| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 15:40:38 ![]() ![]() |
clouchi | Je vais me prendre le dd usb3 lacie rikiki chez grosbill vu qu il est à 70 euros pour 500 go. Y a t il des avis? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 25-10-2010 à 16:00:41 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je vois ce que tu veux dire. Moi aussi ça m'intéresse car j'ai une dizaine de boitiers externes... J'aimerais bien les remplacer par un voire deux ou trois max, avec plein de DD dedans.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kormyr | Le meilleur moyen pour éviter l'encombrement
Message édité par Kormyr le 25-10-2010 à 22:57:30 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oué pas mal. Mais ça me fait un peu chier de mettre un DD comme ça là dedans, sans protection avec les circuits à l'air --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theshadow35 ID PSN : Biaf | C'est bien pour gagner en place effectivement mais cela fait toujours un paquet de fils Merci pour ton aide Message édité par theshadow35 le 26-10-2010 à 02:58:01 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:48:17 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment s'appelle ces boites où on met des DD dans un rack ou dans un tiroir à déclipsage rapide comme sur certaines tours haut de gamme, le tout connecté en USB 3.0 ? Et où il y a 2 racks minimum voir plus ? Je parle pas des NAS --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
forsale |
Message édité par forsale le 26-10-2010 à 18:21:29 |
Kormyr | Après c'est tout un débat. Il n'y a pas 1 moyen idéal, chacun a ses préférences.
Message édité par Kormyr le 26-10-2010 à 22:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 16:36:34 ![]() En disque dur externe 2,5" en usb 2 de petite capacité vous conseillez quoi ? |
misato Clavicula Nox | tiens, j'en profite que j'ai encore mon drapo sur ce topic que j'ai quitté il y a longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thekiller3 | qq un connait ce modèl de hdd externe ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pourquoi n'optez vous pas pour des boitiers USB 3.0 rétrocompatible USB 2.0 ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Boitier usb 3.0 ventilé (8cm) (rétrocompatible USB 2.0) + bouton on/off = 39€ TTC livré.
Message édité par super_newbie_pro le 12-11-2010 à 20:10:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Est-ce quelqu'un a réussi à mettre un Samsung SpinPoint MT2 (disque 2.5" de 1Go mais de 12.5mm d'epaisseur) dans un boitier pour disque 2.5" e-sata ?
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
creep035 | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par creep035 le 15-11-2010 à 22:15:06 |
jeune lyceenne | bonsoir je cherche un disque dur externe 2.5 dont la connexion avec le pc se fait avec un cable usb à un seul port usb et non 2 ports ???
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
creep035 | oui, mais rien à faire
Message édité par creep035 le 19-11-2010 à 11:12:52 |
Dakans pouet pouet |
pour ça il te faut un boitier compatible avec cette épaisseur de DD
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
nemrod | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 10:38:22 ![]()
|
Dakans pouet pouet | je pense qu'il parle de l'alimentation du boitier, qui dans certain cas demande l'usage de 2 ports USB du PC |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
thkill |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai finalement pris un disque d'épaisseur normal afin d'éviter tout problème de compatibilité de ce genre donc je ne peux pas t'aider.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
misato Clavicula Nox | bon, je sais pas depuis combien d'années j'avais pas posté ici, mais fallait que je le dise : le thermaltake vi-on 2"5 c'est vraiment de la merde. basé sur un JM20339, il n'est pas reconnu par la xbox 360, alors qu'un lacie à coté, basé sur le meme chipset, l'est. mais bon, c un peu accessoire, le truc rigolo, c qu'il est soit disant compatible avec les disques durs 2"5 de 12,5 mm d'épaisseur, et en fait, non. il manque quelques cheveux pour que ça rentre, mais avec les bidules en plastiques qui ensèrent le disque à l'intérieur, ça touche et il manque 1 mm ou deux ... résultat, tu forces d'un coté, ça sort de l'autre. et c'est là que tu rentres dans le grandiose, parce que le boitier s'ouvre par un couvercle en haut, et ça déclipse le couvercle du bas. et là, en reclipsant le couvercle du bas, tu t'aperçois qu'en fait, c'était pas clipsé, mais collé, et que tu viens donc de niquer ton joli boitier. on appréciera aussi que les couvercles en question, grace à de nombreux appendices en plastique, engoncent complètement le disque dans 2 espèce de demi-cages en plastique, otant du meme coup tout intéret à la cage en métal troué qui est soit-disant là pour aérer, mais qui n'aère rien vu que le disque est pris dans du plastique (qui est pas terrible thermiquement parlant, comme chacun sait non, ce truc, c de la rigolade de bout en bout. pour 14 euros, le double du prix (et le double de l'épaisseur, d'ailleurs) d'un boitier premier prix, je l'ai assez mauvaise voilà, fallait que je le dise, merci ciao FtY edit : pour ceux qui chercheraient la meme chose que moi, un boitier accueillant les HDD 2"5 de 12,5 mm d'épaisseur, j'avais fait un topic que je viens de mettre à jour suite à mon achat malheureux : Message édité par misato le 10-12-2010 à 15:40:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
traxman |
--------------- Mon feed back |
misato Clavicula Nox | moi en 500 Go, j'ai un iomega payé 80 euros à l'époque, je crois avoir vu passé des WD en solde à 60 euros sur un prospectus récemment ... je pense pas que ce soit des 7200 (ça serait un peu inutile en USB), mais niveau perf, je suis très content du 500 Go qu'il y a dedans (un seagate en fait je crois)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AirSonic Ball don't lie | Même remarque, même historique de matos.
|
misato Clavicula Nox | 160 Go = 160 000 000 000 / 1024 ^ 3 = 149 milliards et des poussières, d'où le 160 qui devient 149 Go sous windows.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |