| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:16:17 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde | Il y a un nouveau firmware pour les disques durs 7200.11. Il suffit de le télécharger, de le graver et d'effectuer la mise à jour.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un tout nouveau firmware c'est ça ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... ce ne serait pas le firmware sorti en début d'année dont tu parles ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc, tout va bien, tu n'as que 4 mois de retard --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:00:05 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui pour l'avant formatage vu que ça se fait sous DOS via un CD bootable
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:41:27 ![]()
|
bartos80 | Merci à vous deux pour les réponses rapides.
|
ktorba2002 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ktorba2002 le 30-04-2009 à 03:49:14 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça ne ressemble pas au problème de la brique
ktorba2002 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Ayé mon seagate 7200.11 (ST3500820AS) 500go viens de rendre l'ame après avoir vecu un an direction sav. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ktorba2002 | R.I.P
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 13:25:50 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Le seul symptome il bloquer apres le grub (xubuntu) Voici l'erreur et le temps de chercher une solution puis de le tester sur 2 autre config le disque n'etais plus detecter dans le bios. Message édité par Nicquehen le 02-05-2009 à 14:51:35 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
wadisnake Hungry for some snake ? | Tiens, je viens d'en prendre un, et sur l'emballage j'ai un "The content is made in China" |
wadisnake Hungry for some snake ? | ah ok, merci !
|
lonewolf1300 tout à apprendre... |
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
linkinrcs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:55:30 ![]() c'est un peu bas, sans être catastrophique. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 18:32:02 ![]() sur chipset VIA pas réputé pour ses perfs.
|
linkinrcs |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'y connais pas grand chose en RAID, mais c'est pas impossible qu'il voit une différence du au bios --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bass77 |
bass77 | Le Raid ne fonctionne plus du tout, et toujours pas de solution pour accéder aux données ! |
asmomo | Essaie de demander sur le topic RAID. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bass77 | Ok, j'y cours
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi non plus je n'aime pas le raid ... pour ce genre de problème d'ailleurs --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |