| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
--------------- . . |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:57:43 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cassius |
--------------- . . |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 23:46:53 ![]()
ha oui http://www.ldlc.com/fiche/PB00060956.html Voilà les benchs tout est dé-fragmenté. Il passe sans arrêt du minimum au maximum ! ? C'est quoi la carte mère ? les drivers ? Le HD?
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 23:49:02 |
asmomo Modérateur | Ou alors l'antivirus qui se lance ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 19:06:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
newbee Alias : 0liveO1 | c'pour ça que je graverai ce que je comptais garder de côté, genre séries etc. clair qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | okay, pour le temps d'accès c'est ce que semble confirmé le test de CPC....merci de ton avis, s'il y en a d'autres je suis toujours preneur --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Eliel Non. | Quelqu'un pour me répondre please ? |
asmomo Modérateur | Il faut sûrement le flasher, va sur le site de seagate. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eliel Non. | C'est possible de le flasher sans passer par un cd mais directement depuis Windows comme c'est pas un disque dur système ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:37:37 ![]() non le programme de flash utilise son propre os de base donc faut booter sur l'image gravée. |
Eliel Non. | Ok merci, bah je vais le faire alors si c'est "obligé" |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
daonerz Une triumph sinon rien :) | Merci pour la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par daonerz le 24-08-2009 à 21:05:24 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désolé, je ne sais pas pas pour les F1, je n'ai que des Seagate depuis 7 ans ... sans aucun problème pour ma part .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newbee Alias : 0liveO1 | F1 500go depuis plus d'un an sans souci. de plus, utilisé le plus souvent en externe => chauffe plus. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
daonerz Une triumph sinon rien :) | Bon, je vais voir ce que me dit le SAV.
|
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Et un 7200.11 750Go de claqué après 6 mois de services, c'est la première fois qu'un DD étant mon "disque principal" me trahit comme ça.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |