| |||||
| Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:47:31 ![]() ![]() |
LeNul | Bon, au dodo !
|
tilateur | c'est vrai ca, y zen font quoi apres ldlc du matos testé???
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les disques viennent en grande partie des constructeurs
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tilateur |
x86 Looking for the perfect beat | la ram spo pareil, c'est pas mécanique, ca souffre pas (ou moins koi) du transport et des bench.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu crois que j'ai besoin de LDLC pour me faire preter des cartes graphiques de telle ou telle marque ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Oxygen3 Tears from the moon |
oué personne te connais alors bon faut bien que qqun subvienne à tes besoins de massacre de CM et de DD a gogo (hein GB Message édité par Oxygen3 le 30-11-2002 à 01:12:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:11:41 ![]() ![]() |
avant la gb j'ai niké une nforce2 et une kt400 aussi Message édité par Marc le 30-11-2002 à 01:14:34 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Oxygen3 Tears from the moon | asus ils font une sale tronche d'ailleurs y'en a pas d'autres des GB asus (enfin cette semaine en tous cas) Message édité par Oxygen3 le 30-11-2002 à 01:16:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | bon courage marc, je vais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Heureusement qu'ils ont sorti le bios 1002 qui résolvait les problèmes de compatibilité avec la R9700 alors paske sinon en plus j'aurais pu être méchant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tilateur |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | UP!
|
momo_ge | ouais parce que j'aimerais bien me coucher histoire de dormir un peu |
tilateur |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
momo_ge | en fait je crois que je v pas dormir ca vaut plus le coup
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
momo_ge | lol moi je crois que c ce que je vais aller faire (chatter avec des polonaises) ca va passer le tps... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Alors il pete tout le pitit Barracuda V? |
tilateur |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Oui mais merci les noreilles... et la fiabilité... |
chev_alier Vive la clim ! | Pauvre Marc, il va pas dormir de la nuit... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Et si on lui chantait une chtite chanson pour pas qu'il s'endorme sur un dur? |
bbloup |
Message édité par bbloup le 30-11-2002 à 03:02:09 --------------- M@teriel.be |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Oui j'ai vu... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bbloup > Y'a la réponse dans mon article --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | plutôt
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Il est arrivé... enfin??
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avancement en tps réel --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup |
Message édité par bbloup le 30-11-2002 à 03:19:11 --------------- M@teriel.be |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | YUHOOOOOOOOOOOOOOOOO |
bbloup | intéressante la partie fiabilité, mais ca craint 3 dd avec des pbs... sur le nb que tu as testé ca fait un gros pourcentage. pour le 180 gxp, les perfs chutaient avec le bruit de casseroles? --------------- M@teriel.be |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | non Message édité par Marc le 30-11-2002 à 03:25:40 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bbloup | ah, je crois comprendre ce que tu veux dire en disant que j'ai eu tord : c'est le 89% d'utilisation sur les ibm qui te fait dire ca non? --------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
| Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
| HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
| /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
| qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
| Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( | |