| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Bonjour à vous, la communauté du plateau (de 1To). Message édité par Zarbi74 le 27-07-2013 à 13:28:07 --------------- Mon Topic Vente |
Proov Art & Science | Pareil j'ai des problèmes, j'ai un 4 TB (ST4000DM000), seulement 1,8 TB reconnu par le système (Mac OS 10.8.3), comment faire ? |
Zarbi74 | Certains boitiers sont marqués "jusqu'à 2To", donc dans ton cas, j'essaierais (pour voir) de partitionner le disque en 2 ou 3.
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Bon alors... --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Tout ce que je sais c'est que le disque était dans un sachet scellé (mais bon ça se soude facilement maintenant... Edit: sinon il y a moyen de savoir (avec les numéros de série) s'ils ont déjà servi ? Message édité par Zarbi74 le 28-07-2013 à 14:07:21 --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 16:59:50 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Moi, il n'était pas marqué "refurbished", en aucune façon...
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 28-07-2013 à 18:22:01 |
Zarbi74 | Alors que chez moi, c'est le contraire: USB 2.0, y'avait tout, e-SATA rien.
Zarbi74 | Ca fait froid dans le dos quand même les "retours" sur la version 3To:
Marc Chasseur de joce & sly |
Quel beau deal Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-07-2013 à 23:19:15 |
lottte STFW |
|
lottte STFW |
|
amesis |
--------------- FeedBack |
Zarbi74 |
amesis |
--------------- FeedBack |
canard rouge coin coin | tu as juste eu la chance de recevoir un vrai modèle interne quand cdiscount a dû finir d"écouler le stock de GoFlex convertis. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 29-07-2013 à 11:42:12 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Zarbi74 |
labrat ah les femmes! | tu me fous un peu les boules la je viens de voir sur le site de ldlc les mecs se plaignent pas du tout du bruit
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Il y a peut-être une différence entre les disques desktop et les disque destinés aux USB ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zorro51 | Chez LDLC en tout cas, moi j'ai eu un deux plateaux. Commandé il y a une semaine et demi. |
zorro51 | Je m'en suis pas encore servi de manière intensive, mais je trouve le 2To 2 plateaux relativement silencieux, dans un boitier assez ouvert ! |
squale22 | vivement les 2to/platal Message édité par squale22 le 28-08-2013 à 17:35:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ocid86 | Je les aient achetés chez topachat
|
Y-Arcade |
Il faut juste préciser que le raid peut rivaliser avec les SSD les plus modestes. |
zorro51 | Je suppose qu'un Seagate Barracuda deux To sera peu adapté à un NAS, car il risque d'être moins discret qu'un WD Red deux To ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |