|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:39:25 |
The_Fury | ok je vais faire une petite recherche |
The_Fury | ouin au prix des controler aussi bien m'acheter une ABIT NF-7S |
dark26 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
caudacien | Petite question, faut défragmenter + souvent en RAID0?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bâ je le fais au moins toutes les semaines puisqu'avec diskeeper ça dure 45 secondes (surtout avec le nouveau) --------------- Chic not Geek |
caudacien | Je viens de telecharger la version d'essai de diskeeper 7, testons de suite la bete. |
netpower |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 14:52:23 |
caudacien | OK c'est parti, je vire la 7 et je vais telecharger la 8. |
juliendupont | J'ai payé mon Raptor !
|
dolan Made in madinina |
caudacien | Ben, il me semble que certains ont fait des screens de Raptor seul.
|
thaodalf | en raid 0 sur une gigabyte, controleur sil 3112 je suis a 100 Mo mais je connais pas mon stripsize.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Pour un shuttle j'aurais plutot vu un Barracuda histoire de pas avoir de bruit. --------------- Lone Wolf Rider |
sebounet | la n'est pas la question spartacus.
|
juliendupont | Mais je ne connais pas ces logiciels malheuresement ... S'ils sont gratuits donnez moi l'url ou les donwload plz ... |
caudacien | HD tach est un logiciel payant, atto par contre est gratuit il me semble. |
Julien31 | strange
|
thaodalf | pour les deux derniers cas tes courbes sont pas tres propres, normalement c'est plus clean. ils ont quelles ages les durs ? |
K@nt |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
Message édité par sylvermat le 09-10-2003 à 14:07:01 |
caudacien | Ouais, je suis d'accord, il vaut mieux avoir un second disque en cas de pépin.
|
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
sebounet | les disques s-ata sont pas si chers que ca.
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
caudacien | Ben, tu upload tes photos sur un ftp quelconque, ensuite, tu mets une balise [img]adressedel'image[/img]
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
[Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |