Citation :
Tu fais comment pour sélectionner un disque qui n'apparait pas ? Il faudrait peut être lire le topic avant de poster
|
YEP !!!! si le disque été apparu dans le gestionnaire de disque ca m'aurait bien arrangé et moins fait flippé...
Citation :
Pour le problème d'aligement, cela doit être que les têtes ne sont pas alignés sur les pistes
|
Ok, merci.
Je viens juste d'avoir des news.
Apparement, toutes les données sont sauves !!!! j'ai la liste dans un fichier texte où il y a tous les fichiers du disque. tout y est.
Maintenant, ils attendent de nos news pour voir ce que l'on veut récupérer pour quand retour on est une estimation de la facture...
@neokortex :
Citation :
mon grand pere m'as toujours dit quand on est con on paye..un dvd vierge ça coute 1..
|
la personne n'y connait rien en info, c'est pas son job et ca ne le sera pas. Elle a plus de 50ans et elle est au TOP dans son domaine...
Voilà, et pour ceux qui croivent que pour utiliser word ou excel ou outloock, il faut si connaitre en info, j'attend qu'ils me démontent et rmeontent le moteur de leur voiture si ils ont leur permis... sans blague faut arrêter avec les expressions à deux centimes.
Toi tu ne vas jamais nul part rien payer puisque tu sais tout sur tout... veinard !
---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc