| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 05:44:25 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et sur les Gigabyte, t'as le bracket fourni avec la carte môman (2 eSATA et un connecteur d'alim. SATA).
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais plus si tu perd les données du raid ou pas ... faudrait revenir en arrière d'une 20aine de page et tout relire
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
melodanny | Je le lance au demarrage du PC le cd??? ou il faut accéder à windows? |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est un boot CD --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
melodanny | Donc au demarrage du PC? |
phentex Douiouhouanasaiqusonzeubitch? |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 03:28:59 ![]() ![]() |
pcppc | En tout cas, pour moi la série 7500.11 et particulièrement la version 1.5 To , c’est à fuir.
Message cité 1 fois Message édité par pcppc le 16-04-2009 à 12:25:55 |
asmomo | Tu as le bug de l'année dernière visiblement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pcppc | Une solution asmomo? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, mon HD est enfin vu par ma carte mère, j'ai utilisé un bios modifié contenant une version plus récente du controleur SATA ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
asmomo | Des données sur un RAID0, ya comme une erreur dans l'énoncé.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | RAID0 -> tes données sont perdues si un des 2 HDD est mort... Pas possible de les récupérer. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 13:16:23 ![]() Non mais en gros ce qu'il dit c'est que c'est un usage contre nature quoi. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'avais compris qu'asmomo trouvait que pour des données c'était mieux un RAID1, je répondais à sjlc_diamond_max... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
mag84 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sinclair_wilde | Bah tout le monde a des données sur un RAID0 ... Après, j'ai quelques sauvegardes donc je n'ai pas tout perdu ... mais ça m'emmerde fortement quand même ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
T'as plus qu'à essayer de récupérer tes données via Seagate, mais je sais pas si t'es pressé... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 19-04-2009 à 22:36:47 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde | J'ai procédé au retour de mon disque dur sur le site de Seagate. Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 19-04-2009 à 23:44:48 |
bogey |
|
jeunejedi | g un soucis avec mon seagate, si vs pouvez m'aidez c'est la merci |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
bogey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |