| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:20:21 ![]() ![]() |
MarcoX | F6 au demarrage de l'install de Win XP, + Driver Intel floppy, sinon, les HDD seront pas reconnu. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fifihu |
Message édité par fifihu le 16-02-2005 à 18:56:22 |
rizzla_tsa | bon pour l histoire des raptor 36 version 2 vous y croyez ? |
fifihu | C'est quoi cette histoire de V2 pour les raptor 36?? |
shaker114 Lost in translation | j'ai déjà restauré un os d'un ide vers un raid 0 sata avec drive image |
fifihu | drive image?? donc comme Ghost 9 utilise les fichiers .v2i comme DI et a les mèmes fonctions je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas. |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 20:30:11 ![]() ![]() |
popol_55 | achete d'occas wipeout --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kichiole | C'était un retour RMA, p'tet que c'est un WD740GD bridé à 36 Go, c'est fréquent lors de renvoi de DD de garantie ! Message édité par kichiole le 17-02-2005 à 00:43:00 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fifou63 |
fifihu | la version 9 |
epilepoil | Un raptor seul a-t-il des erformances meilleures ou moins bonnes que deux disque en raid 0 ? pour l'OS ? et pour les jeux ?
|
shaker114 Lost in translation |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shaker114 Lost in translation |
|
kichiole | Ouais c'est tout simplement un 74 Go avec un plateau en moins, ou désactivé. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
septicore | vous pensez quoi de ce bench |
Fifou63 |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
septicore |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-02-2005 à 12:36:24 |
fifihu | ok merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour mes raptors 36 j ai mis un stripe de 32 au lieu des 128 et j ai un débit constant sans saut sur hdtach 3.0.1.0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
necmaster | remplacer mon hitachi 60go ATA 2mo de cache par un raptor 74go sata ?
|
MarcoX | les raptor 74 ont bien baissé, il font 50 de moin env, qu'a l'époque ou je l'ai ai acheté |
kichiole | Ouais ça tourne autour de 180 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |