| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:53:13 ![]() ![]() |
vofou |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
Bruce@FA Reloaded |
|
tomtac | |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Bonjour,
|
psgman91 | c'est encore trop cher à mon avis les 1 To, nan ? |
vofou | pour scr@t :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 10-08-2008 à 23:36:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 23:35:47 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 11-08-2008 à 12:32:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
yelbag | bonjour
Message édité par yelbag le 11-08-2008 à 15:26:37 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rafiric | Salut, j hésite entre deux boitiers pour DD externe
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
C'est pour le connecter en eSATA ou en USB ?
misato Clavicula Nox |
sur un macOS récent, la NTFS doit etre supportée nativement. (à voir, mac ça me donne de l'urticaire, moi perso ...), et je pense quand meme que ça doit pas etre trop instable pour moi tes fichiers ça doit etre des vidéos que tu fais avec un camescope HD, donc faut du débit, et un disque rézo (NAS) aura jamais assez de débit, mais tu peux l'utiliser comme base d'archive ou comme espace de stockage, ça sera visible en permanence depuis le mac ET le PC, donc à toi de voir ce que tu veux faire de ton disque externe
ah oui, c sur que normalement, la table de partoche il y touche pas souvent, mais j'ai constaté des fois qu'au rebranchage, les partoches avaient dégagé sans raison ... ptet un problème ailleurs (j'ai eu plusieurs cables IDE à l'intérieur de boitier USB qui m'ont causé des soucis plus ou moins importants ...) Message édité par misato le 19-08-2008 à 14:01:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | yen aurait pas un qui serait en 2"5 et l'autre en 3"5 ? sinon je vois pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
slr56 Tout problème a sa solution. | bonjour,
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message édité par slr56 le 20-08-2008 à 15:57:44 |
4get9 C'est clair ! | euh un 500 Go théorique fait 500 Go en réel (au pire 499 Go)
|
psgman91 | Les conneries qu'on peut lire !
|
psgman91 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 22-08-2008 à 19:45:00 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
4get9 C'est clair ! | MAIS NON !
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 11:31:06 ![]() Hello,
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
4get9 C'est clair ! |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |