| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:06:28 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
geokester | Désolé j'ai été obligé d'éditer.
|
geokester | Je vais dans les magasins dans une ou deux heures.
|
misato Clavicula Nox | ben écoute, les HDD multimédia, faut faire confiance à la partie de décodage et restitution audio/vidéo intégrée, dont la qualité peut etre plus ou moins bonne stu cherches juste une clé USB, prends un HDD 2"1/2 auto alimenté par USB. stu cherches les fonctionnalités multimédia avant tout, prends un truc multimédia, si possible de grande marque. sachant que la différence de prix multimédia ou non, c aussi une différence de pourcentage sur la taxe copie privée Message édité par misato le 07-07-2008 à 17:46:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 07-07-2008 à 19:54:43 |
cooltwan | pour un portable un 2"1/2 peut bien le faire car léger |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:48:58 ![]() ![]() |
cooltwan |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
geokester | finalement je compte m'orienter vers un 2.5" car je pense que je ne me servirai pas trop de la fonction multimédia donc j'en préfère un petit !
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Si t'as pas besoin du multimedia, de faire aller tes fichiers MP3, photos, films vers la télé, oui la différence de prix ne vaut pas le coup. Sinon tu peux éventuellement compléter par cette interface wifi (que je ne connais pas) : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 0707b.html Message édité par Little Tiger le 08-07-2008 à 10:20:18 --------------- Mes débuts en parapente |
geokester | oui je pense donc m'orienter vers un 2.5".
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je privilégie surtout une marque : Western Digital. Je n'ai jamais été déçu donc je persiste mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas infaillibles... --------------- Mes débuts en parapente |
misato Clavicula Nox |
ben oui, mais le branchement pour la TV, ya toute l'électronique derrière qui permet de lire sur le disque, de décoder du flux MPEG/DivX/etc, d'amplifier tout ça et de sortir vers des prises standards ... si tu fais plustot l'inverse (tu prends le PC avec les fichiers qui t'intéressent, et tu as ta "bibliothèque" sur HDD à la maison), un simple HDD non multimédia serait plus indiqué et moins cher
en 2"1/2, ya pas plus gros que 320 Go à l'heure actuelle, il me semble j'ai un 400 Go WD 3"1/2 que j'ai offert à mes parents, ils s'en servent pas, c trop chiant à brancher sur le secteur (surtout quand la multiprise est pas accessible et/ou bondée
298 x 1024 x 1024 x 1024 = 319 975 063 552 octets, d'où le "320 Go" qui ne sont pas tout à fait des 300 Go "véritables" Message édité par misato le 08-07-2008 à 12:29:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
geokester | Western digital, 2.5" c'est 96€ les 250Go et 120€ les 320Go.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Western comme je te le disais. Sur Cdiscount lègèrement moins cher, je crois le 320. j'aime pas les non-marques comme Freecom. 15 € pour 320 Go chez dane Elec, faut foncer pour le prix !! --------------- Mes débuts en parapente |
geokester | 115€ excuse moi ahah |
misato Clavicula Nox | attention aux 7200 tpm, ils demandent parfois 2 prises USB pour etre alimentés, je ne sais pas si les débits y gagnent tant que ça au change, j'ai été assez agréablement surpris par les débits des 5400 tpm que j'ai pu avoir entre les mains ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooltwan |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 08-07-2008 à 14:38:51 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
PDT いらしえいいいいいい |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je sais pas j'ai acheté un blanc à Cdiscount, c'est marqué TE (et garanti 3 ans contrairement à leur site) --------------- Mes débuts en parapente |
geokester | Tu pourrais me donner le lien du WD blanc à 104€ Little Tiger s'il te plait ? |
cooltwan |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ------>Geokester : désolé pour toi, il n'est plus en stock. j'ai du bénéficier d'un des derniers !
--------------- Mes débuts en parapente |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい | personne ? |
geokester | Freecom c'est vraiment pas bien comme marque ? le 320Go est à 100€.
|
misato Clavicula Nox | PDT > aucune idée, sérieusement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
haohan |
|
Husss | Bonjour, que pensez vous de ce produit en terme de rapport qualité/prix. Et puis pensez vous que pixmania est un distributeur fiable?
|
gaston10241 | Bonjour, Message édité par gaston10241 le 14-07-2008 à 21:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |