| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
le 2"5, c surtout pratique car pas d'alim à brancher à coté et à transporter partout
la conso c relativement peanuts je suis entièrement d'accord avec la dernière remarque de genielefou pour info, j'ai un toshiba dans un lacie 2"5, j'ai eu du seagate dans des lacie 3"5 au boulot, et un hitachi dans un iomega 3"5 pour l'usure des HDD, en gros soit ça casse car pas de chance au bout de moins d'un an (d'après les chiffres de google sur leurs HDD dans tous les cas, si vous pouvez regarder que le boitier soit ventilé, c toujours un plus, qu'il y ait un bouton on/off, ça peut servir (et puis ça évitera les emmerdes style ce que je dis au début de mon post), et sinon ya pas de bonnes marques et de mauvaises marques, parce que de toute façon l'électronique est plus ou moins identique, c la marque du HDD qui fait la différence, et on ne peut pas deviner avant d'avoir le HDD connecté sur le PC un dernier truc, l'USB si vous avez un vieux PC qui supporte pas l'USB2 (ou un bios mal réglé comme ça a été mon cas ya pas longtemps, putain je trouvais que mon 500 Go mettait un temps fou à se formater bref, vu les prix actuels, vous auriez tort de vous priver edit : MTBF = mean time between failure, ou "temps moyen entre les pannes" Message édité par misato le 02-10-2008 à 21:37:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 10:23:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 10:35:24 |
0cool29 | Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un boitier externe pouvant accueillir deux disques durs ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:41:44 ![]()
|
barnabe |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je lorgne sur ça :
|
barnabe |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:26:44 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Salut à tous,
--------------- Ma galerie |
Uriel98 |
Message cité 1 fois Message édité par Uriel98 le 08-10-2008 à 17:47:47 |
fiddler | j'ai un icy box 390 et le débit est lamentable Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 08-10-2008 à 18:11:04 |
Uriel98 |
|
fiddler | Je n'ai rien sur mon disque dur externe, j'ai justement l'intention de m'en servir pour les backup mais à cette vitesse là ça ne va pas le faire.
|
sinclair_wilde |
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 08-10-2008 à 18:56:02 |
Uriel98 |
|
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Uriel98 | Okiii merci je comprend d'où viens ton débit |
sinclair_wilde | Il y a peut être un pilote à installer ? C'est en e-sata que c'est lent ? |
fiddler | oui c'est en e-sata que c'est lent
|
fiddler | Je viens de trouver un truc dans le gestionnaire de périphrique
|
sinclair_wilde | Ah, réinstalle le pilote peut être ... |
fiddler | je suis indécis entre deux modèles:
Message édité par fiddler le 15-10-2008 à 15:21:11 |
zonka x58 forever! | C'est trouvable en France tout ça?
|
fiddler | ouais trouvable, faut chercher un peu quoi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouch. c à peine le prix du disque nu, ça, d'habitude --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben si tu utilises le S/N et qu'il te dit pas de souci, envoi-le comme indiqué sur le site moi j'ai déja eu 2 HDD qui avaient des numéros de séries spécifiques OEM, et ça m'a à chaque fois envoyé chier avec le S/N. (je me souviens plus, il me semble que c'était 2 marques différentes, un HDD vendu avec un PC NEC déja monté et garanti directement par NEC, l'autre je suis plus sur d'où il vennait) Message édité par misato le 16-10-2008 à 17:32:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |