Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[TOPiC] Disque-Dur Externe

n°7537635
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-08-2010 à 22:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pitite question,  
la différence entre le SATA et le E-SATA,  
c'est que dans le E-SATA, se trouve également les connexions concernant l'alimentation du DD, c'est exacte?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 22:11:00  profilanswer

n°7537758
Dandu
Posté le 17-08-2010 à 23:42:43  profilanswer

Non.

Le SATA, c'est interne, avec un connecteur pas prévu pour être bougé souvent, et les câbles c'est max 1m.

eSATA, c'est externe (d'ou le e), avec un connecteur solide et (potentiellement) des câbles de 2m. Mais pas d'alim, faut passer par autre chose (généralement USB).

---------------
Le journal du lapin
n°7537819
Kormyr
Posté le 18-08-2010 à 01:00:54  profilanswer

En fait ça va plus loin pour l'eSata, il y a un certain temps on parlait du fameux Power Over eSata. le but était de faire comme l'USB et de pouvoir avoir l'auto-alimentation sur de l'eSata. Depuis pas de nouvelles, j'imagine que l'eSata va se faire tuer par l'USB 3.0 (avis personnel, je n'avance rien), un peu comme pour l'HD-DVD vs Blue Ray.

n°7538640
Dandu
Posté le 18-08-2010 à 17:30:16  profilanswer

Y a pas encore de Power ove eSATA. Le seul truc dispo, c'est un honteux bidouillage à base d'eSATA couplé à un port USB, mais bof bof.

Ca disparaitra pas parce que l'eSATA est plus efficace (y a pas de conversions) mais oui, en grand public l'USB 3.0 va gagner, je suis d'accord.

---------------
Le journal du lapin
n°7538642
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-08-2010 à 17:31:37  profilanswer

Kormyr a écrit :

En fait ça va plus loin pour l'eSata, il y a un certain temps on parlait du fameux Power Over eSata. le but était de faire comme l'USB et de pouvoir avoir l'auto-alimentation sur de l'eSata. Depuis pas de nouvelles, j'imagine que l'eSata va se faire tuer par l'USB 3.0 (avis personnel, je n'avance rien), un peu comme pour l'HD-DVD vs Blue Ray.

Le Power over e-SATA c'est pour l'e-SATA qui sera en 6Gbps de mémoire.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7540835
Kormyr
Posté le 20-08-2010 à 11:11:24  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca disparaitra pas parce que l'eSATA est plus efficace (y a pas de conversions) mais oui, en grand public l'USB 3.0 va gagner, je suis d'accord.

Malheureusement c'est le grand public qui dicte les règles. Même si le monde de l'entreprise a son importance, Mr Toutlemonde va choisir l'USB 3.0 et l'eSata va se faire de plus en plus rare...

n°7541323
bitonio6
Posté le 20-08-2010 à 17:08:29  profilanswer

Ben le E-SATA auto alimenté en 6Gb/s ça devrait mettre tout le monde d'accord!

Mais c'est quand même plus pratique de manipuler des câbles USB que SATA

---------------
n°7543140
barnabe
Posté le 22-08-2010 à 14:12:58  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben le E-SATA auto alimenté en 6Gb/s ça devrait mettre tout le monde d'accord!

Mais c'est quand même plus pratique de manipuler des câbles USB que SATA

ben c'est le principale manque pour l'instant de l'Esata : pas d'alimentation intégrée, pour ça l'USB est quand-même rudement pratique, un seul câble à brancher, et le transfert commence...avec le E-sata, faut se coltiner un autre câble, et en général les disques externe sata sont alimentés par un port USB.

n°7554376
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-08-2010 à 18:10:34  profilanswer

Kormyr a écrit :

Malheureusement c'est le grand public qui dicte les règles. Même si le monde de l'entreprise a son importance, Mr Toutlemonde va choisir l'USB 3.0 et l'eSata va se faire de plus en plus rare...

L'Esata c'est quand meme un raté dans le sens ou l'utilisation est marginale et que le cable reforcé du Sata est un peu bidon (il reste fragile et court)

Je ne vois pas ce que viens faire le monde de l'entreprise là dedans.

---------------
Swedish master
n°7561712
u_no_fr
Posté le 04-09-2010 à 14:51:28  profilanswer

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qui tient la route en ce moment en boitier externe 3.5"
Je dois en prendre 1 pour HDD IDE et un pour HDD Sata

Montgallet etant de moins en moins lisible en tant que site, je me retourne vers vous
Antec MX-100
Akasa AK-EN-P2SATA-BK
Akasa Integral P2 (3.5'' - Black)
Vantec NexStar3 NST-360U2 (Black)

Merci de votre aide

Tchusss

Message édité par u_no_fr le 04-09-2010 à 15:01:11
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 14:51:28  profilanswer

n°7562283
Blackhawk8
Posté le 04-09-2010 à 23:21:40  profilanswer

Je cherche un HDD externe 2.5" et je pense prendre un Toshiba Canvio
http://laptops.toshiba.com/externa [...] o-portable

L'avantage ?
- il est plutot jolis
- bonne qualite d'apres les reviews
- SYSTEME DE DETECTION DE CHOC ET RAMPE DE CHARGEMENT
- 3 ans de garantie

Sinon je pensais prendre un WD 2.5" genre elite, l'avantage est d'avoir un cryptage 256bit hardware. Ici il est software.

Quelqu'un utilise l'encryption hardware des WD ? il faut obligatoirement crypter la totalite du disque ? il faut passer par un logiciel ?

Vous en pensez quoi de ce toshiba ?

Seul defaut il est pas USB 3, mais pour la sauvegarde apres tout quelle importance.

Message édité par Blackhawk8 le 04-09-2010 à 23:42:46
n°7563132
combs
Posté le 05-09-2010 à 16:43:09  profilanswer

:hello:

Je cherche un disque fiable en 2.5 pour y mettre des sauvegardes de données perso. Avez-vous des modèles à me conseiller ? (Capacité 500Go de préférence)

:jap:

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°7563147
bitonio6
Posté le 05-09-2010 à 16:50:54  profilanswer

combs a écrit :

Je cherche un disque fiable en 2.5 pour y mettre des sauvegardes de données perso. Avez-vous des modèles à me conseiller ? (Capacité 500Go de préférence)

:jap:

Le petit samsung 500Go dans sa boite façon lego = super fiable, rapide, silencieux, temps d'accès extra, débit 35Mo écriture!!!

Maintenant que j'y ai goûté, j'espère qu'ils vont rapidement proposer la même chose en USB 3.0

---------------
n°7563207
combs
Posté le 05-09-2010 à 17:27:30  profilanswer

C'est l'heure de mon premier CR Triathlon [:never let me down]... Mais ce n'était qu'un XS découverte [:jean-michel platini:2]
Pour rappel, le XS de Toulouse est vraiment petit : 300m de nat, 8km de vélo, et 2,5km de CAP.  
250 inscrits sur cette course et un temps au top :o

Avant-course :
Ce premier tri marquait ma reprise de sport après des années étudiantes en mode loque et picole :o
Pas tellement préparé côté natation, un peu de ce CAP ces 2 dernier mois, et pas mal de vélo. Bref, pas le top pour débuter mais fallait bien débuter un jour [:rofl]  

Natation :
L'épreuve qui me faisait le plus peur. Très sincèrement, au delà du fait que je suis une bille en natation, incapable de nager du crawl sur plus de 50 mètres, l'effet foule et coup de bras au début des tris me faisaient un peu peur. Mais bon, c'est aussi l'occasion de commencer le tri et de voir toute cette ambiance :) Le départ est donné, je suis au millieu de tout le monde, et je décide de partir directement en brasse coulée, car un mauvais crawl n'allait pas forcément m'aider. Ca tape de partout, je me prends les pieds de quelqu'un sur 50 mètres, je donne des coups autour de moi, et nager dans ce bordel est une véritable épreuve en soi [:sidorku]. Bref, j'essaie de doubler à la première bouée, mais c'est quasi impossible, et je commence à m'énerver tout seul...Je relativise, et continue tranquillement cette partouze dans l'eau, puis ça commence à se dissiper au bout de 200 mètres. Je ne me sens pas épuisé, et le vis plutôt bien, si ce n'est l'impression de nager trop lentement en brasse. Mais bon, pour le crawl, on repassera. Je sors de l'eau 138ème, en 9 minutes et des poussières... Et là, c'est le choc, à la sortie de l'eau, j'avais pas fait beaucoup d'enchainements 'immédiats' et les jambes piquent pas mal ! Je ne me démotive pas pour autant et je me dis que maintenant ça va être une partie de plaisir étant donné que le vélo est le truc que j'apprécie le plus. Je perds pas mal de temps à T1, un boulet ayant foutu mes affaires sans dessus-dessous en posant sa put*** de serviette sur mon côté :o. Puis je fais redescendre ma FC un petit peu, car mine de rien et contrairement à mon ressenti, la nat m'a un peu attaqué :D Je prends un coup d'eau et c'est parti pour le vélo !

Vélo :
Je me mets à côté du vélo dans le parc et je cours jusqu'à la ligne de transition où l'on peut réellement monter sur son vélo. Et là, comme je m'y attendais (je n'ai pas les pédales auto depuis longtemps :D), avec la fatigue et les gens qui passent de partout, je galère bien quelques mètres avant de clipser ma seconde chaussure [:orthopedux:2] Finalement en selle, je bois un coup d'eau, et c'est parti pour ces mini 8 km, le parcours est très roulant, et je commence tranquillement à remonter des gens. Rien de particulier si ce n'est un mec qui m'a bien fait rire sur le bas côté, avec son lacet coincé dans le dérailleur. Il restait immobile attendant de l'aide, au lieu d'au moins essayer d'enlever ce fichu lacet tout seul [:rofl].
Voulant accélérer encore, je pense à la suite, et me dis qu'il vaut mieux que je ralentisse et que je fasse redescendre la pression avant d'attaquer la dernière partie. Moyenne de 29,1km/h et 30 places de gagnées, je reviens au parc à vélo pour la T2. Et là, je sens réellement que ça va être difficile, j’enfile mes chaussures de course, et je pars pour ce que j'appellerais après-coup 'les 2,5km de l'enfer' [:odiable]

Course :
Je fais 100 mètres et je suis pris d'un énorme point de côté. J'arrive au ravito de début de boucle, je m'asperge d'eau, et cours de plus en plus lentement, espérant que ce foutu point de côté va passer.  Et en fait, pas du tout [:deouss]. Je vis très mal la course, et suis complètement dégouté de voir pas mal de monde me repasser devant. Je cours au ralenti, mais je ne veux surtout pas m'arrêter, peur de ne pas repartir :whistle: C'est donc une mini agonie le reste de cette mini boucle de 2,5km et je perds des places au fur et à mesure des mètres... Je finis en 44,26, 160ème [:michelnet1]

Bilan d'après course :

• Ultra motivé pour me faire une saison complète l'année prochaine, avec un entrainement en conséquence
  • Déçu de commencer mon premier tri en fin de saison, et de devoir attendre le printemps 2016 pour recommencer
  • J'ai commencé à lurker sur les cours de nat' sur Toulouse, car je veux vraiment progresser sur ce point
  • Courir plus souvent même si je déteste ça :o
  • Une terrible envie de m'acheter un vélo "plaisir" pour la saison prochaine, syndrome HFR ? :o  

Message cité 1 fois
Message édité par combs le 28-09-2015 à 22:31:03

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°7563264
u_no_fr
Posté le 05-09-2010 à 18:18:05  profilanswer

Personne avec des infos sur les boitiers externes sans HDD ??

Tchusss

n°7563339
nobodinoz
Posté le 05-09-2010 à 19:37:34  profilanswer

Hello !

Peu au fait de ce qui se fait maintenant, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe.

Je suis sur Mac.
Je compte m'en servir pour du backup uniquement. Ce qui veut dire branché 2-3 fois par an maxi pour transférer mes raw et mes tiff.
Il me faut une capacité d'un ou deux To (à voir en fonction du prix).
Je cherche évidemment du matos fiable.
Pas de contrainte concernant le bruit et l'encombrement.
Le budget ? J'ai acheté mon dernier disque dur ext (un Seagate) à l'époque oû on payait 1euros le Go environ... j'espère que ça a baissé ! Je verrai en fonction de vos suggestions, l'essentiel étant la fiabilité.

Merci par avance.

n°7563511
Kormyr
Posté le 05-09-2010 à 22:18:20  profilanswer

nobodinoz a écrit :

Hello !

Peu au fait de ce qui se fait maintenant, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe.

Je suis sur Mac.
Je compte m'en servir pour du backup uniquement. Ce qui veut dire branché 2-3 fois par an maxi pour transférer mes raw et mes tiff.
Il me faut une capacité d'un ou deux To (à voir en fonction du prix).
Je cherche évidemment du matos fiable.
Pas de contrainte concernant le bruit et l'encombrement.
Le budget ? J'ai acheté mon dernier disque dur ext (un Seagate) à l'époque oû on payait 1euros le Go environ... j'espère que ça a baissé ! Je verrai en fonction de vos suggestions, l'essentiel étant la fiabilité.

Merci par avance.

J'espère aussi, sinon tu paierais un disque 1To 1.000€ et un disque 2To 2.000€ xD.

Plus sérieusement, le plus économique et évolutif étant de prendre disque dur interne + boitier séparément, voilà pour les 2 :

Disques durs internes :

Tu peux trouver du 1To pour env. 60€ (les samsung spinpoint F3 sont juste en dessous et très bons).
Avec du 1,5To, il me semble que généralement tu as le meilleur prix au Go mais je n'aime pas trop parce que ça ne fait pas compte rond ^^. Il faut compter 75€ env.
Pour du 2To, c'est à partir de 110€ env.
Après ce que je t'ai donné sont des idées de prix, il y a des écarts (parfois assez gros) selon les spécificités (rpm, MB de cache, consommation par ex)

Boitiers :
Là encore ça varie beaucoup selon le besoin (multimédia, ...).
Ici c'est juste pour le relier a ton PC donc pas besoin d'un boitier de la mort.
Prends quelque chose de simple, il y en a en gros pour 20€, il ne faut pas rajouter beaucoup généralement pour de l'USB 3.0 donc si tu veux des transferts plus rapide si ta config de PC est compatible ou le sera dans un futur proche, autant y passer.

EDIT : J'avais pas vu que tu étais sur Mac. Pour des raisons d'évolutivité réduite côté ordinateur, l'USB 2.0 devrais suffire.

Message édité par Kormyr le 05-09-2010 à 22:33:12
n°7563649
bitonio6
Posté le 06-09-2010 à 01:33:55  profilanswer

n°7563652
Blackhawk8
Posté le 06-09-2010 à 01:40:33  profilanswer

ça n'interesse personne les toshiba canvios ?

n°7563700
Snake92
Posté le 06-09-2010 à 05:15:33  profilanswer

je cherche un boitier pour hd qui ai les 2 connectique suivante e-sata et usb 2.0.

n°7563892
u_no_fr
Posté le 06-09-2010 à 11:21:11  profilanswer

Arghhh

On a du mal a obtenir des retours sur l'achat de bons boitiers externes

Snifff

n°7564508
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-09-2010 à 19:21:06  profilanswer

J'ai le IcyBox en USB / eSata, rien a dire, il chauffe pas, il est pas laid, bref pour mon usage c'est parfait.  

(ma petite contribution)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°7564549
Kormyr
Posté le 06-09-2010 à 20:09:02  profilanswer

J'en ai également parlé précédemment dans ce topic, j'avais le même en 3 exemplaires (utilisation intensive, transport et tout). Suite à de nombreux retours j'en ai eu assez et j'ai arrêté les boitiers, depuis c'est le bonheur.

Cependant, pour un usage "normal", je pense que le IcyBox fait l'affaire.
Il est pas cher et il fait pas cheap, c'est pas mal.

n°7566561
Snake92
Posté le 08-09-2010 à 12:45:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai le IcyBox en USB / eSata, rien a dire, il chauffe pas, il est pas laid, bref pour mon usage c'est parfait.  

(ma petite contribution)

ton boitier est pour disque dur 3.5 et quel est la ref de ton boitier?

n°7566637
Gottorp
Posté le 08-09-2010 à 13:39:14  profilanswer

Oui, disque de 3.5 dedans, je retrouve la ref plus tard.

---------------
n°7566665
barnabe
Posté le 08-09-2010 à 13:57:55  profilanswer

Pour un disque externe en 3,5", je prendrais un boîtier en SATA, dont le débit reste incomparablement élevé face à l'USB2, il y a même des boîtiers mixte e-SATA/USB 2, qui permet, au besoin de se brancher sur n'importe quel ordi, où il n'y a pas forcément de Esata mais forcément de l'USB2.

Pour un disque externe en 2,5", je prendrais un disque en USB2, ainsi on a pas à se trimballer une alim externe, on branche sur le port USB et pis c'est tout.

Enfin tout ça en attendant l'USB3...

n°7566772
Kormyr
Posté le 08-09-2010 à 15:05:47  profilanswer

Snake92 a écrit :

ton boitier est pour disque dur 3.5 et quel est la ref de ton boitier?

IB-390StUS-B si c'est bien le même que les miens : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -eSATA.htm

Il y a une version avec un rack qui s'installe dans une baie du PC, la référence est différente.

n°7566885
Gottorp
Posté le 08-09-2010 à 16:31:00  profilanswer

Oui voila c'est celui là avec un disque de 1.5 To dedans.

---------------
n°7609135
Fire217
Posté le 14-10-2010 à 10:46:01  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai fais l’acquisition d'un disque dure Samsung S2 Portable 500Go EDITION Michael Jackson.

J'ai supprimé ce qui ne intéressais pas dessus, j'ai voulu ensuite le convertir en NTFS par la cmd DOS. Mais ca n'a pas foncionné.
Alors j'ai voulu, faire un formatage rapide et pareil pas possible.

Alors un formatage normale qui a mis + de 4Hr et même chose impossible de le formater en NTFS.

Qqu'un a une idée?  

Merci

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°7609196
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-10-2010 à 11:42:02  profilanswer

Fire217 a écrit :

Bonjour,

Voilà, j'ai fais l’acquisition d'un disque dure Samsung S2 Portable 500Go  EDITION Michael Jackson.

J'ai supprimé ce qui ne intéressais pas dessus, j'ai voulu ensuite le convertir en NTFS par la cmd DOS. Mais ca n'a pas foncionné.
Alors j'ai voulu, faire un formatage rapide et pareil pas possible.

Alors un formatage normale qui a mis + de 4Hr et même chose impossible de le formater en NTFS.

Qqu'un a une idée?

Merci

Tu as des images pédophiles sur ton DD [:zaipetruredfadeiping]

Spoiler :

[:cupra]

As tu testé en supprimant carrément la partition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 14-10-2010 à 11:42:25

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7609272
Fire217
Posté le 14-10-2010 à 12:46:26  profilanswer

Space a écrit :

Tu as des images pédophiles sur ton DD [:zaipetruredfadeiping]  

Spoiler :

[:cupra]

As tu testé en supprimant carrément la partition ?

Je vais essayer en rentrant... je te tiens au courant :)

Spoiler :

Non juste son concert de piètre qualité...

---------------
n°7610200
Kormyr
Posté le 14-10-2010 à 23:25:36  profilanswer

Je n'ai pas très bien compris, le disque est en FAT32 et tu veux le passer en NTFS c'est bien ça ?

Etrange, généralement les disques de cette capacité sont déjà en NTFS.

Sinon c'est quoi le message d'erreur du convert ?

n°7610342
Fire217
Posté le 15-10-2010 à 08:27:48  profilanswer

Oui il est en FAT32 et j'aimerai le mettre en NTFS...

Désolé je n'ai pas eu le temps hier soir et la je suis au boulot...
je vous tiendrai au courant... :)

---------------
n°7610862
freakingou​t
Posté le 15-10-2010 à 16:14:44  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté un DD Samsung spinpoint et un boitier ICY BOX IB-366StUS2-B.

Je sais pas du tout comment je dois installer le DD dedans, la notice ne l'explique pas bien.  

Quelqu'un peut m'aider?

Voila la notice http://www.raidsonic.de/data/allge [...] tilang.pdf
Quand je rentre le DD il y a comme une résistance, je sais pas quoi faire j'ai peur de forcer...

Message cité 1 fois
Message édité par freakingout le 15-10-2010 à 16:21:54
n°7611079
barnabe
Posté le 15-10-2010 à 19:35:45  profilanswer

freakingout a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté un DD Samsung spinpoint et un boitier ICY BOX IB-366StUS2-B.

Je sais pas du tout comment je dois installer le DD dedans, la notice ne l'explique pas bien.  

Quelqu'un peut m'aider?

Voila la notice http://www.raidsonic.de/data/allge [...] tilang.pdf
Quand je rentre le DD il y a comme une résistance, je sais pas quoi faire j'ai peur de forcer...

enlève le disque et regarde bien dans le boîtier, il doit y avoir un système de friction qui permet de tenir le disque, en plus de la porte. C'est normal qu'il faille forcer pour mettre le disque je pense.

n°7611271
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2010 à 22:34:41  profilanswer

Fire217 a écrit :

Voilà, j'ai fais l’acquisition d'un disque dure Samsung S2 Portable 500Go EDITION Michael Jackson.

:love: :love:

Fire217 a écrit :

J'ai supprimé ce qui ne intéressais pas dessus,

T'as supprimé Michael Jackson de dessus ? :/

Message édité par popeye0 le 24-10-2010 à 18:24:10

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°7622282
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-10-2010 à 13:26:14  profilanswer

Bonjour
Je cherche des boitiers externes 3,5" en USB 3.0 pour des DD en SATA mais avec les caractéristiques suivantes :

- Ventilateur dans le boitier, si possible pas derrière mais un gros de 80 dessous comme ceux là http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5051_1.htm
- Alim externe
- Bouton On/Off

Pour l'instant les seuls boitiers USB 3.0 que j'ai trouvé n'ont pas de ventilo intégré.
D'avance merci

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7622516
forsale
Posté le 23-10-2010 à 15:10:21  profilanswer

Vous conseillez quoi comme disque dur portable 2,5" ?
C'est pour trimballer en voyage (avion, dans un sac)
Je connais le fameux lacie orange, mais je connais pas d'autres modèles du genre.

n°7625230
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-10-2010 à 12:18:19  profilanswer

Ils sont désormais dispo en USB 3.0 !! (standard micro B type port)

http://www.delta-sierra.com/hardware_software_reseaux/forums/dd_jj.jpg

voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5051_1.htm

Ils utilisent un micro B. Rappel des connectiques :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d6/Usb_connectors.JPG/800px-Usb_connectors.JPG
Différents types de connecteurs USB, de gauche à droite : micro B mâle, mini B mâle 8 pin, mini B mâle 5 pin, A femelle, A mâle et B mâle.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cb/Types-usb_new.svg/271px-Types-usb_new.svg.png

Message édité par super_newbie_pro le 25-10-2010 à 12:27:41

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7625404
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 13:39:36  answer

Vous me conseillez quel disque externe sur le marché en USB3 ? Buffalo c'est du bon matos ?

n°7625671
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-10-2010 à 15:40:38  profilanswer

Bonjour,
j'aimerai faire de la place sur mon bureau car les hdd commence à s'accumuler.

J'ai 2 hdd externe WD Mybook 500 gigas usb/e-sata, un hdd externe WD Mybook 500 gigas usb et un boitier externe e-sata/usb avec un hdd 500 gigas dedans.
Ca prend beaucoup de place et aussi beaucoup de prises.

Existe t'il un boitier usb/e-sata avec 4/5 emplacements ?

Au pire je ne garde que mon boitier externe, et je mets tous mes hdd dans des boitiers mais bon pas très pratique de switcher à chaque fois :/

Ca existent des boitier qui prot_gent le disque des chutes et chocs ou il faut acheter en plus des protections ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquetteTransformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Disque Dur très lent et données endommagées...Outil de test disque dur
partitionne un disque dur serialataDisque dur Externe!!!
Gros gaspillage de disque????? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)