| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
thenene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:34:35 ![]() ![]() |
Jarred | J'hésite entre le ICY BOX 351UB et le Cooler Master X Craft qui sont à peu près au même prix.
Message édité par Jarred le 15-11-2006 à 21:50:26 |
w4ng | tu peux trouver un test pour les deux boitiers ici:
|
PoLyPo - PCS Member - | je ne vais pas tarder à me prendre donc un DD externe. d'après vous quel est le meilleur choix : Message cité 2 fois Message édité par PoLyPo le 16-11-2006 à 14:32:21 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Jarred | Est-ce que le fait de mettre un 5400rpm ou un 7200 limite les perfs dans un boitier externe? (vu qu'on est limité par l'USB) |
reset.smith |
|
Jarred |
|
reset.smith | Le débit de l'interface Usb est en dessous des débit qu'offre un 5400 ou un 7200.
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:14:48 ![]() ![]() |
morb |
|
reset.smith |
|
morb | oui bah je vais me magner le cul alors Message édité par morb le 20-11-2006 à 14:30:29 |
thenene |
ko_omer |
Jarred | Bon, finalement j'ai craqué pour le Vantec Nexstar 3 pour son look et sa compacité.
|
Dakans pouet pouet |
le Byte est l'équivalent anglais de l'octet, donc pas de difference
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thenene | exact, pas de différence entre le bute et l'octet ;-)!! |
ko_omer | ba ça ne change rien à l'affaire vous etes en MB et moi en MO d'ou la différence. |
Jarred | Justement on vient de te dire que MB et Mo c'esst pareil |
thenene | ... |
psycopeg |
|
Vivinfo |
|
w4ng |
|
ko_omer |
|
Vivinfo | quelle différence entre une version premium et une version classic ? |
thenene | la version premium a un bouton de backup et un port firewire, alors que le classic est simplement en usb2 ;-) |
thenene |
Message édité par thenene le 21-11-2006 à 18:22:10 |
psycopeg | et le maxtor 3200 bien? 119 a carrefour |
thenene | surement équivalent à quelque chose pret, apres, c'est une histoire de gout.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |