| |||||
| Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:25:45 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 158,00.asp
|
popol_55 | C dommage pas de test du Seagate ATA V 80 Go ...
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 05-12-2002 à 19:03:24 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 06-12-2002 à 10:03:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tristanf RIP Rostro | tjours tien sur le 80 GO 180 GXP 8 Mo de cache??? |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
remchar Bee's Powâaaaa | dans les niouzes du jour :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-12-2002 à 18:16:12 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:15:03 ![]() ![]() |
popol_55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ma question... c'est de la merde?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais pour formater il en faut du temps...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les tests nécessitant une partition sont fait avec des partitions de 100% du disque en NTFS via Windows XP. Euh, et ca prends pas de temps, le formatage rapide ca prend 5s même sur un 200 Go |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je me suis tapé un simple 60Go...
|
Oxygen3 Tears from the moon | fdisk |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben ouais Fdisk...
Message édité par bitonio6 le 09-12-2002 à 19:09:39 |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Gabet13 bah rien... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors après avoir lu tous ces tests... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben c'est un sacré retour de IBM quand même...
|
Oxygen3 Tears from the moon | idem mais avec la version 8Mo de cache |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Lancelot888 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | de toute façon le cache c'est si il traine.. alors que là je ne crois pas que ce soit possible... donc 2mo ça ira très bien!!! |
evil02 | Impossible de trouver un IBM 80Go 180 GXP (cache 2mo ou 8mo) en vente sur le net...
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Lancelot888 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on trouve des 120Go mais pas de 80Go |
TheSeb theREALseb | Y'a 2 jours on en trouvait presque partout... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
TheSeb theREALseb |
On m'aurait menti ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | en fait j'en sais rien mais la semaine derniere j'ai fait tout montgallet et c'etait introuvable |
TheSeb theREALseb |
Sans blague, encore avant-hier il était donné dipo sur pas mal de sites... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Lancelot888 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
| Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
| HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
| /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
| qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
| Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( | |