Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[TOPiC] Disque-Dur Externe

n°6197598
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2008 à 11:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tout le monde  
je voudrais m'acheter ça  
http://www.prixdunet.com/details/W [...] 0Go_USB20/
 
mais je me demande si ce n'est pas un mini usb l'interface ?
 
qqun peux me confirmer/infimer ?  
et si c'est un mini usb, comment faire vu que j'en ai pas sur mon pc ?


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 11:59:46  profilanswer
 

n°6197791
DarkHope
Posté le 02-02-2008 à 13:14:15  profilanswer
 

Le mini USB est du côté du disque dur. Le câble fourni est un câble mini USB -> USB, donc pas de problème pour ton ordinateur.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 02-02-2008 à 13:14:21

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°6197823
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2008 à 13:35:19  profilanswer
 

+1, et au pire tu achètes le cable qui va bien. le mini-USB est aussi répandu sur les APN, donc tu pourras ptet réutilisé ton cable d'APN Si tu en as un ;)

 

ceci dit, il arrive aussi que la prise soit propriétaire, c plus chiant, faut pas égarer le cable :/

 

le mot de la fin, c'est qu'il y a des USB A et des USB B (je sais jamais lequel est le plat, lequel est le carré :sweat: !), des prises males et des prises femelles, et qu'il y a la meme chose en "mini USB", c'est juste une norme d'enfichage différente, mais tu y fais passer le meme signal de la meme manière, c'est (en général) standardisé (*), donc des cables de conversion existent, de mini-USB à USB, toutes normes et tous genres ...

 


(*) j'en ai révé, sony l'a fait, j'ai eu un APN sony au boulot, dont la prise mini-USB n'était pas cablée de façon standard, son cable ne marchait que pour lui, et inversement, son cable ne marchait pas pour d'autres appareils :pfff: ! ... vu qu'il a fini avec le zoom bloqué en position fermé, je l'ai jeté et n'ai plus la référence sous le coude :gratgrat: ...

 

FtY


Message édité par misato le 02-02-2008 à 13:39:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6197836
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2008 à 13:44:43  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Le mini USB est du côté du disque dur. Le câble fourni est un câble mini USB -> USB, donc pas de problème pour ton ordinateur.


 :jap:


---------------
marilou repose sous la neige
n°6198018
cesarien
Posté le 02-02-2008 à 14:44:58  profilanswer
 

Bonjour je me tourne vers vous car voila je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go neuf, pour pas plus de 110 €. J'en ai trouver 2 et je voudrais des avis sur les deux pour savoir lequel prendre.  
 
J'ai le choix entre :  
 
- Western Digital - My Book II - Essential Edition - 500 Go  
- Elements by Western Digital - 500 Go  
 
Mon utilisation serait de pouvoir stocker mes photos, video et musique pour faire une sauvegarde, ainsi que de regarder des films sur mon home cinema brancher en usb.  
 
merci d'avance
 


---------------
Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm
n°6198685
Geniefou
Génie le jour, fou la nuit
Posté le 02-02-2008 à 19:26:37  profilanswer
 

Bonsoir :hello:  
 
J'ai une simple question
 
Ne voulant pas débourser une fortune dans un disque dur externe je voudrais savoir si le fait d'acheter un disque dur interne pour le mettre dans un boitier étudié pour (pyrogate par exemple) serait une bonne alternative
 
je pense déjà que les avantages sont que :

  • je peux choisir le disque dur que je veux
  • je peux choisir le boitier que je veux
  • autre peut-être à vous de me dire  :??:  


mais pour les désavantages je ne sais pas trop :

  • est-ce que ce n'est pas l'idéal puisque le disque dur interne n'est pas fait pour bouger
  • est-ce qu'il y a d'autres risques


 [:spikler] à celui/ceux qui pourront m'éclairer

n°6198739
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-02-2008 à 19:55:28  profilanswer
 

Un avantage : tu ne paiera pas la taxe qui va bien qui devrait tomber assez rapidement :/
 
Sinon un disque dur interne c'est la même chose que dans un disque dur externe, ils ont la même tolérance vis a vis des chocs normalement.
 
 
Sinon je vais investir dans un Western Digital MyBook Studio Edition, raz le bol de devoir faire des compromis avec les 120Go de mon MacBook Pro. Je vais aussi prendre une carte sata pas chère pour tester le eSata  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6198746
Geniefou
Génie le jour, fou la nuit
Posté le 02-02-2008 à 19:58:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Un avantage : tu ne paiera pas la taxe qui va bien qui devrait tomber assez rapidement :/
 
Sinon un disque dur interne c'est la même chose que dans un disque dur externe, ils ont la même tolérance vis a vis des chocs normalement.
 
 
Sinon je vais investir dans un Western Digital MyBook Studio Edition, raz le bol de devoir faire des compromis avec les 120Go de mon MacBook Pro. Je vais aussi prendre une carte sata pas chère pour tester le eSata  :D


 
Donc au final il y a pas vraiment de désavantage
 [:spikler]  

n°6199378
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2008 à 02:53:45  profilanswer
 

cesarien a écrit :

Bonjour je me tourne vers vous car voila je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go neuf, pour pas plus de 110 €. J'en ai trouver 2 et je voudrais des avis sur les deux pour savoir lequel prendre.
 
J'ai le choix entre :  
 
- Western Digital - My Book II - Essential Edition - 500 Go
- Elements by Western Digital - 500 Go
 
Mon utilisation serait de pouvoir stocker mes photos, video et musique pour faire une sauvegarde, ainsi que de regarder des films sur mon home cinema brancher en usb.
 
merci d'avance

 


 

heu, je rève ou tu hésites entre un disque dur externe 3"5 et un disque 2"5 ? (le elements, c pas du 2"5 ?)

 

si c bien le cas (j'ai un doute et la flemme de vérifier), le 2"5 sera un peu plus lent mais plus pratique pour le brancher (pas besoin d'alim secteur)
j'ai plusieurs 3"5 de différentes tailles, et depuis que j'ai acheté un 2"5, je trouve ça bcp plus pratique :lol: !

 

en dehors de ça, c 2 modèles à priori très bien (WD), donc j'allais dire, prends le moins cher :lol: !

 
Geniefou a écrit :

Bonsoir :hello:

 

J'ai une simple question

 

Ne voulant pas débourser une fortune dans un disque dur externe je voudrais savoir si le fait d'acheter un disque dur interne pour le mettre dans un boitier étudié pour (pyrogate par exemple) serait une bonne alternative

 

bah comme déja dit, la taxe arrive (à quand la taxe sur la papier blanc pour lutter contre la photocopie :sarcastic: ?), mais sinon, à moins de vouloir absolument un boitier ventilé ou de craqué pour un design/une couleur, il suffit de comparer le prix des HDD USB tout fait au prix du HDD + boitier séparé :spamafote:. ya quelques mois, j'avais des surprises, parfois, à trouver les HDD tout faits moins chers que les HDD "séparés" (soldes ?) - ceci dit, à l'époque les boitiers USB coutaient mini 30 euros, là j'en ai regardé à moins de 15 ya quelques jours ...

 

mais sinon, comme déja dit aussi, les mécaniques sont les memes entre les tout faits et ceux que tu pourrais monter toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-02-2008 à 02:54:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6199521
acidfire
Posté le 03-02-2008 à 10:51:17  profilanswer
 

misato a écrit :

en dehors de ça, c 2 modèles à priori très bien (WD), donc j'allais dire, prends le moins cher :lol: !


J'ai un WD MyBook premuim ES (esata) et c'est horrible ! écriture décalée, esata mal reconnu, etc... Donc se fier directement à la marque, je ne pense aps que ce soit un bon plan :)
 
Allez faire un tour sur le topic des WD MyBook ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 10:51:17  profilanswer
 

n°6199880
Fatalerreu​r
Posté le 03-02-2008 à 13:25:41  profilanswer
 

steph50 a écrit :


 
Je me suis planté de lien; excuse moi :jap:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039895.html
 
Sinon tu as aussi celui -ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056764.html
 
C'est vrai que le boitier est un peu + chèr mais sa vaut vraiment le coup !!!


 
Salut
 
J'ai le Xcraft 360 avec un disque dur Seagate 7200.11 500Go a l'intérieur connecter sur un esata de ma P35 DS3R
 
marche nickel (par contre la température du disque est à 45°C dans le Xcraft alors que l'autre disque identique en interne dans le Nine hundred est à 28°C)
et le locket de fermeture est très (trop ?) sensible et des fois juste en touchant le boitier la porte s'ouvre :( ce qui si tu le laisse s'ouvrir trop deconnecte le disque)

n°6200085
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2008 à 14:52:23  profilanswer
 

acidfire a écrit :


J'ai un WD MyBook premuim ES (esata) et c'est horrible ! écriture décalée, esata mal reconnu, etc... Donc se fier directement à la marque, je ne pense aps que ce soit un bon plan :)
 
Allez faire un tour sur le topic des WD MyBook ;)


 
bah, j'ai un mybook (3"5) en USB, et plusieurs WD 2"5 en USB, et un certain nombre de WD IDE dans différents PC perso/boulot, pas eu de problèmes avec, contrairement à maxtor [:prozac], ou IBM/hitachi :spamafote:, ou fujitsu ou samsung ... mais bon, jamais testé le esata... ptet le meme genre de problème qu'avec les puces firewire+usb :whistle: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6200426
ctrc
Posté le 03-02-2008 à 17:30:59  profilanswer
 

Ca vaut le coup d'acheter du 1 To en ce moment?


---------------
ctrc on deviantArt...
n°6201202
Muse_ikk
Posté le 03-02-2008 à 23:09:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais me prendre un Antec MX-1 et un Samsung T166 500Go.
 
Pour le montage ?
Je monte le DD dans le boitier, et ca sera reconnu quand je le branche via USB ?
Ou il faut d'abord formater le DD en le connectant a la carte mere, puis le monter dans le boitier ?  
 
 
Merci;)

n°6201297
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2008 à 00:23:11  profilanswer
 

l'USB te donne accès au disque, après si le disque n'est pas formaté, il faut faire les memes manip qu'avec un HDD connecté en direct sur ton PC :spamafote:
 
donc tu peux très bien formater le HDD une fois dans son boitier. si t'es du genre parano, tu peux d'abord le brancher en direct sur ta carte mère, faire un petit test extensif avec l'utilitaire du constructeur (histoire de tester que le disque soit pas défectueux au déballage, j'ai déja eu le cas avec des IBM 45 Go de la grande époque, ben ça créé plein d'emmerdes et comme t'y penses pas pour du matos neuf, tu mets un moment pour trouver :lol: !), mais sinon, tu peux le mettre en direct sur l'USB... et tout gérer depuis windows ;) (chuis sur qu'il existe des soft qui vérifient le bon fonctionnement Hardware du HDD depuis windows ...)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6213801
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 10-02-2008 à 21:01:42  profilanswer
 

moi j'ai une question
 
j'ai un lacie mobile drive de 500go qui marche pas mal mais bon boitier sans interrupteur et sans ventilo ca chauffe assez et comme je m'en sert de backup j'aimerais le changer de boitier (adios garantie mais bon...) pour le mettre ds un boitier ventilé..
le bp je sais pas si c de l'ide ou du sata :-)
 
la ref donné par windows c ca :
ST350083 OAS Usb device
 
donc un seagate de 500go coollll mais euh ide ou sata ?
 
comme mes autres disques seagate ont des A en fin de ref genre ST3xxxxA et que c tous des ide je me demande si le A c pour ATA donc en gros parallel ata => IDE
 
c ca?
 


---------------
http://www.damrod.com
n°6214225
Julien1843
Posté le 11-02-2008 à 03:31:57  profilanswer
 

En lisant le topic je vois que je suis pas le seul à hésiter entre les 2'5 et les 3'5... Cela dit je pense que c'est tout vu...
 
Ce qui me fesait hésiter c'est le prix >>> 105€ fdpin le Mybook 500Gb (et pas Go bordel!) >>> 115€ fdpin le Passport II 250Gb...
 
Donc le double pour moins cher que la motiié... Mais comme j'ai déja eu un Mybook y'a 1an je sais que c'est TRES chiant de devoir brancher une alim...
 
Du coup je pense bien que ce sera un Passport II 250Gb surtout que je les remplirais pas tout de suite... Vous pensez qu'ils vont sortir des nouveaux modèles bientôt pour remplacer les Passport II ?
 
Quelqu'un disait "ils ont quoi de mieux les nouveaux Mybook par rapport aux anciens?" Ca me fais rire... Rire nerveux... Aujourd'hui quand un nouveaux produits sort pour en remplacer un autre, il faut pas se demander ce qu'il à de mieux, mais ce qu'il à de moins bien!
 
Un nouveau produit est censé être mieux qu'un ancien, avant ça marchait comme ça, maintenant plus.. Explication:
 
Un nouveau produit sors à notre époque : Composant de moins bonne qualité, donc moins fiable, pertes de bonnes choses des anciens, et pour finir, look "beau" (qui prend bien les traces de doigts au passage) je pense notamment au écran de portable, tous brillant et plus aucun mat alors que c'est 100 fois mieux...) :fou:

n°6214334
DarkHope
Posté le 11-02-2008 à 09:46:44  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

En lisant le topic je vois que je suis pas le seul à hésiter entre les 2'5 et les 3'5... Cela dit je pense que c'est tout vu...
 
Ce qui me fesait hésiter c'est le prix >>> 105€ fdpin le Mybook 500Gb (et pas Go bordel!) >>> 115€ fdpin le Passport II 250Gb...
 
Donc le double pour moins cher que la motiié... Mais comme j'ai déja eu un Mybook y'a 1an je sais que c'est TRES chiant de devoir brancher une alim...
 
Du coup je pense bien que ce sera un Passport II 250Gb surtout que je les remplirais pas tout de suite... Vous pensez qu'ils vont sortir des nouveaux modèles bientôt pour remplacer les Passport II ?


 
 
C'est pas des Gb (Giga bit) mais GB (GigaByte, ou Giga Octet chez nous). Et 1 Byte = 1 octet = 8 bits.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°6215310
Julien1843
Posté le 11-02-2008 à 19:06:11  profilanswer
 

Ok, et sinon d'autres avis/infos/réponses? :jap:

n°6215535
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-02-2008 à 20:41:35  profilanswer
 

la question c pas 3p5 ou 2p5 mais pour quel usage...j'ai des disques 3p5 en boitier externe usb2..marche nickel mais ils sont sur le bureau en permanence branché et je les allume qd j'en ait vraiment besoin (c du stockage ...500 + 2500 + 120..le pc principal a 200 + 320 donc c lui qui  a les trucs courants)
mais j'ai aussi un lacie mobile 160go pour avoir un disque portable...les 3p5 ne sont pas du tout portable (le boitier + le cable + l'alim...et le poids)
 
pour infos le lacie mobile loge dans une housse psp avec son cable usb :-)
enfin une utilité a ma housse psp lol (bon elle sert aussi a ranger la ds lite si je veux pas emmener la coque de transport ;-)
 
sinon pas d'idée sur le type de disque de mon lacie 3p5 ?
 
au pire en y reflechissant si c du s-ata ben je demonte et ca devient le disque principal de mon prochain pc.. ou j'echange avec le 200 ide actuel (mes ports sata prennent la poussiere ;-))


---------------
http://www.damrod.com
n°6215625
Julien1843
Posté le 11-02-2008 à 21:15:57  profilanswer
 

Moi c'est pour stocker images, videos, MP3, jeux, etc... :jap: Je pourrais aussi acheter un interne, mais y me faudrait acehter un connecteur SATA et un MOLEX double car j'en ai plus... et au final, ça reviendrait au prix du 2'5, certes 250go au lieu de 500go et moins rapide, mais bon je sais pas, c'est tentant... :D  
 
Avoir le tout dans un disque tout petit et portable, ça peut être utile un jour.. :p  
 
PS: Pensez vous que les prix vont baisser ou monter bientot?

n°6215677
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-02-2008 à 21:35:27  profilanswer
 

monter because taxes ds la g..le..:-(


---------------
http://www.damrod.com
n°6215686
Julien1843
Posté le 11-02-2008 à 21:37:43  profilanswer
 

Mais ces taxes ça fais 3plombes qu'on en entend parler, elles sont passées depuis un moment non?!

n°6215717
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-02-2008 à 21:45:05  profilanswer
 

ouais, on comprends pas tout en meme temps la taxe  de quelques euros contrebalance la baisse naturelle du Go..donc ca parait indolore meme si sans vaseline ca l'est pas ;)


---------------
http://www.damrod.com
n°6216438
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2008 à 12:02:54  profilanswer
 

vasaldo, c bizarre, ta référence de HDD, meme chez seagate on la trouve pas :heink: ?
 
en parcourant google, j'ai vu à un moment un mec qui parle d'e-sata, mais son seagate est quand meme en USB :??:
 
bref, rien de définitif :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6217262
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 12-02-2008 à 20:14:24  profilanswer
 

ben c la ref donné par windows donc a prendre avec des pincettes


---------------
http://www.damrod.com
n°6217404
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2008 à 21:22:16  profilanswer
 

bah pourtant, en général c ça, quoi :o
 
et en plus ça ressemble quand meme vachement à une référence de HDD seagate :spamafote:.
 
ptet un modèle OEM pas vendu au détail, donc pas de fiche technique :??:
ou alors un modèle trop récent :??: ... c quand meme pas la référence de la puce qui fait la transition USB/IDE :lol: ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6217575
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 12-02-2008 à 23:17:03  profilanswer
 

lol
ben je pense que  c un sata mais je prefere etre sur avant d'ouvrir le boitier et de perdre la garantie ;-))
 
surtout que je vois pas trop comment ouvrir le boitier..surement des vis...faudra que je regarde ca :-)


---------------
http://www.damrod.com
n°6222761
john23
Posté le 15-02-2008 à 19:06:50  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067367.html
 
cela risque de faire baisser le prix des 2.5" de 250 Go

n°6223014
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 21:24:17  answer
 

Salut tout le monde, des avis sur ce modèle ? Niveau bruit surtout.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058030.html

 

J'ai un Macbook Pro pour info, je me demande s'il y a deux disques ou un seul là dedans, j'imagine deux mais quelqu'un peut confirmer...

 

Merci !


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 21:24:58
n°6223114
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-02-2008 à 22:23:17  profilanswer
 

Citation :

Hautes performances - RAID 0 pour un débit optimal des données et RAID 1 pour la sécurité des données


Y'en a 2 apparemment.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°6223400
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 08:43:47  answer
 

Ok merci

 

Commandé en Allemagne, 50 euros moins cher que chez ldlc :o


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 14:30:32
n°6228728
papanebo
Posté le 19-02-2008 à 11:17:12  profilanswer
 

Salut,
 
Apres quelque recherches je me tourne vers vous :
Est ce qu'il existerait un DD externe 3,5, il faudrait qui soit  Sata & ide  :D

n°6228983
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-02-2008 à 12:54:12  profilanswer
 

heu, tu peux pas, l'électronique est différente. quand tu prends une voiture, tu peux pas avoir à la fois essence et diesel, hein :spamafote: (les esprits éclairés pourront toujours m'objecter qu'un diesel (ancien) peut accepter de l'essence, mais bon ... résultats non garantis :o)

 

ce que tu peux faire, c acheter une prise USB qui accepte des HDD IDE et SATA, comme ça, tu pourras brancher un HDD SATA ou IDE suivant le cas. les prises USB de ce style acceptent meme parfois de brancher un DD de chaque en meme temps :jap:

 

style ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-02-2008 à 12:55:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6229537
4get9
C'est clair !
Posté le 19-02-2008 à 16:53:04  profilanswer
 

papanebo a écrit :

Salut,  
Apres quelque recherches je me tourne vers vous :
Est ce qu'il existerait un DD externe 3,5, il faudrait qui soit  Sata & ide  :D


Ta question est bizarre !
tu cherche un disque dur 3,5" ?
un boitier externe pour disque dur 3,5" .
un disque dur externe avec un disque dur 3,5" intégré ?
 
Car il existe des boitiers externes qui font IDE + SATA (j'ai du posté qq pages avant un ICY BOX)

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 19-02-2008 à 16:54:12
n°6229668
profounet
Posté le 19-02-2008 à 17:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais m'acheter au début un disque dur externe, mais vu le nombre de problème qu'il y a, j'en viens à la conclusion d'acheter un boitier externe + un bon DD interne.
Etant donné que j'y connais pas grand chose en boitier, j'aimerais avoir quelques conseils pour ensuite acheter le boitier avec les contraintes suivantes :
 
Il me faudrait du e.Sata et/ou Firewire (les 2 serait parfaits!)
USB2 (biensur)
+
DD interne, je prendrais un Samsung ou un Western Digital....
 
Je lorgne sur un Coolmaster ou un Antec en boitier externe .....
 
Des conseils?

n°6231110
papanebo
Posté le 20-02-2008 à 13:41:42  profilanswer
 

misato a écrit :

heu, tu peux pas, l'électronique est différente. quand tu prends une voiture, tu peux pas avoir à la fois essence et diesel, hein :spamafote: (les esprits éclairés pourront toujours m'objecter qu'un diesel (ancien) peut accepter de l'essence, mais bon ... résultats non garantis :o)
 


 
Toyota Prius http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/2/alucardcruz.gif  :D  
 

4get9 a écrit :


Ta question est bizarre !
tu cherche un disque dur 3,5" ?
un boitier externe pour disque dur 3,5" .
un disque dur externe avec un disque dur 3,5" intégré ?
 
Car il existe des boitiers externes qui font IDE + SATA (j'ai du posté qq pages avant un ICY BOX)


 
Oui je me suis mal exprimé, je voudrais un boitier externe mixte, Ide et Sata au choix
C'est bien comme celui que t'as pris mais je cherche moins cher :D
On m'a dit qu'Advance en faisait un aussi(Lauréat ou un truc dans le genre) mais j'ai pas trouvé:/  
Tu  en est content du tien ? bruit? chaleur ?
 

n°6231137
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2008 à 13:53:11  profilanswer
 

 

mis à part qu'il y a des batteries et une électronique pour gérer le coté "électrique", pour moi, la prius, c une voiture à essence comme les autres :o

 

mais bon, on est pas sur forum-auto, ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-02-2008 à 13:53:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6231693
blog
Posté le 20-02-2008 à 17:52:42  profilanswer
 

:hello:  
Quelqu'un a t-il deja brancher son DD externe en e-sata, et si oui où avez -vous acheté le cable siouplait ? [:androids974]

n°6231829
papanebo
Posté le 20-02-2008 à 19:00:42  profilanswer
 

misato a écrit :


 
mis à part qu'il y a des batteries et une électronique pour gérer le coté "électrique", pour moi, la prius, c une voiture à essence comme les autres :o
 
mais bon, on est pas sur forum-auto, ici :o


 
Les Char Leclerc si tu préfére :o  
 

blog a écrit :

:hello:  
Quelqu'un a t-il deja brancher son DD externe en e-sata, et si oui où avez -vous acheté le cable siouplait ? [:androids974]


 
Il est pas fourni ?

n°6231922
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2008 à 19:51:42  profilanswer
 

papanebo a écrit :


 
Les Char Leclerc si tu préfére :o  
 


 
je préfère :o
 
(et la prochaine fois, j'essaierai une autre image que celle d'un moteur de voiture :sweat: !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conversion d'une nappe pour disque dur en une nappe pour disquetteTransformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Disque Dur très lent et données endommagées...Outil de test disque dur
partitionne un disque dur serialataDisque dur Externe!!!
Gros gaspillage de disque????? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPiC] Disque-Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR