| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:24:32 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | j'ai po |
benji123 | la diff de perf (en utilisation "normale" ) entre les deux raptor est-elle vraiment visible???? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il a l'air bien ce DD |
foufou81 Humm... du singe ! | Excellente contribution ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:20:22 ![]() ![]() |
MarcoX |
MarcoX |
|
sebounet | marcox : tu a fait tes tests avec quoi comme stripe ? |
MarcoX | c marké ma poule, relis |
sebounet | oui j'ai vu, mais la première partie ? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 13-06-2004 à 14:32:07 |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 13-06-2004 à 14:32:56 |
buibui2 | Oui mais ca change quoi,d'avoir une cpu utilisation a 34% a la place de 4%??? Message édité par buibui2 le 13-06-2004 à 14:36:31 |
MarcoX |
|
buibui2 | Et comment es ce qu'on peut remedier a ca? |
MarcoX | la je sais pas..je ne sais pas d'ou vient ce prob..surement hardware..si ta un autre connecteur S-ATA sur ta mobo, essaye en un autre (meme si c un controlleur RAID...) pour voir.. |
MarcoX |
|
MarcoX | we mais 16 ou 32Ko, c du pareil au meme...
|
MarcoX | on parle surtout du stripe (chunk size) en config RAID. donc, dans tont cas $k-flown, ca na pas d'importance. laisse par default a savoir 4kb pour un single raptor... |
$k-flown | Ok si sa change rien je le laisse par defaut en plus je viens de passer 3 jours a tout reinstaler.J'aurait etais blaser de tout refaire.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | ça y est j'ai le miens, un zoli Raptor 36Go
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MarcoX |
|
sebounet | ouaip, un 36go |
MarcoX | he ben |
sebounet | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2937854
|
benji123 | y'en a ki sont passé d'un os sur un 36 vers un os sur un 74?
|
sebounet | a mon avis la différence est minime de chez minime.
|
benji123 | qd tu vois les benchs, on dirait que le gain de perf, est presque aussi flagrant entre un ATA et un 36 que entre un 36 et un 74.... |
sebounet | mouais bof |
benji123 | je connais pas e symptome moi en toucas..bone chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |