| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 19:53:07 ![]() ![]() |
zorro51 | Salut
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
|
zorro51 | Oui justement je pense plus utiliser le esata que l'usb2. |
infotek76 |
Message cité 1 fois Message édité par infotek76 le 02-11-2012 à 19:52:28 |
delseb | pour le nombre de plateaux regarde ici :
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yopmister |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Kawamashi | Perso j'ai aucun bruit parasite sur le mien. T'as mis le FW à jour ? |
yopmister | ca marche ca me rassure pour les bruits... j'espère ne pas en avoir trop non plus.
|
Kawamashi |
yopmister |
|
delseb |
|
yopmister | donne moi un lien s'il te plait, car sur le site de Seagate je n'est jamais eu d'info justement sur ma garantie, en revanche sur http://www.westernnetworks.com/too [...] tecode.php Message édité par yopmister le 03-11-2012 à 17:43:12 |
delseb |
yopmister | merci ca fonctionne |
yopmister | Et pour la mise a jour du FW je peut faire comment avec l'erreur ?
|
infotek76 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-11-2012 à 22:11:23 |
infotek76 | @ tical2000
Message édité par infotek76 le 03-11-2012 à 22:54:51 |
infotek76 |
|
infotek76 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Relance HD tune s'il annonce une nouvelle fois 200 mo/s je capte plus... Tu es bien en AHCI dans le bios ? Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-11-2012 à 23:53:40 |
infotek76 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ahh je crois savoir : Il me semble que CDM ne teste que sur les parties vides donc pas en début de ton disque qui est plein aux 2 tiers. Un test CDM ne se lance apparememnt que sur un HDD vide, et on dirait que ATTO aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-11-2012 à 23:55:46 |
yopmister | up pour ma mise a jour de FW svp |
infotek76 |
|
infotek76 |
|
yopmister | Bon j'ai il semblerait enfin réussi a effectuer la mise a jour du FW ... Je donne ma méthode ci ca peut éviter a certains de lutter.. Alors pour moi impossible de l'effectuer avec ce lien : https://apps1.seagate.com/downloads/request.html l'erreur que j'ai poster ci dessus était toujours présente rien a faire... j'ai donc du télécharger le petit .exe bootable (sur cd) ( www.seagate.com/staticfiles/suppor [...] GRCC4H.iso ) j'ai pas réussis pour info a redémarrer mon pc en appuyant sur n'importe qu'elle touche comme le disait le soft.. Une fois mon PC redémarrer je vérifie mon FW qui est bien passer de CC4B a CC4H. voila tout. Message édité par yopmister le 04-11-2012 à 16:41:55 |
Kawamashi | Il parait que LDLC sont fréquemment pointés du doigt pour ça ! |
naruto192 |
|
asmomo Modérateur | HDTune free est très vieux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |