Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc

n°3884382
Guru671
Posté le 19-02-2005 à 17:42:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, hier j'ai debranché brusquement le port USB de mon disque dur externe .. Grave erreur apparement ...  
 Le dossier principale du disque qui fait 50 GO ne veut plus s'ouvrir. Le disque est tjs detecter, l'espace libre est tjs le meme mais je ne peux plus acceder au dossier, c'est lent, ca rame etc. Seul le mp3 qui est dessus et que j'avais lu dans Winamp avant que ca bug, marche sans probleme, cela veut dire que les fichiers sont bien encore presents.  
 
 J'avais deja eu ce probleme et la lecture du dossier etait revenu apres un Scandisk. Or la ca a l'air plus serieux car le scandisk bloque et me met une erreur quand je le fait maintenant. j'ai donc lancé une defragmentation ce matin. Et la j'ai une question: le compactage des fichiers durent depuis 5 heures au moins, il reste donc à 62% j'entends le disque dur qui fait des petits bruits de facon reguliere, il semble actif. C'est normal ce temps ? Combien de temps peut il mettre pour 50 Go de données ... ? Est ce que cela va resoudre mon probleme ?  Je dois absolument recuperer ses données. Je me suis donc armé en attendant la fin de la defrag (si elle veut bien se finir) d'une serie de logiciel de scan etc ... En esperant ne pas utiliser Easy recovry pro .. ce qui signifierait que j'ai reformaté  
 
 Selon vous, les logiciels de scan peuvent ils reussir la reparation alors que le scandisk de XP echoue ?  
 Dois je arreter cette defragmentation ou la durée de l'etape de compactage est normale ?  
 
 Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 17:42:49  profilanswer
 

n°3884729
Guru671
Posté le 19-02-2005 à 20:23:23  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc

 

Sujets relatifs
BH6 chipset BX et disque dur de 200giga ???Problème alim ou autre ?
Probleme disque durproblème de reconaissance de ma carte son
probleme de graveur chez medion sur portable 40748pbr carte video nvidia et lecture dvd
Problème HDD et BIOS au démarrage - HEEEELLLLP !Problème d'IRQ avec A7N8X-X
disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR