Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur

n°3884123
starsky49
Posté le 19-02-2005 à 15:42:40  profilanswer

Bonjour a tous  

voila mon pti problème , jai 2 disk dur et 2 lecteur cd ( lecteur cd rom et graveur ). Le soucis c'est que je ne peu pas débrancher mon deuxieme disk dur celui en esclave sans planter l'ordi. J'ai essayé de le débrancher plusieurs foi mais au démarrage il me detecte ke mon disk dur primaire ( pas le deuxieme c normal puisqu'il est débranché mais il me détecte pas non plus mes lecteur cd rom) et il n'avance plus , il reste bloké. Ca vien de quoi d'après vous, mauvais branchement dans les nappes?

Merci pdavance pour votrre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 15:42:40  profilanswer

n°3885683
starsky49
Posté le 20-02-2005 à 11:59:32  profilanswer

Personne peut m'aider?

n°3885726
blast89
Posté le 20-02-2005 à 12:18:08  profilanswer

C'est peut-être que tu as mis la zone de démarrage de ton OS sur le disque que tu enlèves, non ?
Ca m'est arrivé une fois et ça faisait pareil.
J'ai un dual boot Windows/Linux qui se charge avec Lilo, le linux loader, plaçé sur le MBR (Master Boot Record)
J'ai du ré-installer Linux en mettant le loader sur le bon disque.  
Bon courage...

n°3885749
fafa49
Posté le 20-02-2005 à 12:33:51  profilanswer

c peut étre banal ... vérifie les jumpers de ton disque dur primaire et des lecteurs cd.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme disque dur

Sujets relatifs
Problème avec un disque Seagate 200Go en S-ATAProbleme avec nouveau disque dur
[Résolu]Problème d'espace disqueProbleme disque dur 2"1/2 toshiba dans boitier USB
Problème disque durProbleme avec mon disque dure
Mon disque dur est-il foutu ou c'est ma carte qui a un problème ?Probleme disque dur seagate
Problème bios A8N-SLI DELUXE avec disque sataProbleme de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR