| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 22:52:04 ![]() ![]() |
jungleman72 |
|
ubuntu39 | Comme apparemment je me suis trompé de partie je met le message ici donc je vais prendre un disque dur sata de 1 To 3.5 pouces que je vais mettre dans un boitier externe (je prend les 2 séparés), j'aimerai savoir quel boitier externe pour DD 3.5 pouces me conseillez vous sachant qu'il faut évidemment qu'il puisse utiliser entièrement ma capacité de 1 Terra (935 Go environ et non être limité a 750 ou 800 Go comme certain boitier), qu'il soit compatible sata, qu'il ne face pas trop de bruit, qu'il dissipe bien la chaleur, qui ne soit pas cher (20€ maxi), structure légère si possible et avec un bloc d'alimentation pas trop encombrant de préférence, je n'ai pas besoin de l'e-sata ou du firmware, juste de l'usb2.
|
LDL |
Message édité par LDL le 10-06-2009 à 03:06:56 |
didin19 | Merci LDL pour ta réponse détaillée et pour ces informations utiles.
|
ubuntu39 | please, pourriez vous répondre a mon message un peu plus haut svp, c'est assez urgent. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-06-2009 à 11:16:40 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK ben c'est parfait alors je vais commander tout ça prochainement |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:23:54 ![]() ![]() |
ubuntu39 | nan c'est Western Digital le meilleur |
Mati24 | Vous me conseillez quoi en disque dur externe le moins chère, peu importe la place |
heltika | moi je reste fidele aux western digital, jamais eu aucun probleme depuis des années. contrairement avec d autres marques |
heltika | essais sur d'autres ordis ET d'autres systeme d exploitations (Xp, Vista..) |
Saigon | Hi,
|
ubuntu39 | ouais mais c'est cher, du moins pour moi après si t'a beaucoup de fric a dépenser pourquoi pas ! |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:05:42 ![]() jte conseille cette Icy Box : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] TUS_B.html
|
HiSpeed Where is the limit? | +1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dans ce cas branche directement ton disque sur une nappe IDE en interne ça ira beaucoup plus vite et ça te fera aucun frais...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-06-2009 à 10:34:21 |
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un aurait un icone d'un disque dur, mais tout rouge ? Message édité par Kourtrajme le 05-07-2009 à 01:57:26 --------------- Westside |
jusk Kaffee + Kuchen | Hello! --------------- :: flick r :: Pentax K-5, un tiroir plein d'objectifs :: DELL XPS M1530 + SSD OCZ Vertex 120GB + 8GB RAM |
jusk Kaffee + Kuchen | Un p'tit drapal pour ma question? --------------- :: flick r :: Pentax K-5, un tiroir plein d'objectifs :: DELL XPS M1530 + SSD OCZ Vertex 120GB + 8GB RAM |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 20:02:23 ![]() j'hesite entre ces 2 disques:
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 07:45:48 ![]() Caviar a une meilleur réputation donc ça pourrait les départager |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si c'est pour un disque externe contentes toi de prendre un modèle Eco à 5400 tr/m plutôt. T'as rien à gagner avec un 7200... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |