| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des Seagate 7200.11 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:47:35 ![]() ![]() |
ph75 |
|
ph75 | Peut être que ce n'est plus supporté par les derniers firmwares ou révisions d'électronique ... |
alex91650 | Quand tu dis qu'il claque, c'est fort ou très très peu audible ? Ce sont des bruits mécaniques ou comme le bruit d'un accès ? |
benbatd | Deja posé, mais existe il un programme pour stresser un HDD? |
alex91650 | Oui, HD Tune ou HD Tach |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:23:35 ![]() ![]() |
benbatd | Merde, il y a un test specifique sous HD tune?
|
asmomo | Ces softs font des tests, pas des stress test. Perso je fais de grosses copies. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pcppc | Je confirme ce que dit asmomo. Les disques CC1H claquent. C'est audible (particulièrement fort pour moi) et c'est inexploitable sur un PC principale (CAD on les branche en permanent). |
alex91650 | Cela pourrait donc venir d'un mauvais firmware si c'est que les CC1H qui claquent ? Car chez moi aussi ça claque, et c'est particulièrement agaçant ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 500go avec un C de 49go et un D de 416go --------------- :o :o :o |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 18:50:09 ![]() Ton D est il vraiment nécessaire ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Hum pas tout compris Pour tout ce qui est stockage j'ai un autre disque (physique) dédié Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-04-2009 à 18:58:47 --------------- :o :o :o |
asmomo | Fichiers de 25Go ensemble --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | d'ailleurs comment ça marche les backups? j'en ai pas (pataper! Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-04-2009 à 19:03:32 --------------- :o :o :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
- C: , 50 Go, système
- D: , 5 ou 10Go (t'es en 32 ou 64 bits ?), avec le TEMP, le cache internet, le fichier d'échange windows (fixé a 2 ou 4 Go)
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-04-2009 à 04:07:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Merci, je note tout ça pour la prochaine install
--------------- :o :o :o |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le eSATA ca me fait triper ce truc. quand je pense aux racks IDE 5"25 qu'on branchait/débranchait a la zob en mettant win98 en veille... bordel vive le progres Message édité par HumanRAGE le 13-04-2009 à 04:16:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | Par veille tu veux dire veille prolongée ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | Non, c'est juste un connecteur SATA relooké (et théoriquement blindé).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| position du cavalier sur un Seagate momentus 7200 | hd tach et seagate 7200 tours |
| Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II sur mobo asus K8N | Seagate 250G 7200,8 ou 7200,7 |
| recherche seagate barracuda 7200 firmawre 3.06 | seagate 120 go IDE 7200 8mo==>oui ou non? |
| probleme avec un seagate 7200 80giga | ou trouver le Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) à paris |
| difference entre seagate barracuda 120 Go ATA V et 7200,7 ?? | Quel Rack pour mon Seagate Barracuda 80 Go 7200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des Seagate 7200.11 | |