|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai parcouru un peu les topics qui parlent des Seagate...
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 13:20:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui il y a une version de FDISK "news" pour les HDD de plus de 64Go!!!
|
Rayaki | vais tester ça de suite --------------- Clan Torysss. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Est ce que cela concerne aussi les 40 go (barracuda IV) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 26-11-2002 à 02:03:02 --------------- Clan Torysss. |
Robbb | UDMA 5 C'est ATA100 ??
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 02:05:56 |
Rayaki | Oui, je viens de voir qu'on mélange un peu toute les définitions Message édité par Rayaki le 26-11-2002 à 08:42:59 --------------- Clan Torysss. |
serveur |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc mon seagate 40 GO barracuda IV .. .pour etre sur qu'il soit en UDMA 100 (ATAIV) .. il fautq ue j'utilise ce petit utilitaire ...c'est ca?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Rayaki | c'est l'enfance de l'art...
--------------- Clan Torysss. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et cela te donne la vitesse de l'ensemble des periphs ?! en tout cas leur possibilite ??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben t'as qu'à aller voir ... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben je suis au taf ...... et je n'ai plus en ce moment de connexion internet (vive NOOS)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | maiiisss oui. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Voila c'est tout ce que je te demandais et je t'en remercie...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on en lit des trucs ici!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben à ce que j'ai compris... comme d'ab... les fabricants se fouttent de notre gueule... le serial ATA en est un bel exemple....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?! | DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] |
HDD: IBM, Maxtor, Seagate, WD ??? | HDD... maxtor, seagate... ? |
HDD seagate en write protect | Besoin d'aide : HDD Seagate |
HDD IBM 120GXP compare au seagate niveau bruit. | logiciel pour limiter le bruit des HDD seagate et ibm??? |
Seagate HDD 40 Go 7200T ATA100 Barracuda IV | Hdd seagate 80go ata4 hyper lent sur A7V266E y aurai pas un patch??? |
Plus de sujets relatifs à : HDD Seagate c'est quoi ce gag?! |