| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 02:23:26 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Je cherche un Seagate 7200.11 500 Go ... Si quelqu'un en vend un ici, j'attends sa proposition! Merci |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tu as le forum A/V pour ça ... |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Cassius |
--------------- . . |
rapha3L | N'empêche z'ont fait fort sur coup Seagate. Si tu mets pas à jour, ton disque marche plus du jour au lendemain. Pas mal |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:59:37 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sinclair_wilde |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bin c'est toujours mieux que un an en OEM ou pour certaines marques. |
rapha3L | J'imagine qu'à ce jour on ne trouve plus de 7200.11 avec firmware buggé. |
sinclair_wilde | En vente, non. Mais en occasion, il y en a encore beaucoup qui trainent ! |
rapha3L | Suffit de passer la mise à jour du firmware et y'a plus de problème |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | avec un utilitaire seagate, tu bootes dessus, et ca te dira oui ou non s'il faut faire la maj. mais logiquement, ceux que tu achètes maintenant ne devrait pas être touchés. |
49ers | ok merci je verrai le firmware une fois acheté!! je croise les doigts en espérant ne pas tombé sur un mx15 ou sd15 Message édité par 49ers le 04-10-2009 à 20:10:49 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | bin si tu connais en plus le binz, y'aura pas de souci ... |
sinclair_wilde | Et puis la mise à jour du firmware n'efface pas les données. |
clawhammer |
idem, j'ai dû acheter quelque chose comme 7 seagate depuis 6 ans et je n'ai eu aucun problème sur aucun des disques (y compris le 7200.11 500Go, aucun soucis avant le flash du firmware, aucun soucis après). Message édité par clawhammer le 11-10-2009 à 16:20:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Me suis même racheté 2 x 750 Go 7200.11 à Grosbill dernièrement ... pour me faire un 2ème NAS avec 4 x 750 Go |
sylvainleleu | Salut à tous
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vous n'avez pas reçu un ticket de la part d'un transporteur type DHL ? |
sylvainleleu | Non :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
sylvainleleu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Depuis plus d'un mois, ca ferait bcp de temps à définir quand même ... |
sylvainleleu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassius |
--------------- . . |
sylvainleleu |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah bin vi, je viens d'essayer en 0800 ... pas attribué !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |