| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
|---|---|
nickous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:27:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | perso je prend la garantie 2ans à 3€ de plus chez LDLC ! --------------- NNiD: Sylfurd |
lottte STFW |
|
lottte STFW | Salut,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | http://www.amazon.fr/gp/product/MT [...] B004L2KWIS DD Externe Seagate (STCA2000200) qui contiendrait un 7200.14, 2To à 109€ FDPin sur Amazon ! (au lieu de 150 partout) Garantie 2 ans, ça a l'air d'être la version EU du STCA2000100 qui lui contient bien un 7200.14 d'après les retours/commentaires/photos amazon.com: http://www.amazon.com/Seagate-Back [...] geNumber=2 Edit: achetay Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 17-09-2012 à 12:27:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
inpur |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouaip, je ferais un retour Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-09-2012 à 17:46:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 17:45:37 ![]() ![]() |
inpur |
|
asmomo Modérateur | Si tu l'ouvres tu perds la garantie, je vois pas trop l'intérêt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | Se sacrifier pour la communauté |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Si y a un sceau ou quoi que ce soit je ne vais pas l'ouvrir évidemment --------------- NNiD: Sylfurd |
makno | Pour info, la version 1 To est en promo en ce moment chez Macway, à 69,90 €. C'est le prix le moins cher que j'ai vu. Ça revient plus cher que le 2 To, mais je me dis qu'en cas de crash il vaut mieux limiter les dégâts avec des disques plus petits.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Reçu ! Test HD Tune 5 pro, connecté en usb3, qui correspond "parfaitement" (à peu de chose près) à un 7200.14 ( cf premiere page du topik
Super content Je ne l'ai pas ouvert, j'ai pas encore trouvé comment En tous cas foncez ceux qui cherchaient un 7200.14 en externe, il est encore à ce prix là sur amazon Edit: J'ai vérifié dans les params d'HD Tune, c'est bien un controleur Sata 3 dedans, excellent Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 18:26:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon, j'ai pas réussi à le démonter Par contre j'ai réussi à démonter le pied, qui cache un port Sata et alim Sata Ca va peut etre me servir à mettre à jour le FW ou au moins récupérer le modèle du DD Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 19:23:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:25:26 ![]() bonsoir y a t-il bcp de difference entre les barracuda et les barracuda green ?
|
lottte STFW |
|
asmomo Modérateur | D'après Google sur ses datacenters (qui utilisent des DD grand public) les DD ont une plage de température optimale assez restreinte, autour de 40° si je me souviens bien, trop chaud c'est pas bon mais trop froid non plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sinon, il existe des disque pro qui ne sont pas beaucoup plus cher que le disques grand publiques
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 19-09-2012 à 22:54:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai fini par le commander ce petit 2to --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un choix à faire, mais un raid coute quand même plus cher qu'un seul disque 10x plus fiable Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-09-2012 à 00:29:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
- gab | Sauf qu'entre un disque lambda + son double pour la redondance, et un disque plus fiable seul, la première solution reste la plus sécurisée |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas faux, mais je fais confiance à la fiabilité + une sauvegarde externe ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
inpur | merci pour ton retour Sylfurd, je vais surement m'abstenir et opter pour un modele démontable plus facilement |
asmomo Modérateur |
makno |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo Modérateur | Je pense que c'est lié aux technologies anti-vibrations. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pom2ping | Salut, a titre d'info les prix se remettent à baisser et le 2 To est à 89.90€ chez cdiscount |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
possible en effet ...
merci de l'info, je vais remettre à jour les prix semaine prochaine --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hotdogsmayo |
|
amesis | Des retours sur ceux chez matos.net ? http://www.materiel.net/disque-dur [...] 75120.html 2 plateaux ou 3 plateaux ? --------------- FeedBack |
- gab | Faut regarder le poids edit : ah oui mais non en fait, leurs infos sont merdiques, chez eux le 3 To est plus léger que le 2 To Message édité par - gab le 22-09-2012 à 13:14:57 |
zorro51 |
asmomo Modérateur | Déjà faut afficher la colonne RAW --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D | Hitachi E7k1000 1To non reconnu sur mon systeme. |
| création d'un topic unique pour la consommation des CG? | Western Digital Caviar Green 3to ou Seagate barracuda 3to |
| Résolu | [Topic Unique] Thermaltake Armor Revo |
| [Topic Unique] Cooler Master Silencio 450 | [Topic Unique] Boîtier Antec Eleven Hundred (1100) |
| [Avis] Seagate 2 To | bruit de hdd seagate 120 gb après installation de windows |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To | |