Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon disque dur que j'ai acheté l'année dernière. C'est un VERBATIM USB3.0 Store n go 1To.
Comme sur beaucoup de topics déjà existants, mon dd n'est pas reconnu par mon ordi (Win7 édition familiale premium, service pack 1, 64bits), que ce soit dans le gestionnaire de périphs, le gestionnaire de disques. Rien.
Le disque dur semble tourner pourtant (diode allumée) et quand je le branche, pas de bruit 'ding dong' de l'ordi et le dd fait un espèce de 'tututu' pendant 2 secondes avant de s'arrêter. La diode reste quand même allumée.
J'ai pas mal de données importantes relatives à mon boulot etc., sur le dd donc ce serait embêtant si ne pouvais pas les récupérer. J'ai bien sûr consulté plusieurs topics de ce forum et d'autres, rien n'y fait pas moyen de trouver une solution. J'ai envoyé un mail au service de Verbatim pour leur signaler mon problème.
D'où pensez-vous que ça puisse venir?
DD dead?
Alimentation? dans ce cas-là, où je pourrais en trouver une autre?
Merci d'avance pour votre aide.