| |||||
| Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
|---|---|
bbloup | Reprise du message précédent : --------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 03:27:42 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | gagné
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Très chouette le début... Message édité par *vengeur* le 30-11-2002 à 03:34:10 |
bbloup | edit : non rien, je crois que j'ai trompé, v voir Message édité par bbloup le 30-11-2002 à 03:34:14 --------------- M@teriel.be |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Putainnnnnnn =)
Message édité par Marc le 30-11-2002 à 03:34:03 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
euh oué mais fait une recap par mail doit y'en avoir plein --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akhnotpierrot Internaute | bon je sens que le 10gxp 80Go va etre miens bientot --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 03:40:11 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ahmais nan spo possible ca !
Message édité par Marc le 30-11-2002 à 03:52:43 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le PC ca va mais excel aime pas les gros fichiers apparament --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup |
Message édité par bbloup le 30-11-2002 à 03:57:56 --------------- M@teriel.be |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
bbloup | j'espere que non aussi, paske la ca reste bloqué au seagate... esperons que le fichier excel est encore entier --------------- M@teriel.be |
Boba_Fett | Je pense quand meme que Marc n'est pas assez bete pour perdre son fichier sur un stupide plantage made in Microsoft... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
Message édité par *vengeur* le 30-11-2002 à 04:08:52 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | J'espère aussi
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
bbloup |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non pas planté, sinon je crois que je me serais jeté par la fenetre (bon ok chuis au 1er --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Boba_Fett | Ah les Western sont en ligne...
|
Boba_Fett | Marc apparemment t'as mis le tableau de présentation des seagates dans celui des Western |
bbloup |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vais voir.
bbloup |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | c bon c corrected, tx Message édité par Marc le 30-11-2002 à 04:31:36 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup |
Boba_Fett | Y'a qq'un qui sait à quoi ca sert le trou sur les IBM (où ils est écrit qu'il ne faut pas le recouvrir) ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pour pas que le disque sente le renfermé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Boba_Fett |
|
momo_ge | C'est décidé je vais pas me coucher en fait
|
Boba_Fett | Putain je délire de trop là j'suis en train de lire un test hardware qui s'écrit en temps reel... Les pages apparaissent au fur et à mesure...
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 j'arrive po a dormir .... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu sais marc cet article tombe bien, j'etais déprimé par ma tentative d'achat infructeuse d'ibm 120Go 180 GXP à la rue montgallet ... P1 je les ais fait tous |
momo_ge | Et moi qui vouait un culte au baracuda.......
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je préfère un 80 Go en 180GXP (avec 8 Mo si on trouve), pour les raisons expliquées dans l'article --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
| Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
| HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
| /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
| qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
| Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( | |