| |||||
| Auteur | Sujet : Test des HDD de HFR.... :-( |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
J'te cause toi ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:46:47 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
franckymania |
j'en veux un moi aussi |
YodaNC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Daryl www.elecson.com |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est la même , newbie Message édité par Marc le 29-11-2002 à 18:56:43 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
boomboommusic | tiens je vais envoyer un mail à Marc pour lui demander quand est ce que le test sera mis en ligne |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 20:48:38 ![]() ![]() |
nouch | alors il sort bien aujourd'hui ou demain ?? |
tophy | Genre un newb qui traite de noob un autre noob rha ces X3 :x
Message édité par tophy le 29-11-2002 à 20:50:49 |
bbloup |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu ca cai pas plutot le fameux kalkul 1024 vs 1000 ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 21:09:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BON --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bbloup | je suis pas imbécile au point de ne pas savoir qu'un disque formaté ne fait pas la capacité pour laquelle il est annoncé --------------- M@teriel.be |
belgique |
Message édité par belgique le 29-11-2002 à 21:16:21 --------------- Belgian connection |
bbloup | pour expliquer ce que je dis plus haut sur le 120 et le 80 : je ne pense pas que seagate ce soit amusé à dessiner sur une des faces de son disque pour que sa version 80 Go fasse pile 80Go, tout le monde est d'accord?
bbloup |
Daryl www.elecson.com | euh je crois que j'ai perdu... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
YodaNC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ptete que je vais perdre aussi, faut que je fasse des verifs de perfs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
Pentier |
|
Daryl www.elecson.com |
tilateur |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Daryl www.elecson.com |
os2 | il va avoir des hd scsi dans le test? --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 | c'est poche qu'il y ait pas de hd scsi
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ca se confirme y'a eu une couille sur quelques tests applicatifs sur les disques Maxtor, donc je refait les tests.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DesuetCR_B |
|
YodaNC |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD virtuel dans la RAM | Western Digital HDD 80 Go 7200T UDMA 100 - WD800JB "Special Edition" |
| Test du nouveau HD d'IBM 180GXP... | system failed / cpu test !! |
| HDD portable sur bus IDE ? | [HDD Seagate qui beepe :'( je m'attends au pire]@l'aide!! |
| /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | Comment on fait un test de gravure avec Nero CD Speed? |
| qui a un TFT sony SDM X72 demande test | HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
| Plus de sujets relatifs à : Test des HDD de HFR.... :-( | |