Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

Le topik des Seagate 7200.11

n°7086051
dafunky
Posté le 25-08-2009 à 16:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et un 7200.11 750Go de claqué après 6 mois de services, c'est la première fois qu'un DD étant mon "disque principal" me trahit comme ça.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 16:28:29  profilanswer

n°7086423
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2009 à 20:20:31  profilanswer

Ca c'est clair, car faire transiter des HDD par DHL pour du SAV, c'est sur que ca doit leur couter cher (ma foi, on paye les seagate un peu plus cher que les autres aussi, cqfd)

n°7086466
asmomo
Modérateur
Posté le 25-08-2009 à 20:40:58  profilanswer

Tous les SAV utilisent UPS et compagnie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7086475
Aria's
S.E.T.I
Posté le 25-08-2009 à 20:50:09  profilanswer

Hello,

J'ai besoin d'avis sur un petit souci que j'ai depuis qui m'arrive depuis 1semaine qui se produit sur un de mes HDD Segate 7200.11.

Pour la petite histoire:
J'ai du changer le mircologiciel il y à 3mois en me référent au site de seagate car d'après eu il était susceptible d'être toucher donc à l'heure actuel j'ai le SD1A, et tous c'est bien passer et il marchait super bien.

Mais hélas depuis une bonne semaine se disque me fais des misères, mon pc freeze et la diode du disque dur reste allumée, pas autre choix que de faire un reset du pc et quand je redémarre il n'est plus détecter par mon bios, c’est alors que je me suis mis a démonter le coté de ma tour pour voir se qu'il se passer je vérifié le câble d'alimentation et le sata et tous est ok. je referme ma tour et comme par hasard il réapparait.

Depuis le début de la semaine il se met à jouer a Coopperfield il disparait et puis il réapparait (a chaque fois j'ouvre mon pc pour voir se que ca pourrait être) j'ai  changé de câble sata et le câble d'alimentation mais cela ne change rien. Le bios de ma carte mère est à jour tous comme les pilotes sata de mon chipset.

Aujourd'hui il m'a renouveau fais la même chose pc qui plante, reset du pc et il a renouveau disparu du bios. Cette fois j'ai débranché l'alimentation et le connecteur sata puis rebrancher et il est réapparu donc je n’y comprends plus rien.

cela voudrait dire que mon disque dur commence a me dire gentiment qu'il va bientôt me lâché?  

Merci pour vos réponse car ca doit bien faire le 3em que je dois changer depuis que j'ai mon nouveau pc

Aria's

n°7086562
Cassius
Posté le 25-08-2009 à 21:53:35  profilanswer

Bonjour Arias's,

Sauve ce qui peut être sauvé, direction SAV.

Message édité par Cassius le 25-08-2009 à 22:22:27

---------------
.           .
n°7086591
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 22:11:37  answer

si c'est le 3ème seagate depuis le début c'est peut être une incompatibilité qui 'abime' les HDD et les bousille lentement mais sûrement.

n°7086613
asmomo
Modérateur
Posté le 25-08-2009 à 22:22:55  profilanswer

J'ai eu qqes reboots sauvages la semaine dernière, ils m'ont particulièrement énervés car mon PC est normalement hyper stable. Mon CPU était chaud mais pas trop, je monitorais ça, mon autre PC identique mais avec un moins bon refroidissement avait 10° de plus sans rebooter.

Au bout de quelques jours j'ai trouvé le coupable, le 7200.11 système qui était brulant (pourtant affiché à genre 45° dans speedfan). Un ptit nettoyage du filtre à poussière et tout est rentré dans l'ordre.

Message édité par asmomo le 25-08-2009 à 23:23:59

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7086617
Aria's
S.E.T.I
Posté le 25-08-2009 à 22:25:40  profilanswer

Pour se qui peut être sauvé je l'ai déjà fais je fais un backup en incrémentiel tous les jours.

En se qui concerne les 3 autres disques durs qui m'on lâcher les 2 premiers cela venais de la  carte des connecteurs qui se trouvais sur les disques et le 3em je n'ai jamais su d'ou cela venait.

Je ne pense pas que cela vienne d’une incompatibilité car l'autre disque dur je l'ai depuis que j'ai fais non nouveau pc et il m'a jamais eu de problème il marche super bien

Merci Mojo et The real nerdz pour vos réponses

Aria's

---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier
n°7086752
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 26-08-2009 à 00:07:21  profilanswer

Et tu as acheté les 4 disques durs en meme temps ?

n°7086861
dafunky
Posté le 26-08-2009 à 08:55:52  profilanswer

J'ai le sentiment que les 7200.11 chauffent particulièrement et y sont sensibles : j'ai cote à cote mon 500Go et le 7200.11 : le second est bien plus chaud. La semaine dernière j'ai eu des freeze suite à l'arrêt d'un ventilo d'extraction pour les HDD.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 08:55:52  profilanswer

n°7086997
menthole
life is life
Posté le 26-08-2009 à 11:05:28  profilanswer

bonjour à tous

amis connaisseurs des seagates pouvez vous jetez un coup d'oeil ici

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1392_1.htm

merci

n°7087138
daonerz
Une triumph sinon rien :)
Posté le 26-08-2009 à 12:23:40  profilanswer

Merci et chapeau au SAV Seagate.

Après ma 4ème panne sur un disque de 500Go 7200.11 depuis juin, le SAV me répond :
"... j'ai alloué un disque de la nouvelle generation (vous avez la generation 7200.11, je vous envoie la generation 7200.12) et aussi je vous donne une capacité superieure (1 to, en place de votre 500 go). ... Aussi, j'ai fait des arrangements pour envoyer quelqu'un de UPS chez vous pour récuperer le disque et l'envoyer chez nous sans frais à vous."

Le français est un peu approximatif mais le résultat est là, le SAV chez Seagate c'est du sérieux  :jap:

n°7087338
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2009 à 14:16:25  profilanswer

Ouais, 'fin à la 4eme tentative, ça me rappelle IBM qui m'avait donné un 60GXP de 40 Go au bout du 3eme 75GXP de 30 Go qui avait cassé pour ma part. Au final le 40 Go aussi a cassé 1 fois avec échange, à la 2eme casse il était plus sous garantie [:tinostar]  

J'espère que la nouvelle génération sera mieux dans ton cas :D

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°7087344
daonerz
Posté le 26-08-2009 à 14:18:55  profilanswer

J'espère aussi  :D

n°7087807
Aria's
S.E.T.I
Posté le 26-08-2009 à 18:07:53  profilanswer

titides a écrit :

Et tu as acheté les 4 disques durs en meme temps ?

non j'ai acheter les 2 premier qui mon lacher a cause de la carte contolleur du sata,il m'on ete changer sous garantie.ensuite un de cela a lacher a cause du probleme du micro logiciel.

la il m,en reste un que j'avais acheter en plus donc je vais le changer et envoyer celui qui deconner au sav

---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier
n°7087884
asmomo
Modérateur
Posté le 26-08-2009 à 18:49:37  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai le sentiment que les 7200.11 chauffent particulièrement et y sont sensibles : j'ai cote à cote mon 500Go et le 7200.11 : le second est bien plus chaud. La semaine dernière j'ai eu des freeze suite à l'arrêt d'un ventilo d'extraction pour les HDD.

Je vois que je ne suis pas le seul. Moi j'ai un ventilo sur la cage à DD, avec un 1,5To en haut, 2 emplacements "libres" (la GTX280 y rentrant son cul :d) et 2*1,5To collés en bas, ben ces 2 là chauffent grave. Faudrait que je mode ma cage pour agrandir un peu l'écart entre. Ou alors en caser un ailleurs, après tout je suis pas à un truc à l'arrache près :d

---------------
n°7087892
asmomo
Modérateur
Posté le 26-08-2009 à 18:55:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ouais, 'fin à la 4eme tentative, ça me rappelle IBM qui m'avait donné un 60GXP de 40 Go au bout du 3eme 75GXP de 30 Go qui avait cassé pour ma part. Au final le 40 Go aussi a cassé 1 fois avec échange, à la 2eme casse il était plus sous garantie [:tinostar]  

J'espère que la nouvelle génération sera mieux dans ton cas :D

Ah les 75GXP  :love:  J'avais 2 46Go (le 2To d'aujourd'hui), ils m'ont jamais lâchés :love:

Sinon pour le SAV, j'ai surtout eu affaire à Maxtor, et eux t'avais quasiment à chaque fois un DD plus gros, et neuf. Seagate, t'as le même, et d'occase, c'est quand même assez différent (en plus le liseré vert c'est super pour la revente :o). Et pour les gens pressés et pour économiser le port et ne pas se galérer pour faire un colis conforme, on pouvait faire un échange avancé, ils envoyaient le nouveau DD (pas plus gros, par contre), et on utilisait le super emballage et une étiquette UPS fournie pour renvoyer celui HS.

Enfin bon, ça m'a pas empêché de rayer cette marque de ma liste, à l'époque je faisais pas de sauvegardes, alors mes 3 160Go mourus l'été de la canicule, ils me sont bien restés en travers de la gorge. Ils chauffaient comme une plaque électrique ces trucs, même hors boîtier, un truc de fou.

---------------
n°7088340
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-08-2009 à 03:17:04  profilanswer

daonerz a écrit :

Le français est un peu approximatif mais le résultat est là, le SAV chez Seagate c'est du sérieux  :jap:

Moi ce que j'adore, c'est que bcp de gens disent que le SAV est top quand on vous offre une carotte ... c'est quand même assez amusant à lire à chaque fois ...  

n°7088346
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2009 à 03:48:45  answer

c'est toujours mieux que chez samsung ou t'auras payé ton HDD 10€ moins cher mais t'auras 15€ d'appel téléphonique surtaxé chez 12 personnes différentes toutes plus incompétentes les unes que les autres, et ton HDD retourné réparé au bout de 3 mois.

n°7088777
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2009 à 13:22:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah les 75GXP  :love:  J'avais 2 46Go (le 2To d'aujourd'hui), ils m'ont jamais lâchés :love:

Sinon pour le SAV, j'ai surtout eu affaire à Maxtor, et eux t'avais quasiment à chaque fois un DD plus gros, et neuf. Seagate, t'as le même, et d'occase, c'est quand même assez différent (en plus le liseré vert c'est super pour la revente :o). Et pour les gens pressés et pour économiser le port et ne pas se galérer pour faire un colis conforme, on pouvait faire un échange avancé, ils envoyaient le nouveau DD (pas plus gros, par contre), et on utilisait le super emballage et une étiquette UPS fournie pour renvoyer celui HS.

Enfin bon, ça m'a pas empêché de rayer cette marque de ma liste, à l'époque je faisais pas de sauvegardes, alors mes 3 160Go mourus l'été de la canicule, ils me sont bien restés en travers de la gorge. Ils chauffaient comme une plaque électrique ces trucs, même hors boîtier, un truc de fou.

Oué c'est exactement ça pour le SAV maxtor, quasi tjrs la capacité au dessus et envoi par UPS possible après réception du nouveau HDD, vraiment nickel :jap: Pour le chauffage d'appoint je confirme aussi, j'ai pas mal de DM+9 de 80Go, ça chauffe à mort, mais les perfs ont tjrs été là et ils ne m'ont jamais laché par contre.  
T'es un sacré veinard pour ton 75GXP, j'avais acheté le mien ici "neuf" car "de retour SAV" [:tinostar]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°7088789
daonerz
Posté le 27-08-2009 à 13:34:04  profilanswer

titides a écrit :

Moi ce que j'adore, c'est que bcp de gens disent que le SAV est top quand on vous offre une carotte ... c'est quand même assez amusant à lire à chaque fois ...  

Disons que j'ai connu largement pire alors les critères d'évaluation change.

n°7092586
Cassius
Posté le 30-08-2009 à 13:18:33  profilanswer

ptibeur a écrit :

Oué c'est exactement ça pour le SAV maxtor, quasi tjrs la capacité au dessus...

Toutafé. [:bricolo]  

Mon 120Go IDE de 2003 était tombé en panne au bout d'un an : RMA en ligne.

Maxtor m'en avait renvoyé un autre de 160Go. Je m'en sers encore. Extra !  [:charlest]

Message édité par Cassius le 30-08-2009 à 13:19:37

---------------
.           .
n°7093585
TeraHertz
Posté le 31-08-2009 à 09:56:58  profilanswer

Bonjour a tous,

petite question sur le SAV : j'ai renvoyé un disque chez eux. Via RMA ils ont mandaté TNT de leur propre initiative pour venir chercher le disque chez moi. Retour d'un disque neuf assez rapidement donc je me dit c'est nikel tout ca. Et là je recois la facture TNT qui me reclame + de 40 euros pour l'enlevement domicile et l'envoi jusqu'a Paris !!!!! Alors que je n'ai rien demandé c'est Seagate qui a envoyé TNT express chez moi.

Est ce que cela vous est deja arrivé?

a++

n°7098953
Cassius
Posté le 03-09-2009 à 16:49:26  profilanswer

Bonjour,

TeraHertz a écrit :

Bonjour a tous,

petite question sur le SAV : j'ai renvoyé un disque chez eux. Via RMA ils ont mandaté TNT de leur propre initiative pour venir chercher le disque chez moi. Retour d'un disque neuf assez rapidement donc je me dit c'est nikel tout ca. Et là je recois la facture TNT qui me reclame + de 40 euros pour l'enlevement domicile et l'envoi jusqu'a Paris !!!!! Alors que je n'ai rien demandé c'est Seagate qui a envoyé TNT express chez moi.

Est ce que cela vous est deja arrivé?

a++

Pas pour mon cas. J'ai du renvoyer mon 7200.11 500Go en panne vieux de 6 mois par colis au centre de tri UPS (dans le 95).

---------------
.           .
n°7098963
fret6
Posté le 03-09-2009 à 16:54:19  profilanswer

J'ai récupéré un 7200.12 "certifié réparé" après avoir amené mon 7200.11 en SAV pour la fameuse panne firmware.
Voilà, juste un petit feedback.

n°7099312
Cassius
Posté le 03-09-2009 à 20:35:35  profilanswer

fret6 a écrit :

J'ai récupéré un 7200.12 "certifié réparé" après avoir amené mon 7200.11 en SAV pour la fameuse panne firmware.
Voilà, juste un petit feedback.

Intéressant. :jap:  

---------------
.           .
n°7102213
leboss974
Posté le 05-09-2009 à 23:15:38  profilanswer

bonjour les amis

c'est un peu hasard et grace a notre ami google que je viens vers vous  
en effet moi aussi je suis embêté par ce probleme qui touche les disque dur seagate maxtor
 en effet le mien c'est un maxtor diamondmAX 22 500 GB
le numéro de série est STM3500320
le firmware est MX15
le serial est 9QM7YLQ0
c'est un sata  

en effet mon problème c'est que ce méchant disque dur ne se reconnait plus dans le bios du jour au lendemain , et je sent qu'il tourne en posant la main dessus

donc voila impossible de démarrer windows et le plus jolie c'est que j'ai tous mes données dessus ultra confidentiel dont je ne veux pas partager avec seagate et qu je ne peut pas perdre (question de metier)

voila après avoir visiter certains forum et les commentaire de ce forum j'ai finalement gravé le cd firmware en iso  
mais la probleme il me met le message d'erreur  

Error specific model not found

donc je suis bloqué est ce si en achetant un adaptateur sata vers usb je peux avoir accès à mes données et ainsi les recuperer ?

c'est a dire branché un disque dur sata sur de l'usb en passant par un adaptateur cable ? quelqu'un à déja éssayé ?

et est ce que si le disque dur ne soit plus reconnu est ce qu'il faut impérativement passer par seagate ? ou sinon avec leur firmwares on peut resoudre le probleme ?

merci à tous les gens qui pourront me répondre  
merci a vous de m'aider

n°7102246
asmomo
Modérateur
Posté le 05-09-2009 à 23:47:54  profilanswer

Il existe une solution à ce problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Apprendre à faire des backups est aussi une bonne chose.

---------------
n°7102255
leboss974
Posté le 06-09-2009 à 00:03:10  profilanswer

merci asmomo mais le problème c'est que j'ai peur de faire une gaffe, et aussi il dit de ne pas utiliser de molex/sata et c'est chose que j'utilise donc c 'est mort  
mais merci quand même si il y a d'autre gens qui s'y connaissent n'hésitai pas merci d'avance

n°7102259
asmomo
Modérateur
Posté le 06-09-2009 à 00:07:50  profilanswer

Bah si t'as des données importantes dessus, et que tu veux pas renvoyer le disque à seagate, c'est la seule solution, ça marche pour la plupart des gens. Certes, ça demande un peu d'efforts.

---------------
n°7102400
leboss974
Posté le 06-09-2009 à 08:54:45  profilanswer

a ok merci asmomo
ben si il y a quelqun qui a deja fait cette manipulation est ce que il peut me livrer ses avis? le disque dur marche toujours ? ect  

merci a vous

n°7102402
leboss974
Posté le 06-09-2009 à 08:56:31  profilanswer

oauio aussi asmomo le probleme c'est que j'ai une alimentation qui ne prend pas en charge le sata donc j'ai mis un adaptateur molex sata et dansle tuto ils disent de ne pas mettre d'alimenttion molex sata  
donc ca m'avance pas a grand chose erfffff

n°7102814
asmomo
Modérateur
Posté le 06-09-2009 à 16:21:16  profilanswer

Bah je sais pas, trouve qq1 avec une alim' plus récente, achètes-en une, fais des efforts, quoi :o

---------------
n°7115222
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-09-2009 à 19:28:39  profilanswer

mon seagate vient de lacher au bout de 6 mois, enfin je pense, il fait des bruits bizarres et je dois le debrancher/rebrancher continuellement pour tenter un backup de la derniere chance, 1 To presque complet, toutes mes photos et ma musique ainsi que ma filmotheque (ayant demenagé recemment j'avais fait le pari risqué de tout mettre sur un dd et de donner mes dvd/cd aux amis, oups :/ )
Finalement c'est pas si economique cette technologie, je vais surement acheter 2 dd a terme pour faire le backup du backup... techno en carton made in cheapland.

---------------
I have a bad feeling about this
n°7115595
bagadou1
Posté le 14-09-2009 à 22:37:01  profilanswer

daonerz a écrit :

Merci et chapeau au SAV Seagate.

Après ma 4ème panne sur un disque de 500Go 7200.11 depuis juin, le SAV me répond :
"... j'ai alloué un disque de la nouvelle generation (vous avez la generation 7200.11, je vous envoie la generation 7200.12) et aussi je vous donne une capacité superieure (1 to, en place de votre 500 go). ... Aussi, j'ai fait des arrangements pour envoyer quelqu'un de UPS chez vous pour récuperer le disque et l'envoyer chez nous sans frais à vous."

ah si ils pouvaient me faire ca!
je recoie mon 7200.11 de retour de rma ce matin
lancement des copies de backup -> le disque s'arrete d'un coup :p
Seatools et l'effaceur deUBCD le voit mais plantent
Le smart dit qu'il est mort ou quasi...

c la fete [:aia] , il a fait 10h chez moi et retour à l'expéditeur, avec un mail qd meme ^^

je vous dirais la suite qd le sav aura répondu

n°7115656
asmomo
Modérateur
Posté le 14-09-2009 à 23:08:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

mon seagate vient de lacher au bout de 6 mois, enfin je pense, il fait des bruits bizarres et je dois le debrancher/rebrancher continuellement pour tenter un backup de la derniere chance, 1 To presque complet, toutes mes photos et ma musique ainsi que ma filmotheque (ayant demenagé recemment j'avais fait le pari risqué de tout mettre sur un dd et de donner mes dvd/cd aux amis, oups :/ )
Finalement c'est pas si economique cette technologie, je vais surement acheter 2 dd a terme pour faire le backup du backup... techno en carton made in cheapland.

Si c'est sur un seul DD et que t'as plus la source, alors ce n'est pas un backup. à part ça la technologie est au point, simplement t'as ce pour quoi tu paies. Si tu prends un DD professionnel 3 fois plus cher, il est plus fiable (mais ça n'empêche pas de devoir faire des backups).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-09-2009 à 23:09:41

---------------
n°7115661
asmomo
Modérateur
Posté le 14-09-2009 à 23:10:43  profilanswer

bagadou1 a écrit :

ah si ils pouvaient me faire ca!
je recoie mon 7200.11 de retour de rma ce matin
lancement des copies de backup -> le disque s'arrete d'un coup :p
Seatools et l'effaceur deUBCD le voit mais plantent
Le smart dit qu'il est mort ou quasi...

c la fete [:aia] , il a fait 10h chez moi et retour à l'expéditeur, avec un mail qd meme ^^

je vous dirais la suite qd le sav aura répondu

C'était un SAV normal ou un SAV avec récupération des data ?

---------------
n°7116830
mister mag​oo
Posté le 15-09-2009 à 19:36:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Si c'est sur un seul DD et que t'as plus la source, alors ce n'est pas un backup. à part ça la technologie est au point, simplement t'as ce pour quoi tu paies. Si tu prends un DD professionnel 3 fois plus cher, il est plus fiable (mais ça n'empêche pas de devoir faire des backups).

Bonjour,

c'est quelle serie pour les professionnels ?

edit : les ES2 ?

Message édité par mister magoo le 15-09-2009 à 19:40:25

---------------
A pu signature !
n°7116909
asmomo
Modérateur
Posté le 15-09-2009 à 20:05:15  profilanswer

Ils en font partie oui : http://www.seagate.com/www/en-us/products/servers

---------------
n°7116926
mister mag​oo
Posté le 15-09-2009 à 20:15:03  profilanswer

Merci. effectivement 2 fois le prix  des 7200.12

---------------
A pu signature !
n°7117372
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-09-2009 à 02:23:26  profilanswer

j'ai 2 ES.2
il n'y avait pas autant de différence avec les 7200.11 quand je les ai acheté. Ou plutôt, le prix des disques non pro ont fortement baissés
ils n'avaient que 20€ de plus qu'un 7200.11, donc je n'ai pas hésité :)

les ES.2 sont prévus pour fonctionner 24h/24 et ont un taux de panne 2 fois plus faible qu'un disque standard
sinon, question performance, ils sont presque comme un 7200.11, suivant les applications

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
position du cavalier sur un Seagate momentus 7200hd tach et seagate 7200 tours
Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II sur mobo asus K8NSeagate 250G 7200,8 ou 7200,7
recherche seagate barracuda 7200 firmawre 3.06seagate 120 go IDE 7200 8mo==>oui ou non?
probleme avec un seagate 7200 80gigaou trouver le Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) à paris
difference entre seagate barracuda 120 Go ATA V et 7200,7 ??Quel Rack pour mon Seagate Barracuda 80 Go 7200 ?
Plus de sujets relatifs à : Le topik des Seagate 7200.11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)