Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reconnaissance disque dur externe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance disque dur externe.

n°9109703
titi6940
Posté le 04-04-2014 à 17:22:11  profilanswer
 

Bonjour, je viens d’acquérir un disque dur externe de 1TO afin de stocker tout mes films et séries.
Je l'ai formaté en FAT32 mais il n'est pas reconnu par ma TV de ma chambre (une samsung). J'ai essayé sur la TV du salon de mes parents, et la il marche parfaitement. Pourtant sur celle de la chambre, je regarde depuis des mois des fichiers .avi sur une cle usb de 8GO.
Y'a t'il un problème d'alimentation du disque ? Pourtant il s'allume, je ne sais pas comment faire.
 
Sinon je souhaite changer mon vieux lecteur dvd de 10 ans devenu obsolete et encombrant, je voulais savoir si en en prenant un avec un port usb, cela pourrait résoudre mon problème.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 17:22:11  profilanswer
 

n°9118668
titi6940
Posté le 13-04-2014 à 22:31:48  profilanswer
 

Personne  n'a de réponse ?

n°9118781
master71
ça manque de place.
Posté le 14-04-2014 à 02:00:53  profilanswer
 

je pense plutôt que 1To en fat32, ça passe pas sur ta TV, ce qui n'est pas impossible.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reconnaissance disque dur externe.

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance disque dur externeProblème de reconnaissance de disque externe
Reconnaissance de Disque Dur externe e-SATAprobleme de reconnaissance disque dur externe
Problème reconnaissance disque dur externeReconnaissance Disque Externe Xcraft 360 (eSata)
Problème de reconnaissance disque externe USB...reconnaissance lecteur CD/DVD après installation disque dur externe
reconnaissance disque dur externeDisque dur externe 2"5 > reconnaissance
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance disque dur externe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR