| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 09:10:08 ![]() ![]() |
flammes | mon portable dispose d'une entrée IEEE1394. Le boitier est un 2 places ?
Message édité par flammes le 20-03-2008 à 16:03:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si boîtier 2 places, et si tu peut désactiver la fonction raid et ainsi avoir 2 disques durs distincts vus par le poste de travail c'est tout bon.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flammes | merci de vos réponses. j'irais acheter ça ce week end. |
Dakans pouet pouet | les DD sont partitionné et formaté ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les disques sont ils bien installés dans leurs emplacements?
Message édité par Natopsi le 22-03-2008 à 20:27:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
bastinho | Pas de premier post pour les noobs ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
sinclair_wilde | La déconnexion du périphérique sous windows ou le fait de débrancher l'usb coupent le disque dur externe. Cependant, si la machine est redémarrée, le disque va se remettre en route. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jinroh |
misato Clavicula Nox | heu, SATA ou IDE, c en fonction du boitier dans lequel tu mets ton HDD. si tu achètes un HDD tout fait, tu n'as pas à t'en soucier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin PATA moins rapide que SATA, sur le papier sans doute. dans les faits, aucun disque 7200 tpm n'arrive à saturer une interface ATA 100, ne parlons pas d'ATA 133 ou de SATA 300 ... la connectique SATA est un gros progrès, les nappes sont plus fines et plus facile à manipuler, et chaque disque dispose d'une nappe dédiée (ce qui est un plus pour la rapidité en cas d'accès multiples, effectivement j'ai entendu dire (jamais eu le cas sous les yeux Message édité par misato le 26-03-2008 à 12:18:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Midship1 | Merci pour vos réponse.Effectivement, un interrupteur a 3 francs6sous, c'est bien pratique, surtout quand on se sert du DD que pour quelques sauvegarde. |
Jinroh |
misato Clavicula Nox | j'ai plusieurs WD comme ça, je pense que si il ne passe pas partout, c ptet des mobo qui fournissent pas assez d'intensité sur l'USB. à voir avec un cable en Y au cas où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Midship1 | 250 Go , j'ai vu un Maxtor, mais il en a surement d'autres. |
Jinroh | Je pensais justement prendre le 320 de WD.
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 20:25:46 ![]() il me semble que l'essential a des soft de sauvegarde/synchronisation en plus... sinon le DD à l'intérieur semble bien être identique. |
Jinroh |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:14:40 ![]() Ouaip finalement j'ai commandé le normal, le Passport II 250go, 106€ sur Amazon |
disque-durtres dur | GRAVE PROBLEME !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 18:56:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 18:57:38 |
misato Clavicula Nox |
pour le SATA, mieux en perf, bof, plus de choix, sans doute, compatibilité, non, mais plustot évolutivité, par contre effectivement les modèles IDE équivalents sont désormais plus chers, donc c l'argument le plus recevable faut voir la gueule de l'alim externe aussi, car c elle qui va alimenter le HDD ... autant qu'elle soit d'un minimum de qualité par contre, les marques, tu donnes à peu près toutes les marques de HDD connues Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-04-2008 à 15:39:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |