Merci beaucoup pour vos conseils
freetronic a écrit :
Hello,
Si ton support windows est tjs dans la tour, l'assembleur pourra lancer les logiciels installés sur celui-ci ( pas ceux éventuellement installés en toute ou partie sur le HDD, mais bon c'est logique )
Perdre les lettres de disque, ça se change depuis windows si besoin. Enfin tu peux débrancher sans risque le HDD ( ça serait du jamais vu pour moi que ça fonctionne pas au remontage du HDD... )
|
Oui, je pense que l'assembleur aura juste besoin de démarrer le PC pour vérifier qu'il boote, que tous les composants sont alimentés et que les températures sont correctes. Il n'aura pas besoin des logiciels installés sur le HDD.
kabyll a écrit :
le SSD ca risque vraiment pas grand chose, pour pas dire rien du tout
mais retire physiquement le HDD de la tour si le transport te stresse,
ils n'en auront pas besoin pour diagnostiquer un souci d'AIO
et si besoin, tu copies les trucs importants du SSD au HDD avant de l'enlever
|
Sur le SSD, il n'y a que Windows. Je n'utilise pas les dossiers de Windows
robertoss a écrit :
Il serait peut être bon de prendre le DD avec toi lors de la visite chez l'assembleur par sécurité si celui çi veut démarrer ton PC. Histoire que Windows n'ait pas écrit sur le DD lors de l'installation si celui çi était monté.
|
Ok, je ne savais pas que Windows pouvait avoir écrit sur le HDD. Transporter le HDD séparément permettrait de garder mes données avec moi, mais ça perdrait un peu l'intérêt premier de lui éviter un transport...