| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPiC] Disque-Dur Externe |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:51:42 ![]() ![]() |
blog |
4get9 C'est clair ! |
|
Zebra3- |
|
profounet |
|
profounet | Bon bah j'vais prendre le Cooler Master Xcraft 360 RX-360
|
4get9 C'est clair ! | ça dépends
|
blog |
|
Livetherealxtx | Bonjour, j'hésite a acheter un disque externe Maxtor One 4 en 500go et garantie 5 ans a 109 euro, j'aurai aimer savoir si cela et intéressant mais aussi si la qualité des disque dur Maxtor et assez bonne, voila je vous en remercie par avance.
--------------- Mon Feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1417_1.htm |
misato Clavicula Nox | ben maxtor, c pas ce qui se fait de mieux, clairement j'en ai encore eu un, hier, qui m'a fait un caca nerveux, des temps d'accès sur certains secteurs multipliés par 10 par rapport à un disque dur plus récent ... et après, je m'étonne d'etre à 6 Mo/s au lieu de 80 Message édité par misato le 27-02-2008 à 14:35:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:35:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, moi je suis resté chez hitachi/IBM, en général. parce que les maxtor que j'ai vu flanché, c'était on/off, et plus moyen d'avoir accès aux données. les ibm que j'ai vu flanché, c'était secteurs défectueux dans tous les sens, mais au moins, t'as encore moyen de faire des copies de tes fichiers avant que ça lache, quoi Message édité par misato le 28-02-2008 à 22:39:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | garantie 5 ans. cool. t'as le droit d'en avoir un neuf dans lequel tu vas avoir la grosse confiance totale après avoir perdu des centaines de Go de données --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox |
ben, rien à ajouter, chuis d'accord, en fait sauf qu'il faut aussi peser le poids de la réputation et de l'expérience personnelle de chacun avec les marques (perso, maxtor je suis pas fan du tout Message édité par misato le 29-02-2008 à 14:35:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! | statistiquement pas vraiment.
|
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps, j'ai un poil plus de poids que la moyenne des gens : j'ai un parc d'une centaine de PC sous ma responsabilité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | on aura ptet d'ici quelques jours des témoignages d'autres personnes qui auront eu un IBM ou un seagate qui les a laché brutalement, ça m'étonnerait qu'il y ait des règles générales en la matière --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Livetherealxtx | Et puor les Dane-Elec : http://www.misco.fr/productinforma [...] 0%20Go.htm c'est exactement le même que celui ci mais a 99 euros ^^.
--------------- Mon Feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1417_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous pouvez conseiller quoi comme bon HDD externe multimedia pour pas chere ? --------------- Aloha |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut, j'ai un petit problème:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Oki, un HDD externe connecter par un port usb est quand même relativement rapide? cmb de mo/s? |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Oki , donc par un port usb la vitesse est quand même relativement sufisante ( pour mettre des film et autre dessus, photo, petit fichier dessus?) |
misato Clavicula Nox |
heu, HDD multimédia (si t'as pas acheté depuis le temps), faut regarder plus la qualité des sorties que la qualité du HDD. et à ce niveau-là, je préfèrerai rester dans des marques "connues", style iomega, lacie ... plustot que d'acheter un boitier au rabais qui te sortira de la vidéo de mauvaise qualité alors que pour 20 euros de plus t'aurais pu avoir un truc bcp mieux
je vois le genre de cable dont tu parles, mais il me semblait qu'il était livré avec les boitiers en ayant besoin
tu peux peut-etre faire du RAID, mais ça m'étonnerait que ce soit un bon investissement, normalement le RAID t'es pas sensé pouvoir changé les disques n'importe comment pour les brancher ailleurs. si c pour faire de la synchro entre ton disque de download et ton disque de transport, faudrait trouver un petit soft de synchro ou de copie (style robocopy, mais yen a d'autres), ça sera plus pratique et moins contraignant pour le Firewire, ouais c un peu mieux, mais l'USB2 est déja très bien Message édité par misato le 18-03-2008 à 15:24:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Oki, bah c'est bon pour l'usb et je prend toujours la fonctionnalité RAID sur ma P35-DS3R car pour 5€ on peut toujours en avoir besoin^^ merci |
Daedelus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu vide la corbeille toutes les 10 minutes? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |