| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:28:58 ![]() ![]() |
MarcoX | le stripe 128k, est tjs le stripe recommandé, c de meme pour le contrlleur Intel sur ICH5-R., il disent que c le stripe le plus intéréssant sur un PC Bureau.. |
sebounet | vu les résultats catastrophes en 16k, je me suis dit que fallait les écouter et mettre 128k ...
|
MarcoX | yup, mais le prob, c que comme on sais pas comment réagis les log de bench, c difficle de savoir la réaction par rapport au Stripe...
Message édité par MarcoX le 02-07-2004 à 18:26:12 |
xice007 Koudy vy îidete? | on peut avoir un raptor sur controlleur pci serial ATA (windows) ET un HDD IDE (windows)? |
foufou81 Humm... du singe ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
ah d'accord, je pensais que c'était soit tout ATA, soit tout PATA
|
sebounet | le disque fait un peu de bruit notamment car c'est un 10krpm mais sinon ca va c'est pas excessif du tout. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sebounet | comme hdd ?
Message édité par sebounet le 20-07-2004 à 10:01:16 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:00:29 ![]() ![]() |
|
sebounet | bha alors prends des hdd 5400 rpm.
|
Certes |
niveau nuisance sonores ça donne quoi? |
dolan Made in madinina |
MarcoX |
|
sebounet | euh c'est pas vraiment le mieux, le mieux il semblerait que ce soit 16Ko |
sebounet | au fait lovin : t'a vu ce que ca donne mes cheetah en raid0 .. t'en penses quoi ? |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
sebounet |
|
MarcoX | en gros tu garde 1 seul HDD, d'aprés HDtach c pas plus mal |
sebounet | bha tu sais, je retrouve pas vraiment les perfs que j'avais avec les raptors ... enfin c bizarre je sais pas trop .. |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
MarcoX |
|
gor123 | un raptor cest pour ceux qui cherche la performance et la fiabilite sans le coup di scsi.
Message édité par gor123 le 21-07-2004 à 18:55:50 --------------- Feed Back |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |