| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 10:11:48 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Bruce@FA Reloaded |
xt_charlou | Bonjour
Message édité par xt_charlou le 26-08-2008 à 16:15:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question bête Merci edit : ça pê ? http://www.rueducommerce.fr/Access [...] SATA-2.htm faut compter 30-35€ quoi edit2 : En fait ça c mieux : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] USD_B.html Message édité par Sylver--- le 29-08-2008 à 14:01:37 --------------- Aloha |
daftdigital | A propos de l'alimentation y'a t-il des réglages a faire pour que le disque dur consomme moins (un 2,5" ) parce que la plupart du temps pas assez de courant, et c'est problématique... |
slamooh | Salut à tous,
|
Lacourne |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:15:40 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Y'a l'Iomega eGO Portable Hard Drive 250 Go en USB2.0 et en plusieurs coloris à 100€ en gros. Ou alors :
Message édité par Dragoda le 07-09-2008 à 00:20:44 |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour,
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | D'autres avis ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
slamooh | QUelqu'un satisfait par son dd externe en 2.5 pour un feedback ?
|
Antoine22 | Salut! Pourriez-vous me conseiller un DD externe parmi ceux-là? Avec les paramètres 2,5" et 320 Go, et sans alimentation externe
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Bonjour,
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Mais que vient faire la taille ici pour un DD externe ? Je croyais qu'ils avaient à peu près la même taille moi !
Bend22 |
|
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Merci Geniefou pour toutes ces précisions. Une dernière chose concernant l'achat. Acheter par internet, c'est fiable pour ces appareils. Quels sont les meilleurs sites fournisseurs (qualité, prix, etc...) ? --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | OK ça roule ! Merci ! --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
|
slamooh | Ca c une réponse qui m'intéresse aussi |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | ok Merci Geniefou |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Complétement d'accord avec Geniefou, hors de question pour moi de laisser un DD externe allumé en permanence... consommation et usage inutile |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | d'accord je vous remercie de vos réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |