup d’avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Wes78 le 09-10-2006 à 08:34:09
n°5098837
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-10-2006 à 16:52:29  profilanswer

Bon allez me faut un daidai externe d'au moins 250 Go, le tout sur FireWire pour économiser le CPU : vous me conseillez quoi :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5099028
Wes78
Posté le 09-10-2006 à 18:44:01  profilanswer

UP !!

n°5101458
arachnosof​t
Posté le 11-10-2006 à 11:38:47  profilanswer

wincent a écrit :

Merci arachnosoft.

De rien :)

Wes78 a écrit :

Hello à tous !
Voilà j’ai depuis peu un disque dur externe (de marque Iomega, 250Go) et après une ou deux semaines de bons et loyaux services, celui-ci s’est mis à déconner et jusqu’ici je ne sais pas encore véritablement pourquoi. Alors ce qui est étrange c’est que j’ai déjà réussi a copier des choses dessus mais à présent quand j’essaye de copier ou de lire des fichiers dessus, je tombe sur ces messages d’erreur :

Le message d'erreur d'écriture décalée apparaît généralement avec des médias amovibles (CD, DVD, clés USB, disque dur externe) lorsque ceux-ci commencent à se faire vieux après avoir subi un grand nombre de lectures/écritures (ou lorsqu'ils ont besoin d'un bon reformatage)...
Mais si tu dis que ton disque a été échangé :??:

Un problème avec le chipset USB/FW de ta carte mère peut-être ?
As-tu essayé de brancher ton DD sur un autre port USB/FW ? Sur un autre PC ? De mettre à jour les pilotes de ta carte mère (chipset USB/FW en particulier) ? Ou de copier/lire des fichiers sous Linux, au moyen d'un LiveCD comme la dernière version d'Ubuntu si tu n'as pas de partition Linux ?

FLo14 a écrit :

Bon allez me faut un daidai externe d'au moins 250 Go, le tout sur FireWire pour économiser le CPU : vous me conseillez quoi :??:

Bah, j'ai converti un ancien DD IBM 60 Go en un DD externe dans un boîtier générique LDLC USB+FW, et il marche très bien (mais d'autres ont eu plein de problèmes en FireWire avec ce genre de boîtiers)...
Comme indiqué plus haut, j'ai également un tout récent 320 Go dans un boîtier Cooler Master X-Craft en (e)SATA, de très bonne facture, donc je suppose que la version IDE USB+FW de ce boîtier est également de même qualité...
Sinon, si tu cherches un ensemble disque dur + boîtier déjà monté et prêt à l'emploi, les LaCie semblent appréciés par pas mal d'internautes, à toi de voir s'ils correspondent à ton budget ;)

Message édité par arachnosoft le 11-10-2006 à 11:39:28

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°5105911
kirdape
Posté le 14-10-2006 à 00:05:15  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

que pouvez vous me conseiller comme boîtier ?

J'en ai un avec un interrupteur qui met trop de tps à être reconnu par windows.  :fou:

n°5107725
arachnosof​t
Posté le 15-10-2006 à 10:30:28  profilanswer

kirdape a écrit :

Bonjour,  :hello:  

que pouvez vous me conseiller comme boîtier ?

J'en ai un avec un interrupteur qui met trop de tps à être reconnu par windows.  :fou:

Des conseils, tu en as plein dans ce topic :lol:
Bon, pour t'éviter la lecture des quelques 65 pages qu'il contient...

Personnellement, j'ai acheté un Cooler Master X-Craft pour mon dernier disque dur en date, et je le trouve très bien (voir mes quelques commentaires plus haut).
Si ton DD est un IDE, tu as le choix entre le X-Craft USB et le X-Craft USB/FW.
Si ton DD est un SATA/SATA II, seul le X-Craft USB/eSATA est disponible.
Le mien est un USB/eSATA, et il est reconnu quasi-instantanément par Windows, contrairement à mes USB génériques qui sont reconnus une fois sur deux, si ce n'est plus...

Ces boîtiers sont un peu plus chers que les autres, mais rien que pour leur système de refroidissement tout alu sans ventilateur, ils valent leur prix... sans compter qu'ils comportent aussi un hub de deux ports USB 2.0 supplémentaires, pratique pour brancher plusieurs disques en cascade :-)

---------------
n°5111704
Dracuula
Posté le 17-10-2006 à 15:43:26  profilanswer

Salut a tous,

Vue que je me deplace de plus en plus en moto et que je commence a en avoir marre de trimbaler mon
HDD de 200go tjrs avec moi, j'ai decide de passer le pas et de m'acheter un Disque dur externe en 2,5".

Pour ce qui est du boitie, mon choix c'est pose sur le IB-251U à 23,95€
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images325/23549.jpg

Pour ce qui est du HDD, j'hesite entre :
FUJITSU 2.5pouces 100Go 5400t 8Mo  ----  89,90€
HITACHI TRAVELSTAR 2.5pouces 100Go 5400t 8Mo   ----- 99,00€
SAMSUNG 2.5pouces 100Go 5400t 8Mo ----  89,99€

Pour ce qui est de la vitesse, je pense que entre un 5400 et un 7200tr, il n'y a pas
bcp de difference (pour l'utilisation en externe).

Je vous remercie

Drac

n°5112421
t-bonevore
Posté le 17-10-2006 à 22:30:04  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

je viens d'acheter un Vantec NexStar 3 (USB 2 et eSATA) vendu directement avec un disque dur de 250Go Hitachi.

j'ai parcouru le topic et j'ai remarqué que des personnes avaient eu un problème d'utilisation CPU trop importante lorsque la connexion eSATA étaient utilisée.
j'ai aussi un problème du même genre mais cela survient uniquement lorsque je décide d'éteindre/débrancher le disque dur externe. Tant que je travaille avec le disque dur, rien à signaler, tout baigne. Lorsque je retire le périphérique, le CPU s'emballe. Malheureusement, je n'ai aucun processus visible qui me "mange" du CPU ... c'est comme s'il y avait un processus fantôme :-)

est-ce que quelqu'un aurait une idée là-dessus ?!

merci d'avance

T-BoneVore

PS : J'ai résolu le problème. J'ai simplement branché le disque dur sur un autre port SATA de la carte mère.

Message édité par t-bonevore le 18-10-2006 à 11:10:27
n°5124258
forxav
Posté le 24-10-2006 à 12:57:24  profilanswer

Bonjour,

Je compte m'acheter un boitier externe FW+USB2 vide.
Que me conseillez-vous?

Afin d'y coller un HDD de 320Gig, je lorgne vers Seagate 7200.10 en IDE.

Est-ce un bon choix??

Merci de vos réponses.

n°5127409
arachnosof​t
Posté le 26-10-2006 à 00:19:49  profilanswer

Si tu as le budget pour ça, comme je l'ai déjà dit ici, le Cooler Master X-Craft FW + USB 2 est plutôt bon, joli et bien fini, tout en alu, il dissipe bien la chaleur sans ventilateur. Je l'ai en version (e)SATA, mais je suppose que la qualité est la même en IDE USB/FW. En plus, il offre 2 ports USB2 en supplément pour y brancher d'autres trucs, et rien que pour ça, je pense que son prix légèrement plus élevé est justifié :)

Sinon, j'ai un générique IDE FW + USB acheté chez LDLC au moment où ils en vendaient encore à un bon prix (on les trouve sous plusieurs marques : ConnectLand, Advance... sur RueDuCommerce par ex.), avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci en FireWire (contrairement à beaucoup d'autres personnes, apparemment), mais qui est reconnu aléatoirement sous XP avec mon PC actuel, quand je le branche en USB2 et non en FW.

Quant au disque dur, pour avoir le même chez moi en SATA-II (dans le X-Craft, justement, achetés en même temps :)), je ne peux que te le conseiller : pas trop cher, plutôt rapide malgré la connectique USB (ça doit bien dépoter en eSATA...)... il chauffe un peu et est légèrement plus bruyant que mon "vieux" IBM Deskstar 60 GXP, mais il est garanti 5 ans :)

Message édité par arachnosoft le 26-10-2006 à 00:21:02

---------------
n°5129346
gouiy@ume
Posté le 26-10-2006 à 23:32:47  profilanswer

Savez-vous si ça existe un boitier 2,5" avec interface SATA INTERNE.

Les seuls boitiers en 2,5" que je trouve en SATA, ça ne concerne que l'interface externe.

n°5129371
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 26-10-2006 à 23:50:53  profilanswer

j'ai récup un HD d'un portable ibm, un 10go 5400tpm en 2"5, il est alimenté par usb, très pratique en somme, de plus, il est assez rapide et aucun bruit ni échauffement.

Message édité par micromanialex le 26-10-2006 à 23:51:25
n°5129544
arachnosof​t
Posté le 27-10-2006 à 08:26:09  profilanswer

gouiy@ume a écrit :

Les seuls boitiers en 2,5" que je trouve en SATA, ça ne concerne que l'interface externe.

Logiquement, les boîtiers eSATA utilisent en interne un disque SATA ;)
Tu voulais peut-être dire "un boîtier 2,5" SATA en USB" ?

---------------
n°5129957
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 27-10-2006 à 12:42:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le firewire intègrè ma CM (Gigabyte K8ns ultra 939): :(    

_j'ai bien branchè l'èquerre pci/usb et firewire (fournie d'origine avec cette CM)  
_j'ai achetè un beau cable FW800 9 broches  
_j'ai achetè un beau disque dur externe (Maxtor One Touch 3 USB/FW400/FW800)  
_j'ai installè les pilotes et logiciels de l'externe et j'ai tout branchè correctement...  

MAIS sous windows (xp pro sp2) je tourne seulement en FW400  :cry:  :fou:  :??:        
 _comment fait-on pour tourner en FW800?  

J'ai aussi remarquè que dans: "connexions rèseau" ma carte intègrèe FW se nomme "connexion 1394" alors que sa devrait ètre "connexion 1394b"... normalement?....non?...  

Bref,j'ai investis quasi 250 euros pour tourner en FW800 et je tourne en FW400  
_quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce svp? ça m'aiderais ènormèment.  merci  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Andematounum le 27-10-2006 à 12:43:50

---------------
Metal up your ass!
n°5130177
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-10-2006 à 14:25:46  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Acheter une carte Firewire 800.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5130572
gouiy@ume
Posté le 27-10-2006 à 17:36:49  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Logiquement, les boîtiers eSATA utilisent en interne un disque SATA ;)
Tu voulais peut-être dire "un boîtier 2,5" SATA en USB" ?

Oui voila, la connexion interne doit être en SATA et non pas IDE, et la connexion externe en USB.

n°5131013
john23
Posté le 27-10-2006 à 21:13:52  profilanswer

salut a tous je vais dans quelque temps m'achetez un dd externe pour un bugdet max de 150€ 250Go min  
j'ai reperais celui la http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 00-800.htm :love:  
mais je me dis que je peut peut etre voir plus pour le meme prix et 16Mo de memoire cache servent vraiment ?

ps : chez le meme fabricant certains sont vendus avec un "Logiciel de BackUp USB 2.0/FireWire" a quoi ça sert ?
pour ceux qui l'ont deja il y a combiende Go réel

Message édité par john23 le 27-10-2006 à 21:18:38
n°5131833
arachnosof​t
Posté le 28-10-2006 à 12:43:21  profilanswer

Andematounum a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le firewire intègrè ma CM (Gigabyte K8ns ultra 939): :(    

_j'ai bien branchè l'èquerre pci/usb et firewire (fournie d'origine avec cette CM)  
_j'ai achetè un beau cable FW800 9 broches  
_j'ai achetè un beau disque dur externe (Maxtor One Touch 3 USB/FW400/FW800)  
_j'ai installè les pilotes et logiciels de l'externe et j'ai tout branchè correctement...  

MAIS sous windows (xp pro sp2) je tourne seulement en FW400  :cry:  :fou:  :??:        
 _comment fait-on pour tourner en FW800?  

J'ai aussi remarquè que dans: "connexions rèseau" ma carte intègrèe FW se nomme "connexion 1394" alors que sa devrait ètre "connexion 1394b"... normalement?....non?...  

Bref,j'ai investis quasi 250 euros pour tourner en FW800 et je tourne en FW400  
_quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce svp? ça m'aiderais ènormèment.  merci  :wahoo:

Je suppose que ta carte mère supporte le FW800 nativement ? A moins que certains de ses ports soient en FW400, avec un seul en FW800, peut-être ?

As-tu regardé avec SiSoft Sandra, AIDA32 ou Everest (ou un LiveCD Linux type Ubuntu) si un de ces logiciels reconnaissait bien ton chipset comme un FW800 (1394b) et non comme un FW400 (1394-1394a) ?

Message édité par arachnosoft le 28-10-2006 à 12:46:33
n°5132085
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 28-10-2006 à 14:17:20  profilanswer

Oui c'est du natif;il y a un port en FW800 et deux ports en FW400  
j'ai testè avec Everest dans les pèrifs physiques il me trouve:

"Texas Instruments TSB82AA2 1394B OHCI 1.1+ Compliant Link-Layer Controller"

Par contre dans les pèrifs windows il me trouve juste:"carte rèseau 1394"

En plus c'est les pauvres pilotes publisher de 2001==>veut pas faire de mises a jour mème avec le cd de la carte mère
Et sur le net j'arrive pas a trouver le pilote Texas Instruments qui conviendrai a mon firewire intègrè

Je vais ouvrir ma tour et vèrifier si ya pas un problème de connectique
Pasque ya deux prises sur la carte mère; mais on peut y brancher 3 ports firewire (donc ya un fil double un peu comme les usb)
Par contre lequel est le fw800 ==>aucune idèe pour l'instant

En tout cas merci dèja a "arachnosoft"pour ton aide

---------------
Metal up your ass!
n°5134405
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 29-10-2006 à 17:20:20  profilanswer

Après quelques recherches il me semblerai que le problème du FW800 non reconnu vient de windows xp sp2:

_J'ai installè le correctif de microsoft + la modif du registre ==>
      http://support.microsoft.com/kb/885222

_J'ai fait la mise a jour des drivers IEE 1394 de windows xp sp2 par ceux de windows xp sp1 ==>
      http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=128

Mais malheureusement je reste bloquè a 400Mbits/s alors que je suis entièrement èquipè pour le firewire 800Mbits/s  :cry:  

Encore une fois: merci windows xp sp2  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Andematounum le 29-10-2006 à 17:21:11

---------------
Metal up your ass!
n°5134653
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 19:14:12  answer

j'avais entendu y a 2 mois que windows xp n'etait pas compatible avec le fW800

et en filtrant fw800 sur ce topic on tombe sur un post où un gars a un port fw800 et il poste fierement son bench en disant que le fw800 ça depote :

http://img76.imageshack.us/img76/9905/hdtach7nj.jpg

sachant qu'un usb2 fais 30 mo/s un fw400 un peu plus...

LEs gens me feront decidement bien marrer  [:delarue4]

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 19:16:37
n°5134842
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 29-10-2006 à 20:43:18  profilanswer

:lol:  Tout a fait d'accord ave "Zouave321"

Je suis moi-mème tombè il y a très peu de temps sur un topic ou certains disaient que le FW400 c'ètait de la grosse merde: :??:  

Tout ça parceque (celon eux): le FW400 c'est du 400Mbits/s
                                          et l'USB 2.0 hi speed c'est du 480Mbits/s

Encore des gars qui ont tout compris!

Aller hop ;un petit lien pour ceux qui en seraient toujours convaincus:
  http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=45

Enfin on ne vas pas leur jetter la pierre (tant que sa permet de nous faire marrer un peu...) :D

Message édité par Andematounum le 29-10-2006 à 20:44:04

---------------
Metal up your ass!
n°5145556
samix
Posté le 04-11-2006 à 00:37:20  profilanswer

Bonsoir voici mon DD externe (plus en vente  mais bon, une bonne balle en tout cas)  

http://www.macway.com/fr/product/4 [...] in-05.html

n°5145625
gouiy@ume
Posté le 04-11-2006 à 01:41:39  profilanswer

gouiy@ume a écrit :

Je me réponds à moi-même dans le cas ou quelqu'un cherche le même type de produit.

Donc j'ai trouvé ça, il s'agit d'un boitier externe 2,5" avec interface disque SATA et interface externe USB2 et esata

n°5146019
reset.smit​h
Posté le 04-11-2006 à 12:32:31  profilanswer

Pour info arrivage dans les centre Leclerc du DD externe Toshiba 320Go à 99€  :love:  

Le design c'est exactement ça avec Toshiba marqué en facade :

http://www.macway.com/images/products/DDESDV0061N_3.jpg

La qualité est au poil, robuste, design super, du coup j'en ai pris 2 ( maintenant il en reste plus en rayon :D )

n°5146240
dragonor1
Posté le 04-11-2006 à 13:58:33  profilanswer

qu'en penser vous des coolermaster x-craft RX-3HU à 26€ pour aller avec mes maxtor 160GO ide diamondmax 10 8MO
26€ , question de design et prix

sinon il est assez joli le dd toshiba :D

n°5146308
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 14:27:56  answer

Citation :

Pour info arrivage dans les centre Leclerc du DD externe Toshiba 320Go à 99€  :love:  

ah oué c'est pas cher...

n°5148767
reset.smit​h
Posté le 05-11-2006 à 19:08:57  profilanswer

Pour info graph HD Tach du superbe DD externe Toshiba 320Go à 99€ dans les centres Leclerc :)

http://img513.imageshack.us/img513/2227/hdkb4.jpg

n°5148910
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-11-2006 à 20:08:45  profilanswer

Plutot bon pour de l'USB2. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5149020
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 20:54:11  answer

c'est meme carrement excellent  [:delarue]  

0% d'occupation processeur avec l'usb2 ? c'est un fake ou quoi ? t'as quoi en processeur ?

mon dd 400go, avec l'excellent samsung 133go/plateaux j'ai :

http://www.membres.lycos.fr/zouave321/LUA/Clipboard01dd.jpg

:ouch:  boitier de mayrde. (en meme temps 131€ le tout c'est pas cher)

quand je sais qu'il vas 2 fois plus vite non bridé.. l'usb montre ses limite, vas falloir inventé un autre truc que l'usb ça devient intenable   [:wti_996]

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 20:57:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquetteTransformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Disque Dur très lent et données endommagées...Outil de test disque dur
partitionne un disque dur serialataDisque dur Externe!!!
Gros gaspillage de disque????? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)