| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:11:00 ![]() ![]() |
Dandu | Non.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Y a pas encore de Power ove eSATA. Le seul truc dispo, c'est un honteux bidouillage à base d'eSATA couplé à un port USB, mais bof bof.
--------------- Le journal du lapin |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kormyr |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben le E-SATA auto alimenté en 6Gb/s ça devrait mettre tout le monde d'accord!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
barnabe |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:51:28 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je cherche un HDD externe 2.5" et je pense prendre un Toshiba Canvio L'avantage ? Sinon je pensais prendre un WD 2.5" genre elite, l'avantage est d'avoir un cryptage 256bit hardware. Ici il est software. Quelqu'un utilise l'encryption hardware des WD ? il faut obligatoirement crypter la totalite du disque ? il faut passer par un logiciel ? Vous en pensez quoi de ce toshiba ? Seul defaut il est pas USB 3, mais pour la sauvegarde apres tout quelle importance. Message édité par Blackhawk8 le 04-09-2010 à 23:42:46 |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
combs |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 28-09-2015 à 22:31:03 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
u_no_fr | Personne avec des infos sur les boitiers externes sans HDD ??
|
Kormyr |
Message édité par Kormyr le 05-09-2010 à 22:33:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Blackhawk8 | ça n'interesse personne les toshiba canvios ? |
Snake92 | je cherche un boitier pour hd qui ai les 2 connectique suivante e-sata et usb 2.0. |
u_no_fr | Arghhh
|
Snake92 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, disque de 3.5 dedans, je retrouve la ref plus tard. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kormyr |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui voila c'est celui là avec un disque de 1.5 To dedans. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as des images pédophiles sur ton DD
As tu testé en supprimant carrément la partition ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-10-2010 à 11:42:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
freakingout | Bonjour à tous, j'ai acheté un DD Samsung spinpoint et un boitier ICY BOX IB-366StUS2-B.
Message cité 1 fois Message édité par freakingout le 15-10-2010 à 16:21:54 |
barnabe |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-10-2010 à 18:24:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
forsale | Vous conseillez quoi comme disque dur portable 2,5" ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils sont désormais dispo en USB 3.0 !! (standard micro B type port)
Message édité par super_newbie_pro le 25-10-2010 à 12:27:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:39:36 ![]() Vous me conseillez quel disque externe sur le marché en USB3 ? Buffalo c'est du bon matos ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |