| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Mikmouse | Reprise du message précédent :
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 08:18:54 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Seagate Constellation ES = 5 ans de garantie Message édité par luxy le 27-05-2013 à 14:35:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NicCo | Intéressant pour la garantie les Constellation malheureusement le prix fait mal :-/ --------------- Topic de vente |
-neon- Illuminé | Demain j'irais pointer chez LDLC Lyon pour savoir si les 7200.14 2To sont des 1to/plateau. J'aimerais bien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, de 78€ à 360€ suivant la génération et la taille ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
NicCo |
Marc Chasseur de joce & sly | Ou pas même pas, si tu as des données sensibles c'est pas une garantie plus longue qui va t’empêcher de perdre des données, c'est une sauvegarde. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:11:16 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Marc sous-entend qu'ils sont probablement aussi fiables qu'un 7200.14 mais je ne crois pas avoir vu de test qui le prouve, ni qui prouve le contraire non plus Message édité par luxy le 27-05-2013 à 18:14:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NicCo | Peu importe le disque pour les données sensibles il faut de la sauvegarde on est d'accord --------------- Topic de vente |
Si c'est "agréable" alors malgré le tarif, je ne peut rien contre ça. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-05-2013 à 09:09:53 |
NicCo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Chasseur de joce & sly | On parle de données sensibles là ... l'externalisation n'est qu'une sauvegarde de plus et ne doit pas remplacer la sauvegarde principale AMHA dans ce cas. J'ai mes mails (Pro) sur Gmail mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, du coup je sauvegarde en récupérant de temps en temps les mails en POP par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-05-2013 à 08:52:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yopmister | Bonjour je me demander si les 2 to en vente actuellement avais toujours besoin qu'on mettent a jour le firmware ? ou si il l'est directement.
|
C'est déjà arrivé qu'ils aient du sortir les bandes, donc les données nouvelles entre la sauvegarde sur bande et le bug ont probablement été perdues. Nul n'est infaillible, deux précautions valent mieux qu'une.
|
yopmister | ok est il y a toujours des 2 et 3 plateaux en vente ou c'est réglé ca ? |
nicolas81000 | Ai pris un 1T ST1000DM003, via CDiscount et franchement payer en 4 fois bah c'est plutôt cool de leur part!
Message édité par nicolas81000 le 05-06-2013 à 20:21:33 |
regisg07 KILL IT WITH FIRE | C'est clairement la loterie, d'autant plus que maintenant ils le fabriquent aussi à l'identique du 3To... |
who | Bonjour,
Message édité par who le 23-06-2013 à 17:52:12 |
btd |
|
grosskate | Bonjour, peut-être que quelqu'un peut m'aider j'ai des soucis avec 2 disques segate ST3000DM001
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
darthash | le problème de la reconnaissance dans les boitiers multimédias vient de la compatibilité au dela de 2To, et cela n'est pas lié au seagate mais à tous les disques... |
Zielin |
btd |
|
btd |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et voilà, tout le monde va se ruer chez rueducom --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
btd |
anarkia777 | CC27????? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Y'a un gars qui a carrément écrit un script pour windows, je vais essayer ça plutôt, mais là il est tard
Et sinon, si je mets la commande -B 255 vu que ça touche à la gestion des DD sous windows, ça ne risque pas de me désactiver le TRIM de mon SSD ? Je pense que si, faudrait se limiter à -B 254 nan ? Message édité par manudrz le 30-06-2013 à 23:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |