| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
HiSpeed Where is the limit? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 08:33:31 ![]() ![]() |
kinyo3 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
kinyo3 | moi ma mobo c'est une ashrock et dans le bios j'ai pas le choix.
--------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | oui le disque dur sata est bien premier, mais c'est une mobo ou il faut emuler le raid avec une disquette a l'installation pour que ça marche. --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 10:20:55 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 28-04-2009 à 13:15:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
0cool29 | ça existe un boitier pour deux disques dur sata avec usb et esata ?
|
Karnabo | Bonjour, je recherche un disque dur externe RAID 1 en USB, ça existe ?
|
kakashii | Bonjour,
|
0cool29 | Vous conseillez quel boitier externe usb/esata pour un disque dur sata 1.5to ?
|
Telephone |
|
heltika | Bonjour tout le monde,
|
mkost | Hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
stevenj | Alors j'y vais avec quel compagnie pour un DD externe ? J'ai le choix entre LaCie & Seagate |
mkost |
Loupinou |
|
mkost | sav tu perderas tout.
Loupinou |
|
mkost | bin ce qu il me semblait, ca semblait typique d un probleme ou de xp sp1.
Loupinou |
|
mkost |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:38:33 ![]() Quelqu'un possède le brick d'enermax ?
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 21:38:58 |
feyris | Hello, micro review de ce dock que j'ai acheté: Noname, USB2+esata (les 2 cables fournis), prend les 2'5 et 3'5 Message cité 1 fois Message édité par feyris le 18-05-2009 à 21:55:54 |
mkost | ds la moyenne, mouais bof c'est plutot ds les 28mo la moyenne et 32 pour les meilleurs --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
maxivince |
|
forsale |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-06-2009 à 13:57:21 |
forsale | Concernant les WD elements, j'en suis très content. Ils sont très silencieux, de bonne fabrication, et bon rapport qualité/prix. |
HiSpeed Where is the limit? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah super, ça m'a l'air pas mal ça, je pense que niveau disque je partirai sur un WD Green de 1 To (ou plus si ça existe ^^). |
HiSpeed Where is the limit? | J'en ai un connecté en e-sata qui fonctionne bien... |
didin19 | Bonjour et désolé de vous embêter avec mes histoires de disque Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 09-06-2009 à 13:35:25 |
didin19 | Bon ben
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |