| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:39:50 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | hmmm pas vraiment, trop "évolué" pour ce que je souhaite, pas de firewire et pas gris alu --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
cooltwan | faut pas vouloir la lune non plus ! |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | aah mais ça je sais bien, je m'en suis bien rendu compte en faisant mes recherches, que le boitier que je souhaite est probablement introuvable... Mais j'approche du but, j'ai trouvé celui-là : http://www.iclg.com/PERIPHERIQUES- [...] kc=1&cks=0 PS : J'te remerci de ton aide en tout cas Message édité par Zyente le 26-05-2008 à 15:17:11 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
kriloner cold-hearted bastard | Autre question pour vous : quelles sont les différences entre Passport essential, passport II et passport elite chez WD? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | personne? --------------- antithéiste |
Blackhawk8 | le elite a en plus une jauge de capacité avec des led, mais c'est un gros gadget qui ne marche que qd le hhd est branché et si y a le bon driver.
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:03:07 ![]() ![]() |
tomkar | Question con concernant les HDD externe: si j'achète au USA western Essential ou autre fonctionnant en usb (notamment pour l'alimentation), cela posera-t-il un pb lors de son utilisation en france ?
Message édité par tomkar le 09-06-2008 à 20:11:46 |
4get9 C'est clair ! | l'USB est universel, d'où le U Message édité par 4get9 le 09-06-2008 à 17:10:13 |
tomkar | Merci 4get9 pour la précision.
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je me pose une question depuis un certain temps que j'ai mon WD passport II, ça pose un problème à débrancher sans passer par la barre de tâches (retirer en toute sécurité) ?
|
4get9 C'est clair ! | bah hésite pas, fais "déconnecter" ! |
fiddler | Il vaut mieux suivre la procédure, tu risques de perdre des fichiers ou de t'arriver des bricolles sinon. |
cooltwan | Vi une fois j'ai perdu le mbr comme ça sur un Western DIgital externe.
|
4get9 C'est clair ! | genre fixmbr ? |
cooltwan | je ne sais plus le nom précis du truc ... |
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Bonjour, je souhaite acquérir un HDD externe et j'hésite entre 5 modéles 500go qui différent d'une quinzaine d'euro que je n'explique pas vraiment...
Message édité par Finrod3 le 17-06-2008 à 18:45:05 |
cooltwan | le scorpio de mon aluslim est mort je vais tester le mode retour rapide rma
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | p'tite question, j'ai cherché mais pas trouvé avec google, je viens de me prendre un boitier externe pour mon vieux DD 40go qui trainait, et je voudrais le passer en FAT32, pou pouvoir le lire avec ma xbox 360, or, qd je formate le disque, je n'ai que le choix du NTFS, y a moyen de le passer en FAT32? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Salut
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
misato Clavicula Nox | me semble qu'avec XP, tu peux formater en FAT32 que des partoches de moins de 32 Go Message édité par misato le 28-06-2008 à 01:07:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooltwan | Mybook home 1To
|
Foxus666 | cooltwan ha ca me fait plaisir, je me suis offert pour 104 euros fdp inclus sur pixmania le WD my passport de 320 giga (disque 2,5) et j'ai les memes resultat que ta 1eri mage : 22 mb/s de moyenne et 17 ms d'access time !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 28-06-2008 à 17:23:35 |
cooltwan | ma copine à le my passport aussi |
Foxus666 | Le my passport essential oui, très mignon, il vibre 15% plus que mon ancien freecom mais donne l'impression d'etre plus solide ^^
|
cooltwan | c'est pour backuper un samsun F1 interne |
nemrod |
nemrod |
cooltwan |
|
pos33 | Le boitier externe Revoltec Alu Book II est-il un bon boitier? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:08:37 ![]() Bonjour
|
bigbandicoot | Pour ma part, je recherche un disque externe auto alimenté compatible usb2 et e-sata d'au moins 500 Go. ça existe ce genre de bestiole? ^^ |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Quelqu'un a t il déjà effectué des transferts en eSATA avec un WD My Book 500 Go Home Edition ? Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 05-07-2008 à 17:31:23 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 02:17:16 ![]()
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquette | Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ? |
| Disque Dur très lent et données endommagées... | Outil de test disque dur |
| partitionne un disque dur serialata | Disque dur Externe!!! |
| Gros gaspillage de disque????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe | |