|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb installation Raptor en SATA ! (F6 ok, instal win OK mais plante ap |
youyou2223 | salut à tous
Message édité par youyou2223 le 17-08-2006 à 12:13:23 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:08:57 |
youyou2223 | up |
littleone In 64 bits we trust | Et si tu tentes l'installation sans mettre les drivers sata ? (et en enlevant les autres DD) |
youyou2223 | tu veux dire sans appuyer sur F6 ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
lepiaf37 | j´ai pas tout compris ?!!
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Moi sans le silicone image j'ai pas de DD reconnu sur le port SATA... en tout cas pour moi... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Tu peux aussi aller sur LDLC et lire les nombreux commentaires sur les raptors et y en a quelques un qui expliquent leur installation voir leur probleme ... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:35:39 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | avec sa carte mère, il n'y a pas besoin de faire F6 pour installer des drivers
|
littleone In 64 bits we trust |
|
youyou2223 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SATA 2 : Perte du DD au bout d'une minute | Asrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ? |
2 HDD en SATA, aucuns problèmes? + autres questions | Installation XP sur 80Go SATA2 et GA-7N400Pro2 |
Problème graveur après installation firmware | Quelle HDD SATA II choisir ? |
Probleme DD Sata | 2 Hitachi 80Go en Raid 0 ou un Raptor 36 Go |
pb d'instal sur une DFI lanparty | Plantage si inversion des HD IDE avec RAID 0 sur SATA |
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Raptor en SATA ! (F6 ok, instal win OK mais plante ap |