| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Klian | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Klian le 06-08-2006 à 15:25:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Francois57 |
|
Ill Nino Love | Salut tout le monde.
|
Ill Nino Love | Bon, j'ai lu le topic... |
Francois57 |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:38:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | D'ailleurs, est-ce que les Personnal on cette fonction egalement ? |
Flyingboy | Visblement les My Book de WD s'allulment et s'éteigennt avec l'ordinateur !
|
Ill Nino Love |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Flyingboy |
|
Anonymouse | Bn t'achette un boitier usb, fierwire ou esata |
misato Clavicula Nox | http://www.ldlc.com/pieces.html <- ya une catégorie "boitier externe pour disque dur"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
piouka | Bonsoir,
|
kela6 HFR as an alcootest | même question que piouka (up) |
piouka |
|
misato Clavicula Nox | les kwest il me semble qu'on en dit du bien ... il me semble par contre que des 3 que tu mentionnes, c le seul qui ne soit pas ventilé ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
piouka | Je crois finalement que je vais prendre LaCie!
|
Anonymouse |
|
Francois57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 02:56:49 ![]() ah merci de l'info au sujet du smart et de l'esata ! |
buldize teamnoname.vosforums.com | bonjour à tous,
Message édité par buldize le 17-08-2006 à 18:28:46 |
misato Clavicula Nox | AKT > le disque est formaté ou c un disque vierge ?
buldize teamnoname.vosforums.com | ok.
|
misato Clavicula Nox | si tu peux, demande au SAV ou vérifies dans les caractéristiques avant d'acheter, mais AMHA ça devrait etre ça.
AKT |
|
Dandu | y a un programme, Paragon software, qui permet de convertir un disque dynamique en disque de base sans formater.
|
AKT |
|
fabien 1 | Bonjour a tous,
|
misato Clavicula Nox | moi je trouve que les maxtor chauffent bcp, donc ventilé ouais. de toute manière meme ceux qui chauffent pas bcp vaut quand meme mieux que ce soit refroidi un minimum Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-08-2006 à 21:19:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |