Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur

n°3885012
pleumeur
Posté le 19-02-2005 à 22:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 1 DD Hitachi de 160GO, avec 1 part principale c (windows XP pro) et une partition étendue composée de 4 part D,E,F,G. Le tout en NTFS.
En désinstallant Norton Goback, ce qui s'est mal passé, au redémarrage j'ai perdu ma partition étendue, sur le disque je ne peux plus accéder qu'à C: mais windows xp fonctionne très bien.
Si je mets ce DD en esclave, avec un DD comportant un xp pro en maitre, je ne vois même  pas le disque esclave.
Quelqu'un peut -il m'aider à récupérer ma partition étendue ?
D'avance merci ...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 22:30:04  profilanswer
 

n°4073201
drooblagon
Posté le 14-05-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

g le même pb actuellement, si t'a la soluce...

n°4073244
cpdump
Posté le 14-05-2005 à 14:34:08  profilanswer
 

Tu peux éventuellement réparer avec Testdisk, mais je te conseille avant de faire une recherche de partitions avec mon soft et de noter ou sauver les infos sur les partitions trouvées par précaution.
 
Le mieux étant de faire une récup sur un autre disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etcBH6 chipset BX et disque dur de 200giga ???
Probleme disque durdisque dur
pb disque durDisque Dur : "a disk read error occured" => Logiciels pour FIX
avis sur un disque dur sata 200goAlimentation d'un boitier USB2 disque 3"5 : quel voltage / puissance ?
Disque Dur HS - photo - reparationXP ne reconnaît pas mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR