| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
thenene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Nickotin Nobody is perfect !!... |
|
Dakans pouet pouet |
c'est de l'USB 2, au pire tu eteint le boitier, tu ejecte le périph USB si tu a activé le cache, et hop tu reconnecte le boitier sur un autre PC si tu en a envie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Qqun a testé les boitiers Icybox et coolermaster en Esata ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jefff4 |
|
jarod31 | Et au nniveau du bruit, le Toshiba (ou un externe 3,5 en général) cela donne quoi ? |
misato Clavicula Nox | bah, ça fait le bruit du HDD + le bruit d'un éventuel ventilo + éventuellement une certaine résonnance dans le boitier en métal ... au final, c très variable, suivant le modèle de disque et la conception du boitier. j'ai un boitier full aluminium qui a tendance à parfois vibrer et amplifier les bruits de lectures et déplacement de la tete, le maxtor à l'intérieur ne fait rien pour l'aider --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morb |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:03:00 ![]() ![]() |
morb | va falloir que je sorte alors Message édité par morb le 24-11-2006 à 18:09:22 |
Vivinfo | ça vaut quoi MemUp ? Le disque semble petit, donc facilmement transportable ...
|
Dakans pouet pouet |
ouai enfin petit ..., a voir les toph il a l'air d'avoir les dimension de bon nombre d'externe a DD 3.5"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 15:15:43 ![]() sachant que plus c'est petit moins c'est rapide... les disque 1 pouces font du 5mo/s de debit.. |
Skyman_t | Salut je suis a la recherche d'un disque dur externe mais j'ai répérer les my book mais quel version prendre ? |
ko_omer | en my book bonne promo chez amazon 129 euros port compris en premium et 320 go.
|
misato Clavicula Nox | l'ethernet sera plus lent mais tu l'auras sur toutes les machines sans te déplacer avec les cables ... et surtout il sera prévu pour etre allumé H24
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dams | @misato : l'utilisation que j'en ferais sera de lire des films pour mettre sur une platine Divx, alors les temps d'accès, c pas grave pour moi .. --------------- Dams |
swysen |
timbaland94 |
mealin | quelqu'un aurait-il le LaCie Brick 300 Go Usb 2 ?
|
w4ng |
|
Anonymouse | Enfin c'est peut être dommage d'acheter un boitier à se prix la alors qu'au même prix il y'en a de tout aussi bonne qualité avec en plus esata/firewire. |
nicomuss | Bonjour,
|
thenene | moi jprendrais le western car il est petit, bien fini, et par rapport au toshiba, il a un port firewire et est moins cher...Donc je vois pas pourquoi payer plus cher pour le toshiba. |
Ben-FR | je prefere le toshiba, il est plus classe ! |
dams | Personne pour ma kestion ? --------------- Dams |
halo21 |
|
morb | mon Toshiba 320go à 99 chez confo est impec |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |