| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:53:47 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | j'ai le même : pas de souci
|
hakkyoo Less is more | Et tu l'as souvent transporté ?
|
4get9 C'est clair ! | bah la il est dans sa boîte depuis un moment
|
forsale |
|
misato Clavicula Nox | heu, le lacie a un ventilo (un ptit machin de 2,5cm de diamètre), le WD n'en a pas, il me semble. mais comme il est très gros et qu'à priori, il est très aéré, il s'en passe, effectivement, sans trop de problème ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mkost | Hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:45:19 ![]() ![]() |
mkost | merci beaucoup. bizarre ce contact car apparement il était annoncé comme pas mauvais a ce niveau... Sinon ce sera pour stocker mes films donc pas d'usage intensif. J'hesite juste a prendre le système de rack en plus. edit: il semblerait qu'il soit bruyant http://hardwarelogic.com/news/138/ [...] 03-28.html -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Rien d'autre ds cette gamme de prix qui soit sobre et perf? Message cité 1 fois Message édité par mkost le 19-03-2009 à 21:21:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 19-03-2009 à 21:41:50 |
mkost | mouais ca refroidit tout de meme. j aimerai juste un boitier qui pose aps de souci. j ai un noname (powerstar?) en alu ventilé et un Vantec NexStar qui sont absolument parfait. Ca m'embete de prendre un boitier ou je dois d'emblée combler les lacunes du construteur. je crois que je vais prendre le 318. Un site espagnol en a fait le test et il semble pas mal du tout Message édité par mkost le 19-03-2009 à 23:29:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
nemrod | Salut, Message édité par nemrod le 21-03-2009 à 16:09:21 |
misato Clavicula Nox | si tu veux changer le HDD à l'intérieur, je crois pas que WD soit un bon choix de plus, ces ventilos ne sont utilisés que si la température monte trop, donc si tu utilises ton disque sporadiquement, il ne déclenchera son ventilo qu'au bout d'un certain temps. à toi de voir le moins cher ou le plus design entre le lacie et la solution à monter à partir du aluice ...parce que WD je crois pas que ce soit prévu de démonter les HDD... ceci dit, je pensais que lacie ça serait pareil, je connais pas trop les boitiers 2 HDD en fait ah ... et ton lien pour le WD est un peu foireux Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-03-2009 à 02:06:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nemrod |
Je suis le seul à rechercher ce type de solution Message édité par nemrod le 21-03-2009 à 23:52:59 |
misato Clavicula Nox | si le WD permet bien l'accès au disques, ce qui est le cas, j'aurais tendance à le privilégier (garantie 5 ans, disque dur "green power" un peu moins rapide mais plus silencieux et chauffant moins ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nemrod | Tu as raison, si l'on fait abstraction de son plastique il est pas mal du tout, j'ai rayé le LaCie de ma liste, reste à choisir avec l'AluIce, en aluminium, avec un ventilateur et un peu moins cher mais plus encombrant. Edit: un test Message édité par nemrod le 22-03-2009 à 12:27:32 |
misato Clavicula Nox | à voir, vu que t déja content du aluice que tu as ... je peux pas départager pour toi de toute façon ... je viens de voir, sur le topic des NAS, ya des modèles qui savent pas reconstruire leurs array, mais c chez iomega, donc pas de risques, c moi qui confondait et qu'ait eu peur pour rien Message édité par misato le 22-03-2009 à 16:34:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nemrod |
misato Clavicula Nox | moi j'avais eu des problèmes un peu comme ça, d'intitulé dans le gestionnaire de périphériques qui correspondait pas, c'était la nappe (disque IDE) qui était défectueuse ... mais si c un truc monté, je vois pas pourquoi ça serait le cas, en tous cas, faudrait ptet l'envoyer en garantie ou le démonter si tu tiens à tes données, voir ce qui est récupérable Message édité par misato le 23-03-2009 à 10:28:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lugz • | Helllo la foule,
|
mkost | icy box normallement est asp mauvaise
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
La Goule | Salut tout le monde, |
nemrod | Alu Ice chez Macway |
Lugz • |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Lugz • | Étant donné mon budget très limité, j'vais plutôt me pencher sur le 640 go, merci en tout cas |
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
forsale | Je viens d'acheter mon deuxieme WD Elements 1To. Cette fois ci il est allu noir pour le différencier de l'autre. |
Zaphod |
J'ai un AluIce par ex... et c'est franchement hyper bruyant. C'est un peu mieux quand je mets un Caviar Green à l'intérieur (beaucoup mieux en fait) mais c'est insuffisant pour que ça soit supportable en HD de données. Ca existe des boitiers HD qui ont vraiment une vocation "silence" ?
Message édité par Zaphod le 01-04-2009 à 16:02:03 |
forsale | je trouve que sur ce point justement les WD éléments sont pas mal. Je les utilisent avec un macbook pro. |
Zaphod | Après c'est super subjectif, j'ai lu quelques commentaires sur le AluIce qui disent que c'est peu bruyant... moi je trouve ça insupportable en continu.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un bon hd externe 2.5 d'environ 300go, auriez vous des bon modeles a me conseiller? merci davance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |