| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:24:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça dépend quels ventilés et quels alus. mais par exemple les icy box sont bien aérés sans etre ventilés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKT |
Message édité par AKT le 18-08-2006 à 21:46:42 |
Dandu |
|
misato Clavicula Nox | les disques dynamiques, je viens de voir, j'étais pas sur j'ai préféré pas m'avancer, mais en fait c pour faire du "RAID" directement sous windows.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Anonymouse | c'est quoi ton disque dur? |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 20:06:18 ![]() ![]() |
DjFly | Anonymouse, j'ai un Hitachi 250 GO SATA2 donc je pense a priori ca devrai marcher mais bon ca ne marche pas |
Anonymouse |
|
misato Clavicula Nox | j'ai des ASUS A6VM avec des HDD 4200t/m et j'ai pas trouvé que c'était si lent que ça, malgré les 4200 t/m. par contre tu aurais du y penser avant et passer par un site comme 1000ordi qui propose de "customiser" le portable avant de te le vendre, ça te permet de conserver la garantie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SpN BF4: Joorem | Oula merci |
InfoNuts | bonjour j'ai un petit souci avec un dd externe --------------- InfoNuts |
Francois57 | C'est que ton disque est mort... Il est encore garanti ? |
SpN BF4: Joorem | Ouai récup les données c'est chéros ^^ |
nada_lyon | Bonjour,
|
Anonymouse |
|
AKT |
|
Anonymouse |
|
nada_lyon |
|
AKT |
|
misato Clavicula Nox | AKT > essaye de voir avec testdisk, c un soft opensource trouvable ici : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2006 à 22:23:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Perfect007 What else ? | Ah! un topic dd externe.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
arachnosoft | Je souhaiterais apporter une expérience positive avec un boîtier à chipset Prolific PL3507, car je reste assez stupéfait des commentaires sur les boîtiers incorporant ce chipset ici...
Message édité par arachnosoft le 11-09-2006 à 22:33:16 --------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
misato Clavicula Nox | le changement +5V / +5VSB sur l'USB permet juste, avec la bonne option dans le bios et une alimentation suffisament robuste, de booter en appuyant sur une touche d'un clavier ou d'une souris USB ...
Message édité par misato le 12-09-2006 à 21:07:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | clic droit sur poste de travail > "gérer" > "gestionnaire de disques", et regarde de là si tu vois pas ton disque sans lettre de lecteur, si c le cas, cliques-droit dessus et fait "affecter une lettre de lecteur", et ça devrait suffire.
Message édité par misato le 14-09-2006 à 23:55:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |