|
Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 22:50:19 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
steph_d | J'espere qu'ils n'auront pas mis un mois pour arriver à la conclusion que le IBM est le plus performant et le seagate le plus silencieux |
Oxygen3 Tears from the moon |
YodaNC |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est cai finy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:13:21 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | T fou =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
Message édité par Oxygen3 le 29-11-2002 à 23:21:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voala ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeNul | Petite question :
Message édité par LeNul le 29-11-2002 à 23:36:55 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
LeNul |
Message édité par LeNul le 29-11-2002 à 23:45:05 |
LeNul |
|
veaux | ca y est c mort pour le vendredi |
magicien96 Même pas peur @sato | ça te dérangerais Marc de publier ton article dans 17minutes ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mrbebert |
Exprès, il va le publier dans 18 minutes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
c:\mes documents\ voila y'a tout ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2002 à 00:13:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | merci trk --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tant ke je peux rendre service. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC |
joystar | plus que 2 minutes et 30s pour gagner ton pari magicien96 Message édité par joystar le 30-11-2002 à 00:18:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais lundi cai mieux poor le komparo autant poffinner on est plus a 1 WE prai
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
joystar |
|
chev_alier Vive la clim ! | mmmh, si je dis 2h du mat... mais bon marc va s'endormir sur les disques et il aura une joli marque sur le visage demain |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | TRK > Ne jamais repousser bla bla bla bla --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
joystar | Bon moi je vais aller faire .
|
momo_ge | C quand qu'il arrive le test
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeNul | au premier abord, ca serait 1, 2, 3 ou 4 h du mat ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Allez vous coucher au lieu de me mettre la pression ! Que je me fasse ma petite nuit blanche tranquille --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
joystar |
|
marsupilami En chair et en poils! | Moi ossy je peus édai a la coraikssion daÿ fôte!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( |