| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 03:12:01 ![]() ![]() |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 10-09-2009 à 14:52:33 --------------- . . |
samo | Merci pour toute vos infos.
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Cassius |
--------------- . . |
Grinch | j'ai un 7200.12 1To neuf qui dort depuis 1 semaine.
|
Esteb@n |
|
Cassius |
--------------- . . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hummm, je ne suis pas vraiment d'accord ... étant donné que certains modèles sont peut-être des clones, mais pas tous --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:49:27 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Euh, lire l'étiquette ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassius |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 17-09-2009 à 21:25:29 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, si tu as acheté un seagate, tu auras un seagate --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | au final ça se vaut entre vous 2 : Message édité par luxy le 20-09-2009 à 12:38:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et sans OS sur le disque. |
tounsi54 |
|
macbeth personne n est parfait | Le formater par le gestionnaire de disques ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
asmomo Modérateur | Tu peux créer des partitions dans le gestionnaire de disques, hein. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drkakumba |
Neurone Te rends pas dingue ! | Je re-host l'image de DrKakumba :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
etiennedefqvx |
EDIT : D'après leur site, j'ai un DiamondMax avec la reference, alors que j'ai commandé un baracuda ... mais bon apparement les STM3500418AS ont la même densité / pouce² que les 7200.11 (à savoir 329Gbit) donc un seul plateau à priori, mais 16mo de cache. hormis le cache je vois pas bien la dif Message édité par etiennedefqvx le 26-09-2009 à 09:04:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ok merci, j'espère vraiment recevoir ce DD, en raid0 avec un ptit WD 500Go je pense que ca va envoyer du lourd --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cassius |
--------------- . . |
etiennedefqvx | Ah bon --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex91650 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex91650 | Le plus lent des deux ralentira le RAID. Je conseille de prendre 2x le même disque dur. Bon après ton raid il fonctionnera avec deux disques différents ya pas de soucis |
Cassius |
--------------- . . |
Giz | Ca y est pour ma part, j'en ai acheté 2 de 500Go ! |
Cassius |
--------------- . . |
alex91650 |
|
Giz | Pour bencher, si on defrag juste avant, ça change beaucoup les perfs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ? | Disque dur 2"5 5400 ou 7200 RPM Silencieux |
| pb montage DD seagate 500 Go | [Topic Unique]Vos K-DOs de noël Hight-Tech |
| Seagate Sata 1To qui a disparu... | DD Seagate SATA non reconnue |
| Performances Western digital VS Seagate sata 2 | avis disque système seagate 7200.11 320go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.12 : plateaux de 500Go | |