| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
C'est toi qui envoi le colis soit via laposte soit via UPS. A toi de faire les démarches nécessaires. Si tu prends UPS, effectivement UPS vient récupérer chez toi le colis. Perso, j'ai envoyé mon disque par laspote en colissimo standard à 6€50. Ca marche très bien (arrivé en 24h chez UPS et 24h de plus pour arriver chez Seagate HS : ça doit faire bizarre au gars de laposte qui va livrer les colis à un concurrent ^^ Message édité par AeN0 le 12-02-2009 à 21:20:44 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:18:58 ![]() ![]() |
SarangDo | Rahhh fais ch** ... Sinon ton "colis" ne correspond pas du tout à leur demande, apparemment ça na pas posé de soucis... Ils disent de ne pas utiliser de papier journal ou à bulles, vu que je fais tout le temps ça, je vois pas quoi mettre d'autre pour proteger Quand je le branche, il n'est ni reconnu par le BIOS, ni dans le PC, la LED de HDD reste constamment allumé, c'est bien le BUSY MODE? En tout cas je reprendrais plus de Seagate... C'était le 1er, et le dernier.. J'ai eu que des problèmes avec.. Même pas tenu un an... Chez les autres ça se passe pas comme ça, le transporteur vient directement le chercher si je me trompe pas... WD il me semble. J'ai vu sur le site qu'il propose gratuitement de t'en envoyer un et tu renvoi le tient après pour éviter de perdre du temps, a voir... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 12-02-2009 à 21:49:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben voilà : mon 2ème ES.2 est flashé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:18:51 ![]() ![]() |
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 13-02-2009 à 17:26:35 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | On verra quand ton Caviar sera mis sur orbite dans quelques mois... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 13-02-2009 à 18:32:17 |
SarangDo | Ah bon ColoneL MythO, pourquoi, ça t'es arrivé? J'ai un autre WD depuis longtemps & pas de soucis.. Message édité par SarangDo le 13-02-2009 à 18:35:27 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Des séries de WD qui sont partis en sucettes, j'en ai eu, oui, il y a un moment... C'est juste pour dire que parfois il y a des séries défectueuses, mais de là à lâcher un constructeur pour ça, c'est un peu bête... J'ai eu notamment des IBM dont les plateaux foiraient... HDD impossible à récupérer... C'est pas pour ça que je n'en ai plus acheté ! Message édité par Colonel MythO le 13-02-2009 à 20:18:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
SarangDo | Non mais bon allez rachète le même c'est encore plus con dans ce cas |
SarangDo |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 21:34:23 ![]() |
CHOUM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En RAID 1, j'aurais mis à jour chaque disque dur séparément ...
|
SarangDo |
|
SarangDo |
Message édité par SarangDo le 13-02-2009 à 22:52:24 |
SarangDo | Bienvenue, moi c'était y'a 3 jours |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jisse6 |
|
asmomo | Quel P/N ? Quel firmware ? Il n'y a pas bcp de possesseurs de 1,5To ici (à part moi). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
benbatd | Si bios ancien, il peut ne aps etre reconnu, j'ai eu le soucis avec mon WD de 1To sur une vielle carte controleur. Il suffit de mettre à jour le bios.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Tu as raison, j'en ai racheté un Message édité par Colonel MythO le 14-02-2009 à 18:35:53 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
SarangDo | ColoneL MythO Message édité par SarangDo le 14-02-2009 à 20:17:14 |
shreckbull | fait chier ... 500€ de disques dans l'oignon ...
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
shreckbull |
Message édité par shreckbull le 15-02-2009 à 11:55:05 |
shreckbull | il a quel age ton 7200.11 500GB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |