Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help probleme avec une radeon 9100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help probleme avec une radeon 9100

n°3885213
frenchcort​o
Mon nom c corto je suis rigolo
Posté le 20-02-2005 à 01:23:08  profilanswer
 

salut a tous, j'ai donc un gros probleme de configuration sur une radeon 9100 serie, en effet je suis dans l'impossibilité d'avoir la couleur lorsque je retransmés l'image sur un téléviseur.
Avant que vous me prenniez tous pour un gros nul, je vous informe que je ne connais rien au carte de chez ATI  :sarcastic:  (ouep j'ai toujours eu des geforce). Donc si vous pouvez m'aidez ou m'envoyez sur un topic m'expliquant les étapes je vous en remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 01:23:08  profilanswer
 

n°3885229
api_teddy_​bear
Posté le 20-02-2005 à 01:45:56  profilanswer
 

Je vais peut etre dire une connerie, mais ça ressemble à un pb PAL/NTSC... les téléviseurs français fonctionnent avec la norme PAL (à rêgler dans les options du pilote de la CG).

n°3885628
frenchcort​o
Mon nom c corto je suis rigolo
Posté le 20-02-2005 à 11:36:22  profilanswer
 

oui je pense que c'est un probléme de ce type, sauf que je ne sais pas comment faire pour changer la norme ( snif ). Qui peux me donner une solution merci d'avance

n°3886306
frenchcort​o
Mon nom c corto je suis rigolo
Posté le 20-02-2005 à 15:35:01  profilanswer
 

apparament c'est bien un bleme de norme ( pal - secam ).
je suis allez sur le site de chez ati et il dise de passer en norme secam.  
probléme : je ne trouve que des normes pal ( pal B, pal C... ) :??:  
il parle de cablage aussi, mais la je ne vois pas de probleme, dans le doute mon matériel est un cable s video sortie RCA que je branche sur un adaptateur peritel. donc si quelqu'un trouve une soluce qui me fasse signe merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help probleme avec une radeon 9100

 

Sujets relatifs
Aide : probleme au demarage du PCProbleme PC
probleme de disque dur?Problème de gravure cd de 800 Mo
FAn chips à 8400 tr est ce un problème ?probleme de gravure avec un dvdr 108 pioneer
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etcProblème alim ou autre ?
Probleme disque durproblème de reconaissance de ma carte son
Plus de sujets relatifs à : help probleme avec une radeon 9100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR