| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:28:29 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca c'est clair, car faire transiter des HDD par DHL pour du SAV, c'est sur que ca doit leur couter cher (ma foi, on paye les seagate un peu plus cher que les autres aussi, cqfd)
|
asmomo Modérateur | Tous les SAV utilisent UPS et compagnie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:11:37 ![]() si c'est le 3ème seagate depuis le début c'est peut être une incompatibilité qui 'abime' les HDD et les bousille lentement mais sûrement. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dafunky | J'ai le sentiment que les 7200.11 chauffent particulièrement et y sont sensibles : j'ai cote à cote mon 500Go et le 7200.11 : le second est bien plus chaud. La semaine dernière j'ai eu des freeze suite à l'arrêt d'un ventilo d'extraction pour les HDD. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 08:55:52 ![]() ![]() |
menthole life is life | bonjour à tous
|
daonerz Une triumph sinon rien :) | J'espère aussi |
Aria's S.E.T.I |
--------------- Dans l'espace personne ne vous entendera crier |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Moi ce que j'adore, c'est que bcp de gens disent que le SAV est top quand on vous offre une carotte ... c'est quand même assez amusant à lire à chaque fois ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
daonerz Une triumph sinon rien :) |
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 30-08-2009 à 13:19:37 --------------- . . |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
fret6 | J'ai récupéré un 7200.12 "certifié réparé" après avoir amené mon 7200.11 en SAV pour la fameuse panne firmware.
|
Cassius |
--------------- . . |
asmomo Modérateur | Il existe une solution à ce problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
leboss974 | a ok merci asmomo
|
bagadou1 |
|
asmomo Modérateur |
Si c'est sur un seul DD et que t'as plus la source, alors ce n'est pas un backup. à part ça la technologie est au point, simplement t'as ce pour quoi tu paies. Si tu prends un DD professionnel 3 fois plus cher, il est plus fiable (mais ça n'empêche pas de devoir faire des backups). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-09-2009 à 23:09:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
mister magoo |
c'est quelle serie pour les professionnels ? edit : les ES2 ? Message édité par mister magoo le 15-09-2009 à 19:40:25 --------------- A pu signature ! |
asmomo Modérateur | Ils en font partie oui : http://www.seagate.com/www/en-us/products/servers --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mister magoo | Merci. effectivement 2 fois le prix des 7200.12 --------------- A pu signature ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai 2 ES.2
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |