Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]

n°3899947
cpdump
Posté le 25-02-2005 à 13:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

neokortex a écrit :

si il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque c'est que la partition n'est plus activé il faut la réactiver
demarrer ->paneau de configuration->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques local puis selectionne le disque et réactive le...mais bon vu le niveau vaut mieux confier ça a des pros en plus si tu peux payer...mon grand pere m'as toujours dit quand on est con on paye..un dvd vierge ça coute 1€..

Tu fais comment pour sélectionner un disque qui n'apparait pas ? Il faudrait peut être lire le topic avant de poster :sarcastic:  

Pour le problème d'aligement, cela doit être que les têtes ne sont pas alignés sur les pistes.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:27:53  profilanswer

n°3900029
tintin114
Posté le 25-02-2005 à 13:58:40  profilanswer

Citation :

Tu fais comment pour sélectionner un disque qui n'apparait pas ? Il faudrait peut être lire le topic avant de poster :sarcastic:

YEP !!!!   si le disque été apparu dans le gestionnaire de disque ca m'aurait bien arrangé et moins fait flippé...

Citation :

Pour le problème d'aligement, cela doit être que les têtes ne sont pas alignés sur les pistes

Ok, merci.

Je viens juste d'avoir des news.
Apparement, toutes les données sont sauves !!!! j'ai la liste dans un fichier texte où il y a tous les fichiers du disque. tout y est.
Maintenant, ils attendent de nos news pour voir ce que l'on veut récupérer pour quand retour on est une estimation de la facture...

@neokortex  :

Citation :

mon grand pere m'as toujours dit quand on est con on paye..un dvd vierge ça coute 1€..

la personne n'y connait rien en info, c'est pas son job et ca ne le sera pas. Elle a plus de 50ans et elle est au TOP dans son domaine...  

Voilà, et pour ceux qui croivent que pour utiliser word ou excel ou outloock, il faut si connaitre en info, j'attend qu'ils me démontent et rmeontent le moteur de leur voiture si ils ont leur permis... sans blague faut arrêter avec les expressions à deux centimes.  
Toi tu ne vas jamais nul part rien payer puisque tu sais tout sur tout... veinard !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
n°3900034
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 25-02-2005 à 13:59:28  profilanswer

neokortex a écrit :

quand on est con on paye..un dvd vierge ça coute 1€..

T'es pas tres cool toi!
En plus tu prends meme pas la peine de lire le thread.
 [:azka]

n°3900062
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 25-02-2005 à 14:09:55  profilanswer

neokortex a écrit :

si il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque c'est que la partition n'est plus activé il faut la réactiver
demarrer ->paneau de configuration->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques local puis selectionne le disque et réactive le...mais bon vu le niveau vaut mieux confier ça a des pros en plus si tu peux payer...mon grand pere m'as toujours dit quand on est con on paye..un dvd vierge ça coute 1€..

et on ferait mieux d'apprendre à lire correctement avant d'insulter les autres

n°3900177
gee
Bon ben hon
Posté le 25-02-2005 à 14:43:23  profilanswer

neokortex a écrit :

mon grand pere m'as toujours dit quand on est con on paye

Tu dois être très con alors, car si je ne m'abuse, tu ne fais pas ton pain toi même, tu l'achètes tout fait. De même pour ta viande, tu ne va pas à la chasse ou à l'élevage. etc...

Comme je te plains.

n°3904303
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 27-02-2005 à 02:06:27  profilanswer

+1

n°3909995
tintin114
Posté le 01-03-2005 à 14:20:50  profilanswer

Bon la fin de l'histoire :
Toutes les données ont été intégralement récupérées.
ontrack a renvoyer les données sur un nouveau disque dur (40Go 2,5' lacie usb). (aille, il en a acheté un la semaine dernière pour faire ses sauvegardes...  maintenant il a deux fois le même disque dur externe...)

Le disque a été déposé le mercredi et récupéré le mardi suivant (le lundi si il n'y avait pas eu une erreur de livraison... mais ca c'est une autre histoire).  

celà lui a coûté un peu plus de 2000€... (il a pris un forfait rapidité & tout compris).

THE END  :jap:

---------------
n°3910071
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-03-2005 à 15:02:30  profilanswer

Comme ca avec son 2e disque il pourra faire des back up de son travail!
Tout est bien qui fini bien mais avec le portefeuille leger...

n°3910083
tintin114
Posté le 01-03-2005 à 15:06:43  profilanswer

turlututuh a écrit :

Comme ca avec son 2e disque il pourra faire des back up de son travail!
Tout est bien qui fini bien mais avec le portefeuille leger...

très léger...

---------------
n°3910086
cpdump
Posté le 01-03-2005 à 15:07:04  profilanswer

Un backup régulier sur DVD ou autre support amovible déposé dans un coffre (par ex banque) ne peut pas faire de mal.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:07:04  profilanswer

n°3910094
tintin114
Posté le 01-03-2005 à 15:11:25  profilanswer

backup sur dvd ET sur hdd régulièrement !!!! un déposé à la banque et l'autre enterré dans le jardin :-)

---------------
n°4330227
gegruik
Posté le 15-09-2005 à 23:36:41  profilanswer

tintin114 a écrit :

Est ce qu'il existe un soft pour effectuer les sauvegardes de manière semi-automatique ou automatique ???

Oui : syncback

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
help probleme avec une radeon 9100probleme de disque dur?
Pb disque durProbleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc
BH6 chipset BX et disque dur de 200giga ???Probleme disque dur
[HELP] Pro Testdisk : Recuperation de données[Help]Lecteur DVD/CD Non reconnu !
disque dur 
Plus de sujets relatifs à : help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)