| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je pense, au vue de la reponse que tu as reçu, que ct la génération des raptor II 36Go l'intox |
ixo | Marc l'a toujours dit que c'était qu'une rumeur cette histoire (voir posts plus haut, mais alors bcp bcp plus haut) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais ben pr moi c la deception |
The_Fury | j'ai bien fais d'arreter d'attendre et d'acheter les mien |
The_Fury |
bah attendre le precott ou le amd64 sur le nouveau socket je comprend car il sont annoncé sauf un disque dur qui a jamais été annoncé ca sert a rien |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 19-12-2003 à 08:47:36 |
sebounet | no comment.
|
Julien31 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:40:26 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Un ptit Sandra du raid0 en raptor2 >>
--------------- Chic not Geek |
sebounet | va me falloir mettre a jour la première page avec tout tes benchs loving !
Message édité par sebounet le 20-12-2003 à 11:07:19 |
sebounet | Première page updaté (grosse update même |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Benchs ATTO (plus parlant)
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
amdman Hell was full, so I came back | Dites quand on a un raid-0 de 320go, et qu'on change de carte mère qui est équipée d'un chip raid différent, on fait comment pr les données ? Message édité par amdman le 27-12-2003 à 19:50:18 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sebounet | on est dégoutté.
|
bubub | ok merci sebounet |
sebounet | le 36go n'est plus dispo ?
|
The_Fury | le controleur raid de la carte mere asus K8V Deluxe est bon? |
amdman Hell was full, so I came back | Et les nouveaux chipset intel/via qui ont le SATA intégré au chip même ça donne quoi comme taux d'utilisation cpu ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Julien31 | achetes le neuf avant qu'il n'y en ai plus.
|
amdman Hell was full, so I came back | Ca fait quand-même du bruit ce disque --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Julien31 | surcouf... |
Julien31 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Je parle du raptor1, sinon ça n'existe pas des raptor2 de 36go ? |
The_Fury | je migre sur un amd64 3000+ avec une K8V Deluxe donc demain je vais vous poster des images des perf de mes raptor en raid0 sur le controleur Promise 20378 |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Julien31 | http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] are&page=1
|
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |